Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sucettes (ou tetines) personalisée.

Aller en bas 
+4
4cailloux
Damedepique
Aurelie86
sylvie005
8 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:30

Bonjour,

Voila ma question est simple, connaissez vous un ou des sites ou on peu commander des sucettes personnalisées ? La difficultés est que je n'ai pas de visa, donc payement par virement ou par paypal.

Je connais deja CE Site mais j'aurais aimer d'autre modèle ou la possibilité d'avoir des écriture différentes enfin un autre quoi.

Merci.

J'ai deja commander plusieurs fois ce genre de modèle et j'aurais aimer une autre sortes, ou couleurs,.....

sucettes (ou tetines) personalisée. 29706510


Dernière édition par sylvie005 le Dim 1 Mai 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:58

J'ai commandé plusieurs fois sur CE SITE, moins cher que Ma tetine.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:10

j'avait regarder ce site il me plaisais bien mais pas moyen de les payer, par paypal faut lier une carte visa ou autre avec et je n en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:25

Et tu n'as pas de chèquier? Dans les CDV j'ai vu qu'il acceptait.

Il y a aussi Celui-ci, mais je ne sais pas si ca va etre pareil pour Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:10

il n'y a plus de chèques je pense en Belgique :(

sur le site que tu m'as donner il ne disent pas si la tétine est en silicone ou en caoutchouc ni la forme, tu connais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:38

Je ne savais pas que tu étais en Belgique.

Sur le site Gravure j'avais pausé la question mais je ne retrouve pas le mail, il me semble qu'il existe 2 couleurs en taille 1 silicone et 2 autres couleurs en taille 2 cahoutchou mais le mieux serais que tu leur redemande sucettes (ou tetines) personalisée. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:06

merci je leur ai envoye un mail on verra bien, et tu en avait pris chez eux ? Elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie86
Se tient assis
Aurelie86


Nombre de messages : 38

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:31

J'ai chercher aussi car je trouve ça sympa aussi ^^ Alors j'ai trouver ce site http://www.valoufloc.com mais il ne prend que les CB ou Paypal ou MP (mandat postal) ... Les sucettes sont vendus par 3 et coûtent 17,90 € ... Il y en a aussi à 6,90 € et 7,90 € mais le texte est pré imprimé ...

Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:32

sur le site que monbebelou a donne elles sont moins cher mais les frais de port par contre un peu abuser :(

je vais regarder le tient Aurelie86 merci
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:02

je commande les miennes sur matetine, sinon j'ai une copine qui les prend


elle a l'air d'en être contente, par contre je ne connais pas les conditions de vente pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:38

Il me semble que chez Babywalz ils font ça ??
J'ai le catalogue, mais bébé au sein alors je ne peux donner les détails sucettes (ou tetines) personalisée. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:11

sucettes (ou tetines) personalisée. 266271 moi j'ai lu je ne sais plus ou que ces tétines étaient dangereuse car elles se démontaient du coup j'ai jamais acheté pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:40

je suis revenue au bonne vielles bibi a defaut d autre chose qui me plaisent vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:35


Je fais remonter ce post car j'ai découvert il y a peu ces tétines personnalisées mais qui me sont d'une grande utilité pour la crèche, je les ai commandé sur areu-areu.com et franchement leur tarifs sont intéressants et ils sont très rapides. sucettes (ou tetines) personalisée. Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
giulia117
Marche à 4 pattes
giulia117


Nombre de messages : 84

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:07

Je connais le site tetineperso.com aussi, les tétines sont en caoutchouc ou silicone. Il y a d'ailleurs - 10 % avec le code CN2012 jusqu'au 31 décembre 2012, la pub avec la réduction figure sur le petit dépliant de Marchands du web, site marchandsduweb.com.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:56

Après pour les futurs maman qui aime la musique hardrock ou qui sont geek voici un petit site sympa et il n'y a pas que des tétines :)

http://www.popnbaby.com/fr/

J'ai commandé et aucun souci :) (pour celles qui souhaitent commander les Cd de comptines Metallica et compagnie ne vous cassez pas la tête je les ai tous en MP3 je peux les envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sucettes (ou tetines) personalisée. Empty
MessageSujet: Re: sucettes (ou tetines) personalisée.   sucettes (ou tetines) personalisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sucettes (ou tetines) personalisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodie Mam
» quelle tétines ?
» l'utilité des tétines ?
» biberons et tétines Breastflow
» Encore un problème de tétines / lait AR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: