Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière

Aller en bas 
+2
manued
sailor
6 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:10

Voici ce que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le net. On y retrouve les sièges besafe, hi way et duologic dans des voitures de différents gabarits.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:12

euh moi je voit rien "image not aviable" Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:35

sailor a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le net. On y retrouve les sièges besafe, hi way et duologic dans des voitures de différents gabarits.

LIEN


Oui c'est le lien qu'on donne systématiquement lorsqu'on veut montrer des grands enfants installés en RF... mais merci Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:06

Oui, c'est un lien qu'on a depuis longtemps sur le forum. Je crois qu'on devrait faire de même, créer un fil avec photos de nos enfants dans leurs sièges RF.
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:46

je trouve effectivement que ce serait une bonne idée...

Si en plus vous pouviez faire une photo avec les difference d'inclinaisons qu'en il y en a ... Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Rolleyes Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière 745124 Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière 355952

Je n'arrive toujours pas à faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:49

Kumonosu a écrit:
Oui, c'est un lien qu'on a depuis longtemps sur le forum. Je crois qu'on devrait faire de même, créer un fil avec photos de nos enfants dans leurs sièges RF.

c'est ce que je suis en train de faire pour mon blog... d'ailleurs Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:08

Oups...désolée, je suis passée à côté! Cela a permis de faire une piqure de rappel ! Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière   Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents sièges et la sécurité routière
» Les différents sièges autos cybex
» Photos de sièges RF dans différentes voitures
» Hésitations entre différents RF
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: