| Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
|
+92asters Lizadra mag35 enzoetmimie chichoune351 maya94 nussayba melim julie2502 benedicte Tipaul véro Dina38 Poudredelune Boulouc Léno marry-poppins nessie elisa80 asa33 nathviv lia lise Jeans Mimile bebinou29 dida76 Babychou mimine49 Nicolas shailyma maman les p'tits bateaux Maman de petits chocolats Elodie0711 futurmams Lilia9287 Kumonosu aibee rosale Bellatrix Timchoc titounou veroherry titine Arnoux aure34 celineg31 Bibounette36 Debbie5592 choupie lillycléo jlmailysln Dowotidoo loubna Elédaria louloutte aude1979 lami5 Piapiapiano Mélanie06 Kairossetti-Sécurange eldaviken math35 lonie chadenne babynumberone mel159 Caribou isacle Ana91 Sys mes4loulous manued Boubouche MamanMomo natou-r81 Katelyn mana111 Cuinou lestane sofinette vl33-33 Damedepique okaza cocci-coccinelle Artémis sailor conetco CoCoNut Apo Kalista Bina 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 1 Mai 2011 - 23:45 | |
| J'hésitais à prendre la capote UV mais je ne trouve pas ça très joli et j'adore la bleue que je viens d'acheter! Je vais essayer de trouver un filet anti UV et me fabriquer un truc moi même! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Dim 1 Mai 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 0:04 | |
| Les tiges de quoi? Sinon Kalista, quand tu mets la barre repose main sur la bee, est ce qu'elle passe bien facilement ou bien elle est un peu moins large et il faut tirer un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 0:06 | |
| un peu plus haut dans la page Bina, les tiges des roues avant ! pour la barre, il faut la mettre le plus près du haut du chassis et en effet tirer un peu ! - Kalista a écrit:
- ce matin, en TNT tout droit des PAYS BAS j'ai reçu mon kit de réparation, non pas des roues, mais des rondelles !!
un peu système D, je trouve, pour une poussette de cette valeur...
m'enfin, ce qui compte c'est ce que ça fonctionne n'est-ce pas !
du coup voilà le kit et l'illustration pour l'installer
je n'ai utiliser que 2 rondelles par roues, une seule ne suffisait pas, elles tremblaient toujours. du coup j'ai mis les 3 d'un coup, mais là, elles ne tournaient plus quand je reculais, elles restaient en équerre à 90° comme celles d'okaza et sa bee+ flambante neuve de 2011.
du coup j'en ai enlevé une et avec 2, impecc', plus de problème !
je suis tout de même curieuse de voir les tiges métalliques des roues avant des bee+ 2011, si l'une d'entre vous voulait bien me faire une petite photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 0:15 | |
| Ok donc je l'ai bien mise comme il fallait! J'aime beaucoup avec la barre! Ah d'accord pour les tiges, je peux pas t'aider, la mienne est de 2010! Par contre je me demande si je vais pas demander aussi un paquet de rondelle, si jamais ça arrive un jour! | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 8:24 | |
| Bon ça tombe bien j'ai sorti la Bee du coffre hier... je te fais des photos donc :) A tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 9:28 | |
| Voilà, j'ai contacté le site babyhuys (d'ailleurs c'est génial ce système de messenger) et ma bee part aujourd'hui!! Maintenant faut que je me décide sur une canopy uv ou un canopy vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 10:42 | |
| Ouais, ok je vois ce que tu veux dire. Effectivement il y a une "rondelle" fixe dessus oui... c'est sûrement ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 14:24 | |
| Une petite question, j'ai pas le mode d'emploi avec moi! Il faut mettre le siège dans quelle position pour la plier en face à la route? Hier j'ai tout essayé mais ça bloque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 15:42 | |
| ça y est ma bee est partiiiiiiiiiiiiie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 17:24 | |
| Bon moi aussi j'ai demande le kit rondelles. Merci Kali pour le tuyaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Lun 2 Mai 2011 - 22:24 | |
| Comme je le disais dans un précédent post, en position face au pousseur, il suffit de positionner le hamac dans sa position à 90° puis de presser très doucement la poignée blanche pour le faire basculer vers l'avant (c'est une sécurité pour ne pas risquer de plier le hamac avec bébé dedans!). Dites moi si ça marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mar 3 Mai 2011 - 8:48 | |
| bina demandait face route mais il est bien de rappeler le pliage face pousseur qui n'est pas évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mar 3 Mai 2011 - 8:56 | |
| Euh... elle a changé la Bee+ ? Parce que dans mon manuel il est bien stipulé qu'en position face route, on doit aligner le dossier avec les montants du guidon, donc en position 45°... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mar 3 Mai 2011 - 9:35 | |
| Oui je demandais face à la route! Du coup hier avant de voir le message, je l'ai plier en mettant le siège aligner au guidon, comme pour plier dans l'autre sens en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 10:45 | |
| J'avais fait tout un pavé sur mes impressions et tout s'est effacé!!!!! je recommence pas, en clair: je suis contente de la poussette même si ma premières impression en ouvrant le carton a été "ah ouai... 500€ quand même..." Le produit me plait, j'aime pas trop le canopy bleu mais ça c'est juste une histoire de gout (puis j'ai commandé le vert que je devrais recevoir bientôt ). Par contre c'est envers Bugaboo que je suis un peu déçue: Pas de manuel de montage c'est plus "débrouille toi à monter ça tout seul...", aucune indication sur comment plier/déplier la poussette... bref Sinon c'est un chassis de janvier 2011, donc comme apolinette.
Dernière édition par CoCoNut le Mer 4 Mai 2011 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 10:47 | |
| Euh janvier 2011 non Coconut? Tu nous diras tes impressions lorsque tu l'auras testé en extérieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 10:48 | |
| Euhhhh t'es sûre de ne pas avoir le manuel d'utilisation? Y a toutes les explications dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 10:52 | |
| - Artémis a écrit:
- Euh janvier 2011 non Coconut? Tu nous diras tes impressions lorsque tu l'auras testé en extérieur!
Oui 2011, j'ai édité... J'ai du mal avec 2011, même sur les chèques je met encore 2010... - Bina a écrit:
- Euhhhh t'es sûre de ne pas avoir le manuel d'utilisation? Y a toutes les explications dedans!
Non je n'ai rien, je vais te montrer ce que j'ai edit: je suis un gros boulet.... j'avais pas vu les pages à la fin.... | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 11:09 | |
| Mais non t'es pas un boulet, c'est l'excitation de la nouveauté! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
| |
|
| |
| Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |