Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les poussettes avec une assise large ?

Aller en bas 
+10
CoCoNut
lonie
celineg31
mimine49
vl33-33
Happymummy
Artémis
sofinette
Kalista
Boubouche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:39

Coucou,

Le test de la techno 4 saisons n'est pas concluant pour l'hiver.

Je recherche donc une poussette avec une assise large qui permet d'accueillir un enfant avec son manteau + chancelière sans que celui-ci soit à l'étroit.

A part la TFK Buggster et éventuellement la TFK Dot, connaissez-vous d'autres poussettes à la fois citadine et tout chemin ?

Merci d'avance :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:43

la EWC Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 641966

pô taper ma boubouche Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 2371801052

je réfléchis et je reviens Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:46

Nan, je suis totalement sevrée de la EWC Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Tongue_g.

Je suis en train de regarder sur le bon coin voir si il y a une bonne occase.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:50

ah bon totalement sevrée ? pourquoi donc ? Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:51

Je m'étais préparée psychologiquement à m'en séparer, mais le travail fut long Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:54

Une qtro... Aie pas taper
euh une sky???
Ehm une moon kiss ou une zia+?
la zia était assez large...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:57

Une BJCM GT?

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptySam 29 Oct 2011 - 23:59

Oui Artemis superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:00

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:01

Oui, pourquoi pas une sky d'occasion, le pliage est simple.

Je ne suis pas fan des moon kiss et zia+ mais je retiens.

Heu, la BJCM GT et toutes celles qui vont sortir c'est niet, elles sont trop élaborées pour le peu de temps qu'il me reste à utiliser la future poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:01

La trip 2011 d'inglesina fait 49.5cm de large, les montants ont l'aire fins est-ce que ce genre suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:03

Non, pas assez large la Trip 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:05

La citylink 2 fait 51.5. comme la Luxos. je fouille, je fouille!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:05

Tu cherches vers combien de cm?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:08

une Whizz d'occase? Une b-agile?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:11

il faut aussi une poussette qui "roule" toute seule pour préserver ton dos ma boubouche Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 895788

donc je pense sur une avec roue air ! mais laquelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:13

Ce ne sera pas pour les transports en commun, j'ai la volo. Donc à priori, la largeur n'est pas vraiment un souci.
C'est surtout pour les promenades et que je puisse mettre ma chancelière womar qui est bien épaisse.

Bonne idée Artémis pour la whizz !!

Tu as raison Kali, une poussette avec pneus qui se pousse toute seule, voilà ce que je recherche Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 403489225
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:19

Oui je penche pour la whizz ou la buggster avec roues air. La buggster sera plus légère, pour ton dos. Mais la whizz c'est sur en largeur ça passe! Par contre la whizz est plus dure à manœuvrer moins stable avec un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:20

les p&t roulent toutes seules je trouve Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Dentenm2 ça me le faisait surtout avec la dash à l'époque. elle était légère en plus, enfin je trouvais !
et en terme d'assise, j'y mettais mon géant jojo l'asticot Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:21

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 846519 Une classic! Pas chère légère et passe partout! et stable avec un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:21

elle est rouge ta womar il me semble ?

car là une dash quasi neuve à paris 250€ ICI Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:23

J'ai vu la Dash que tu montres Kali, j'ai déjà envoyé un mail et j'attends la réponse.

Non la whizz ça n'ira pas, je l'ai déjà eu et maintenant que je m'en souviens, je n'ai pas aimé. J'ai préféré la SNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:25

je tape dans le mile alors Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 609923

j'espère que tu auras une réponse rapide et positive Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 745124 Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:27

Merci Kali Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Rolleyes. Je ne suis pas pressée, j'ai la volo avec la buggysnuggle.

Finalement, j'ai pris une womar grise avec arabesque Quelles sont les poussettes avec une assise large ? 2677.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:41

Boubouche, j'ai bien vu ton message. Pour toi, je vais ouvrir le carton demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette assise large
» Assise des poussettes Bugaboo
» Assise poussettes et siège auto pour cet été
» Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes
» Pot à encolure large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: