Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:59

Bon, rien à voir comme poussettes vous allez me dire...mais puisque par hasard je les ai en meme temps, j'ai eu la curiosité de les mettre pliées l'une à côté de l'autre..et surprise !

La whizz est une occas à petit prix (après lavage...) et la nuna un echange avec des articles de puer (merci maya !  comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz 895788 )

La whizz n'est vraiment pas grosse !!!

Dimensions pliées = et le poids 

WHIZZ : 92/58/40   * 12kgs

NUNA : 82/55/27.5    * 10kgs




ET LA PHOTO :

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Img_0192
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:53

arrête tu vas encore me faire enviiiiie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:59

C'est toujours intéressant, un comparatif! Elle est en bon état, ta whizz et j'aime bien la couleur. J'ai des chancelières et une assise Red Castle mais je n'ai jamais eu de poussette de cette marque pour y mettre mes accessoires. comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:18

C'est ma première redcastle aussi ! 

Oui je suis pas trop mal tombée je pense elle est en bon état (bon la elle a été un peu nettoyée...pas encore à fond mais bonne pour les photos quoi)

Je reviens plus tard mettre d'autres photos, mon fils est ingérable la... comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:25

Très jolie couleur en effet. Hate de la voir dépliée.  Allez Loulou laisse ta maman mettre les photos  comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:02

Bon, il s'est endormi dans la nuna la..vite je met une photo lol !!

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Img_0193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:03

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Img_0194
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:46

Effectivement, c'est surprenant !! Mais quelle agréable surprise (je l'aime bien la whizz !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty
MessageSujet: Re: comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz   comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer ma Bee+ pour une nuna pepp luxx??
» Comparatif Bébé Confort Noa VS Nuna Pepp
» Poussette Ecologique, qui a testé?
» Nuna Pepp
» Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: