| Quelles sont les poussettes avec une assise large ? | |
|
+10CoCoNut lonie celineg31 mimine49 vl33-33 Happymummy Artémis sofinette Kalista Boubouche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:39 | |
| Coucou, Le test de la techno 4 saisons n'est pas concluant pour l'hiver. Je recherche donc une poussette avec une assise large qui permet d'accueillir un enfant avec son manteau + chancelière sans que celui-ci soit à l'étroit. A part la TFK Buggster et éventuellement la TFK Dot, connaissez-vous d'autres poussettes à la fois citadine et tout chemin ? Merci d'avance . | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:43 | |
| la EWC pô taper ma boubouche je réfléchis et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:46 | |
| Nan, je suis totalement sevrée de la EWC . Je suis en train de regarder sur le bon coin voir si il y a une bonne occase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:50 | |
| ah bon totalement sevrée ? pourquoi donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:51 | |
| Je m'étais préparée psychologiquement à m'en séparer, mais le travail fut long . | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:54 | |
| Une qtro... Aie pas taper euh une sky??? Ehm une moon kiss ou une zia+? la zia était assez large...
| |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:57 | |
| Une BJCM GT? | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sam 29 Oct 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:01 | |
| Oui, pourquoi pas une sky d'occasion, le pliage est simple.
Je ne suis pas fan des moon kiss et zia+ mais je retiens.
Heu, la BJCM GT et toutes celles qui vont sortir c'est niet, elles sont trop élaborées pour le peu de temps qu'il me reste à utiliser la future poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:01 | |
| La trip 2011 d'inglesina fait 49.5cm de large, les montants ont l'aire fins est-ce que ce genre suffirait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:03 | |
| Non, pas assez large la Trip 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:05 | |
| La citylink 2 fait 51.5. comme la Luxos. je fouille, je fouille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:05 | |
| Tu cherches vers combien de cm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:08 | |
| une Whizz d'occase? Une b-agile? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:11 | |
| il faut aussi une poussette qui "roule" toute seule pour préserver ton dos ma boubouche donc je pense sur une avec roue air ! mais laquelle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:13 | |
| Ce ne sera pas pour les transports en commun, j'ai la volo. Donc à priori, la largeur n'est pas vraiment un souci. C'est surtout pour les promenades et que je puisse mettre ma chancelière womar qui est bien épaisse. Bonne idée Artémis pour la whizz !! Tu as raison Kali, une poussette avec pneus qui se pousse toute seule, voilà ce que je recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:19 | |
| Oui je penche pour la whizz ou la buggster avec roues air. La buggster sera plus légère, pour ton dos. Mais la whizz c'est sur en largeur ça passe! Par contre la whizz est plus dure à manœuvrer moins stable avec un grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:20 | |
| les p&t roulent toutes seules je trouve ça me le faisait surtout avec la dash à l'époque. elle était légère en plus, enfin je trouvais ! et en terme d'assise, j'y mettais mon géant jojo l'asticot | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:21 | |
| Une classic! Pas chère légère et passe partout! et stable avec un grand! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:21 | |
| elle est rouge ta womar il me semble ? car là une dash quasi neuve à paris 250€ ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:23 | |
| J'ai vu la Dash que tu montres Kali, j'ai déjà envoyé un mail et j'attends la réponse.
Non la whizz ça n'ira pas, je l'ai déjà eu et maintenant que je m'en souviens, je n'ai pas aimé. J'ai préféré la SNJ. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:27 | |
| Merci Kali . Je ne suis pas pressée, j'ai la volo avec la buggysnuggle. Finalement, j'ai pris une womar grise avec arabesque . | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dim 30 Oct 2011 - 0:41 | |
| Boubouche, j'ai bien vu ton message. Pour toi, je vais ouvrir le carton demain :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les poussettes avec une assise large ? | |
|