Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:19

bonjour
j'ai trouvé une maclaren d'occaz' en brocante ce matin. Elle était très très sale mais après nettoyage, je la trouve très bien :)

Par contre je ne sais pas de quel modèle il s'agit, sur le côté du chassis rien n'est écrit! Si quelqu'un pouvait m'aider , c'est juste par curiosité achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 651904

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 100_0710

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 100_0711

J'ai aussi le bas de la capote qui est dézippé sur la photo car il sèche ( c'était ça le plus sale) et un habillage pluie mais qui n'est pas d'origine achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Wink_gif

edit: j'ai une fenêtre de surveillance sur l'arrière de la capote (la partie qui se dézippe et qu'on ne voit pas sur la photo).Peut-être que ça aidera pour trouver le modèle?

merci de votre aide :)

Je suis que vous allez trouvé tout de suite moi j'y connais pas grand chose achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:26

on dirait une quest mais suis pas sûre ! les roues semblent plus grosses achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 651904
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:32

oui les roues sont plus grosses en effet. Je l'ai vue sur le net mais on ne voit jamais le modèle achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 651904

Et ça m'intrigue . Elle ne s'allonge pas complètement ce n'est donc pas une ryder (ma première idée).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:47

Ce n'est pas une Quest c'est sur, ca correspond bien a une Ryder, elle ne s'allonge pas a plat. Vu la couleur c'est pas tout jeune.
achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Maclaren%20ryder%20kate%20spade
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:08

En effet, au niveau de la tête c'est du velour achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Wink_gif ça fait un peu vieillot.
Par contre elle est est en super état et sur les roues ne sont pas usées du tout, c'est pour ça que je l'ai prise et aussi le prix achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:13

c'est quoi la différence avec la quest?
achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:07

J'aurai aussi dit une ryder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:12

Pour les différenes entre la quest et la rider:
la Rider est plus lourde (quest 5.5kg, rider 6.2kg) après ça la différence de poids doit être parce que l'un à le hamac renforcé plus conjfortable peut etre; j'avoue ne pas savoir. elles ont le même nombre de positions pour le hamac... toutes les deux utilisables dès 3mois en Angleterre (6 en France cause pas les mêmes normes..)

source Choupie dans un post en 2006!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:57

bon, je me suis baladée avec la poussette , elle semble avoir des suspensions contrairement à la quest et être plus solide (certainement dû au fait qu'elle est plus lourde).

merci de m'avoir aidée
achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?   achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» maclaren quest
» Cybex Topaz ou MacLaren Quest?
» Maclaren Quest dès 4 mois, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: