| Nouveautés portage 2011 | |
|
+17mamoure45 mana111 TF bambina kaariinne Kumonosu cocci-coccinelle Ana91 beatrice Apo lonie Caribou Kalista conetco Cuinou Boubouche choupie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Ven 6 Mai 2011 - 22:34 | |
| ils sont tous plus beaux les uns que les autres! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Ven 6 Mai 2011 - 22:44 | |
| Je suis en train de me faire une réflexion que je ne m'étais pas faite ce matin: ça fait un peu plus fille que garçon ces coloris (même si j'ai utilisé, et mon mari aussi, une écharpe lavande mais je la trouvais plus mixte que le lilas). Un peu de vert anis, ç'aurait été top (oui je veux toujours ce qui n'existe pas !), mais l'été dernier il y avait déjà eu du vert (pas anis), et du bleu turquoise. D'ailleurs à savoir: le bleu turquoise est un coloris arrêté (je ne sais pas si ce n'est que pour les longues ou pour les longues et les courtes). | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Ven 6 Mai 2011 - 23:25 | |
| c'est justement ce que j'allais dire, je n'en vois aucune que je pourrais acheter pour mon lion ... dommage (sauf pour ma CB) Pour la peine je prendrai le RingSling STORCHENWIEGE en turquoise ... enfin après le déménagement, le mariage,l'achat de la terrasse et des jeux de jardin .... à ce rythme là c'est pas gagné! | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Ven 6 Mai 2011 - 23:40 | |
| La turquoise/grise est trop belle... j'adore le bleu turquoise moi J'aime beaucoup les 2 lilas Les autres, c'est joli mais sans plus. | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Ven 6 Mai 2011 - 23:46 | |
| Bof je trouve ca tristoune...il est ou le Docteur couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Sam 7 Mai 2011 - 11:31 | |
| Turquoise grise, j'aime aussi énormément, et la café noir turquoise aussi. Cette dernière est maintenue en couleur, il restera un peu de turquoise | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Sam 7 Mai 2011 - 11:44 | |
| A part la Iris qui est trop foncée pour l'été, j'aime pas! Trop de rose, trop fille, pas assez flashy,... Enfin c'est pas grave, j'en ai déjà une, je viens de commander un babycarrier storchenwiege et je veux une easycare rainbow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Sam 7 Mai 2011 - 14:41 | |
| J'aime beaucoup la Lilas-prune, mais c'est clair que ça fait fille, je ne la prendrai pas pour un garçon (alors que pourtant j'ai un rebozo rose avec lequel je porte mon bonhomme ) En version portée, je trouve que la rose poche kaki rend pas mal du tout quand même, mais fille aussi.
Dernière édition par choupie le Lun 8 Aoû 2011 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Sam 7 Mai 2011 - 14:45 | |
| Oui ainsi je la trouve vraiment très jolie, très douce, mais toujours pour fille! Avec mon bonhomme habillé en mec avec les "cheveux longs" qu'on prend constamment pour une fille je pourrai pas me le permettre. | |
|
| |
| |
| |
mamoure45 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Sam 7 Mai 2011 - 16:16 | |
| oui j'avoue cette année ca fait plus fifille
la rose lumiere poche grise est tres jolie
limite je m'en racheterai bien une mais mon homme va refuser car je porte plu Gaby en jpmbb
mais en tout la turquoise poche grise de l'an dernier est magnifique et c'est l'une de mes preferées
mais la je porte plus en JPMBB la mini puce par contre dans l'ergo et surtout ca va plus vite le matin quand la maman me la dépose devant l'ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 Dim 5 Juin 2011 - 21:53 | |
| La position n'est pas encore tip top mais un petit effort chez britax pour la sortie de leur porte-bébé: (malheureusement on peut aussi l'utiliser en "position classique" des porte-bébés: enfant soutenu par ses parties génitales...) | |
|
| |
cocci-coccinelle Se tient aux meubles
| Sujet: nouveau Ergobaby Petunia Pickle Bottom Jeu 9 Juin 2011 - 10:11 | |
| coucou, moi c la sortie du nouveau Ergobaby Petunia Pickle Bottom qui m'interesse (juillet) et j'ai vu sur le site nosbambins qu'ils l'annoncent a ... 150eur est-ce que quelqu'un a + d'infos sur le prix ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés portage 2011 | |
| |
|
| |
| Nouveautés portage 2011 | |
|