Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes

Aller en bas 
+7
clarapeix
krazykittys
Laeti992
Emedy2003
Piapiapiano
sofinette
choupinette08
11 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:24

Coucou,
Je viens d'acheter une assise cushy ride (assise principale) pour ma maclaren Techno XT:
- niveau confort c'est topissime
- niveau taille ça s'adapte super bien (je voulais faire des photos mais mon appareil n'était pas chargé... Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Enerve )

par contre, je n'ai pas essayé de plier la poussette avec le coussin donc je vais essayer de le faire et je vous dirai ce que ça donne....

J'en ai aussi acheté une (mais pas encore reçue) second siège que je compte mettre dans ma Zia +, promis promis, dès que je l'ai reçu et installé, je prend mon appareil et je mitraille Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Wink_gif

Si vous souhaitez partager vos "tunnings" d'assise (marque et type du coussin et nom de la poussette sur laquelle il est utilisé), je suis sûre que ça pourra aider des mamans en quête de confort pour leurs poussins Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 679902 , moi j'ai envie de dire qu'ils ne sont pas à plaindre nos loulous...(je rêverai de faire une bonne sieste en ballade dans les mêmes conditions que mon crapaud Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:40

Hâte de voir tout ça!
surtout le cushy ride....

donc ici je peux déjà dire que:
* l'assise peau d'agneau poussette de nati**loo va sur
la zia+, pliage avec ok et même pliage avec la chancelière et la peau dedans ok.
la High trek ça va dedans
la Easy walker Qtro ça va très bien dedans et même dans la chancelière EW qui est très épaisse , le tout se pliant facilement et hop dans le coffre.
Je n'ai pas mis la peau dans la bugaboo bee pour le moment.

* la chancelière velours et genre peau dedans jj cole taille cosy va très bien dans la bee

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:37

l'assise pour poussette canne RED CASTLE....va très bien sur une MACLAREN XT

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 1011200657231222407154897
le revers aux pieds:

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 1011200657231222407154896

les scratchs au dos:

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 1011200657231222407154895

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:17

On dirait presque qu'elle est taillée pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:37

Je découvre qu'il y a 2 sortes de cushy 2nd siège, les 2 vont sur ma Connex safety.
Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes P2010010
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:14

alors pour ma part l'assise red castle normale (pour whizz) va sur : zapp, zapp xtra, streety et je vous dirais prochainement pour la bambikid si je la recois un jourAssise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Devil_gi

la peau d'agneau d'amazon dans le aton, la zapp, la xtra ou la streety et meme la whizz!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:55

Super ce post!

Sinon l'assise maclaren, va super bien dans ma easy drive Peg Perego. Bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptySam 25 Fév 2012 - 14:32

Coucou savez vous si l'assise red castle face coton/polaire pour Whizz est compatible avec la poussette P&T explorer ou sinon le cushi pour Vibe car je n'aime pas trop l'assise de l'explorer.
Merci d'avance. Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 644737
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:30

Salut tout le monde!

Pour équiper une Bugaboo Bee Plus, il vaut mieux un Cushy Ride d'assise principale ou d'assise secondaire?
Et tant qu'à faire, je pourrai le mettre dans ma Zapp Xtra ou pas?


(bon je n'ai que le châssis de ma Bee, et même pas encore reçu le châssis de ma Zapp, mais je réfléchis à tout ça tant qu'il me reste trois neurones :-) )
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:32

savez vous si l'assise de la whizz va sur la shop and joggII?
Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes 371806
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:11

Hello les filles, quel coussin d'assise pour une Bee+?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:00

Les maclaren et jané vont dessus et à mon avis concord aussi , c'est exactement la meme coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:07

Bonsoir,
J'ai une poussette baby jogger city mini GT et je voudrais trouver une assise/un liner pour mettre dessus. Savez-vous quelles marques d'accessoires  peuvent s'adapter sur cette poussette?
Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:31

Hello,

J'apporte ma petite contribution.

L'assise Whizz de Red Castle va sur la Yoyo, qui peut être pliée sans souci avec, mais elle est un peu haute et le scratch n'est pas dans le bon sens pour être mis derrière l'assise de la poussette.
Ce n'est pas parfait mais ça passe.

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Fotf9f10

Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Fotdb010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty
MessageSujet: Re: Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes   Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cushy phil and ted dans b agile ?
» Assise des poussettes Bugaboo
» Assise poussettes et siège auto pour cet été
» Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
» Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: