Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture Empty
MessageSujet: Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture   Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:56

Bonjour,

Comme dit dans le titre mon fils de 3 ans va faire sa première rentrée cette année. Mon futur mari le déposera à l'école en allant au travail et moi j'irais le chercher.
Il me faut donc un siège auto pour la 2ème voiture, une xsara non isofix.
Dans la mienne, il est dans un kiddy comfort pro. (ma fille de 17 mois est dans un duologic). J'ai un scénic équipé isofix.
Je pensais acheter un infinity pro mais j'ai peur qu'il soit trop juste déjà comme pour le fils de monbébélou.

Alors je pensais à un pallas fix pour le scénic et je transfère le kiddy dans la xsara
Ou bien je reprends un kiddy confort pro qui à l'avantage d'être plus compact ?

Qu'en pensez-vous ? Ou bien je prends de suite un groupe 2/3 romer kidfix ou cybex x-fix mais mon fils ne bénéficiera plus du bouclier (il fait 15kg, presque 1 m).
Sachant que l'année suivante, il faudra que je rachète un 2nd siège aussi pour ma fille Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture 651904

D'avance merci pour le coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture   Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:59

Il est trop jeune et de taille un peu petite pour le groupe 2/3, sans compter que très souvent dans les groupes 2/3 il faut reprendre les enfants pour qu'ils restent bien en place, alors qu'avec un siège à bouclier groupe 1/2/3 il aura de la liberté de mouvements mais restera bien calé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture   Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:26

Merci kumonosu

Je vais reprendre un siège bouclier alors Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture   Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sièges auto pour notre 2ème voiture
» Quel siege pour 2ème voiture?
» Siege auto pour 2° voiture
» Siège auto dos à la route pour petite voiture ?
» Siege auto pour seconde voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: