Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveautés portage 2011

Aller en bas 
+17
mamoure45
mana111
TF
bambina
kaariinne
Kumonosu
cocci-coccinelle
Ana91
beatrice
Apo
lonie
Caribou
Kalista
conetco
Cuinou
Boubouche
choupie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Nouveautés portage 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés portage 2011   Nouveautés portage 2011 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:21

Kumonosu a écrit:
choupie a écrit:
On en a aussi parlé dans les nouveautés 2011 dans la partie promenade, et c'est vrai qu'ils sont superbes Nouveautés portage 2011 - Page 2 IconLove

J'ai crée le sujet nouveautés portage, ce sera plus simple de les retrouver comme ça :) .

sorry d'avoir fait doublon avec Cuinou, je pensais etre prem's sur cet info :sage:


Nouveautés portage 2011 - Page 2 229633
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Nouveautés portage 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés portage 2011   Nouveautés portage 2011 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:23

sont très beaux en effet !!

Béa tu me fais toujours autant rire dans tes commentaires Nouveautés portage 2011 - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveautés portage 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés portage 2011   Nouveautés portage 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:40

Nouveauté chez babybjörn. Je le mets dans ce sujet là, vu que c'est du portage, même s'il n'est pas physiologique...
On avait parlé des nouveaux coloris "rétro" pour fêter les 50 ans de la marque.
Ils sortent en même temps un nouveau porte-bébé qui porte le nom de "miracle" (rien que ça!)

Leurs promesses: beaucoup plus de confort pour les parents, avec une plus grande répartition du poids, pour porter les enfants jusqu'à 15 mois.
Par contre ils soutiennent que les hanches sont maintenues dans une position correcte Nouveautés portage 2011 - Page 2 Carton_r c'est à dire droite. Nouveautés portage 2011 - Page 2 986209
Donc en points positifs pour le porteur c'est bien les multiples réglages, le fait qu'avec ce porte-bébé on porte plus haut qu'avec les autres de la gamme, ce qui respecte aussi mieux le dos du porteur... Et que si j'ai bien compris il ont eu la bonne idée de faire les coutures sur l'extérieur pour n'occasionner aucune gène.
Sur la vidéo on voit une vraie recherche pour soulager au maximum le dos du porteur, et un système qui je dois avouer semble vraiment bien fait, facile de réglage. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas cherché à offrir une position physiologiques pour les petits portés....