Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B Smart 4 Vs Oyster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:22

Bonjour à toutes!

Dans ma quête de la poussette idéale j'ai repéré ces 2 modèles qui me plaisent bien.
Il faut avouer qu'elles se ressemblent assez de prime abord, et surtout elles sont compatibles avec la coque Baby-Safe plus SHR qui est ma coque coup de coeur (en cowmooflage ou billy B Smart 4 Vs Oyster 68163 )

J'avoue avoir une préférence pour la Oyster, (je vous remercie au passage car c'est grâce à ce site que je l'ai découverte B Smart 4 Vs Oyster 371806 ) Je préfère le réglage du guidon en hauteur, les couleurs et il parait que les suspensions sont meilleures.
Cependant la B Smart peut s'allonger entièrement et elle semble être plus facile à trouver.

Le point important (et pas des moindres!) c'est que la poussette devra rentrer dans le coffre de ma C1!
Alors sur le papier le 2 sont susceptibles de tenir (sans la plage arrière), sans les roues pour la Oyster et sans le siège pour la B Smart.

Pourriez vous me donner votre avis sur les qualités et les défauts de chacune?

Merci d'avance! B Smart 4 Vs Oyster 409422
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: Re: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:49

Tu as un reportage photo Oyster et B Smart.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: Re: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:12

Merci Titounechéri!

J'avais déjà lu ces sujets et c'est pour cela que je leur trouve des qualités à toutes les 2
Du coup j'aurai eu besoin de vos avis pour les départager (l'étérnel problème du choix B Smart 4 Vs Oyster Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: Re: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:29

Bonsoir,
moi j avoue que je ne savait pas n ont plus quoi prendre entre les 2 et du coup voilà ce qui ma decidé......................
la hauteur du dossier 45cm pour la oyster et 47 cm pour la b smart, sinon grande capote et le reglage du guidon pour la b smart que je prefere aussi et du coup voilà j ai commandé ma b smart 3 et abandonné la oyster!
les suspension ont l air plutot correct je les testé en magasin!
sinon ma foi elle doit arrivé entre le 9 et le 12 juillet je te redi tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: Re: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:35

Merci Katelyn, j'attends ton avis! pour l'instant je suis plus tentée par la Oyster qui semble un poil plus compacte mais j'ai encore le temps de changer d'avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: Re: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:38

pas de souci je te redi ça des que j ai l engin B Smart 4 Vs Oyster Diablocl
PS/ au depart j etais aussi parti pour prendre la oyster comme quoi..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B Smart 4 Vs Oyster Empty
MessageSujet: Re: B Smart 4 Vs Oyster   B Smart 4 Vs Oyster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B Smart 4 Vs Oyster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» reportage SMART 2 Phil and teds
» nouveautés 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: