| Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
|
+92asters Lizadra mag35 enzoetmimie chichoune351 maya94 nussayba melim julie2502 benedicte Tipaul véro Dina38 Poudredelune Boulouc Léno marry-poppins nessie elisa80 asa33 nathviv lia lise Jeans Mimile bebinou29 dida76 Babychou mimine49 Nicolas shailyma maman les p'tits bateaux Maman de petits chocolats Elodie0711 futurmams Lilia9287 Kumonosu aibee rosale Bellatrix Timchoc titounou veroherry titine Arnoux aure34 celineg31 Bibounette36 Debbie5592 choupie lillycléo jlmailysln Dowotidoo loubna Elédaria louloutte aude1979 lami5 Piapiapiano Mélanie06 Kairossetti-Sécurange eldaviken math35 lonie chadenne babynumberone mel159 Caribou isacle Ana91 Sys mes4loulous manued Boubouche MamanMomo natou-r81 Katelyn mana111 Cuinou lestane sofinette vl33-33 Damedepique okaza cocci-coccinelle Artémis sailor conetco CoCoNut Apo Kalista Bina 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 13:16 | |
| Avec les rondelles tu n'aura plus de soucis... Puis ne s'achète pas bugaboo les donne gratis car c'est un problème de chez eux...
Regarde sur babyhuis tu peux en avoir une pour pas cher ils font de bonne promo défois.... | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 13:26 | |
| Ah d'accord merci pour ta réponse , j'avoue que j'avais la flemme de faire les démarches pour avoir des rondelles (je voulais une poussette prête à l'emploi) je croyais même qu'elles étaient vendues avec la poussette ces rondelles.. | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 13:32 | |
| A partir d'une certaine année oui mais laquelle ? Peut-étre 2012 ?
Franchement vu le prix achète en neuf si tu peux ou sur l'autre fofo tu seras plus tranquille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 13:46 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Loubna, je crois que je préfère rajouter 100 euros et l'avoir neuve (je serais plus tranquille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 14:40 | |
| Je pense comme Loubna. Que ce soit pour le prix ou l'achat d'occasion.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 14:42 | |
| - loubna a écrit:
- Arrêtez les filles je vais regretter ma bee+, elle part la semaine prochaine
Leno fait tourner la bee sur place d'une main ( elle doit tourner sans soucis, si elle bloque c'est pas normal ). C'est possible mais on ne peut pas toutes les garder..Malheureusement c'est après que l'on se dit si on a bien fait ou non de vendre telle ou telle poussette.. |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 15:09 | |
| Pour te répondre Leno, j'ai acheter la mienne a VL33 en octobre, elle l'avait acheter en mai ou juin 2012 je crois. J'ai 2 jeux de rondelles avec. La mienne a le dossier qui est dur à remonter si ont vu le monter et le repose jambe aussi d'ailleurs. Mais ce qui ma le plus choquer récemment c'est pour enlever le hamac, en fait j'ai remarquer sa la semaines dernières, j'avoue que je l'avais pas enlever souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 16:20 | |
| Comme moi pour la June ! J'en ai essaye d'autres et j'y suis revenue ! Pour moi, les plus adaptées sont la bee ( pas +) et la june. |
|
| |
véro Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 16:50 | |
| Moi j'ai acheté ma bee+ neuve et le dossier et le siège sont tout les 2dur! lol Par contre pas de soucis pour l'enlever. Mes roues tremblaient aussi j'ai du mettre les 2jeux de rondelles et franchement je ne trouve pas sa normal pour une poussette à ce prix là! Quand j'ai entendu dire que le problème était réglé sur les nouvelles je pensais qu'il été vraiment réglé pas qu'ils fournissaient 2jeux de rondelles! grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sam 6 Avr 2013 - 18:45 | |
| Oui c'est exactement ce que je me dis, à ce prix je trouve que le système de rondelle cela fait un peu rafistolage et pour le prix je trouve cela abusé aussi... Merci pour vos réponses, bon alors si tout n'est pas fluide, c'est normal apparemment... je vais aller la manipuler en magasin pour voir ce qu'il en est.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 7 Avr 2013 - 14:48 | |
| Bon je suis allée voir la bee en magasin, j'ai trouvé que le réglage du dossier était facile (plus que sur celle d'occasion en tout cas, ça c'est sûr) mais par contre les roues avant tremblaient de la même façon!! Et aucun vendeur n'a pu me dire si les rondelles étaient dans le carton , c'est à dire vendues avec la poussette .(j'ai vérifié et sur les modèles d'expo, ils n'avaient pas mis de rondelles) . J'avoue que si je mets ce prix là ce n'est pas pour m'embêter à me faire envoyer des rondelles par Bugaboo | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 7 Avr 2013 - 15:44 | |
| Quand j'avais acheté la mienne en 2012, j'avais 2 lots de rondelles dans le carton | |
|
| |
bleuraver Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 7 Avr 2013 - 15:53 | |
| moi aussi j'ai acheté ma bee en février dernier sur babyhuys y avait les rondelles dans le carton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 7 Avr 2013 - 19:33 | |
| Super; merci beaucoup les filles pour cette info C'est important pour moi.. | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 7 Avr 2013 - 19:50 | |
| Je crois que Vl33 avait aussi les rondelles dans le cartons | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 7 Avr 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
| |
|
| |
| Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
|