Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!

Aller en bas 
+7
maman les p'tits bateaux
sailor
lonie
sofinette
Artémis
manued
bboror42
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:52

Bonjour à toutes, BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  644737
je suis nouvelle sur ce forum.
Cela fait plusieurs jours que je l'arpente à la recherche d'info, vous m'avez déjà beaucoup aider.
Mais là, je bloque.
Je suis à la recherche de la poussette qui corresponde à tous mes critères, mais je galère vraiment.
Pourriez vous m'aider ???

Alors, c'est un BB1, d'où ma méconnaissance en la matière BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Rolleyes

Je voudrais une poussette, ainsi qu'une nacelle et un cosy.
Quelque chose de léger, voir très léger : je vais être amener à monter et descendre les escaliers de ma maison avec ... (entrée à l'étage au niveau des chambres, et pièce à vivre, terrasse et terrain en bas)
J'habite à la campagne/montagne, donc une poussette tout terrain, ou au moins tout chemin, mais je suis amener à aller en ville avec. (donc des roues suffisament grande, avec suspension, histoire que bb ne soit pas secouer dans tous les sens)
Je suis pas forcément fan des 3 roues, je les trouve lourde et assez encombrante ... Donc une 4 roues tout terrain serait top ! Mais pourquoi pas une 3 roue si elle vaut le coup
Un hamac qui puisse servir le plus tard possible. Si je pouvais éviter d'acheter une poussette canne serait top !
Niveau budget, bah ... je sais pas trop. Le moins cher serait le mieux. Mais je peux monter vers les 800E .... (disons que si la poussette est vraiment bien, pourquoi pas mettre le prix).

J'ai vu la symbio de graco. Je la trouve sympa, mais il y a peu d'info deçu, quant à son utilisation ....

Voilà, je pense avoir donner tous mes critères.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse !!! BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Very_ver

Bboror42, dpa 12/10 bb1
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:00

la easywalker classic c'est une trois roue mais elle est vraiment legere !
en 4 roue, legere tu as la micralite superlite
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:16

En légéer et tout terrain il n'y a que la easywalker classic et la micralite superlight. En un peu plus lourd (10-12kg) tu as les red castle shop and jogg et la whizz (plus tout chemins que tout terrains) enfin tu as le reste des easywalker la sky en 3 roues et la qtro en 4 roues. Sinn en 4roue ce ne sont pas des tout terrains. Mais as tu une taille max pour ton coffre? Tu veux acheter neuf ou occase, sur internet ou seulement en boutique?

Toutes le poussettes citées acceptent cosy et nacelles de balade. Si tu veux absolument une nacelle en voiture (pas le top en terme de sécurité auto) alors il te faudra une poussette compatible avec les deux nacelles acceptables en voiture; la britax baby safe sleeper et la windoo+ de bébéconfort. Mais là on a soit du tout chemins chez britax (ou tu change de marque en y adaptant la nacelle et tu part sur une poussette teutonia ou du tfk) et soit du tout terrain chez bébéconfort avec la Higt treck mais elle est terriblement instable, le hamac est plus petit que ceux des autres poussettes citées et c'est un tank pliée.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:56

Ma easy Walker qtro ferait ton bonheur parfaitement ! Elle fait le mien, c'est de très très loin Ma Poussette preferee idéale.
Va regarder le post. C'est du costaud solide durable confortable.
Je la trimballe partout en tout terrain, en ville en centre commercial et elle forme un rectangle compact plié.
La nacelle est grande et confortable.
Tu ajoutes une coque aton cybex et les adaptateurs cabrio et le tour sera joué.

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:05

Alors moi les escaliers ça me connait et c'est la galère: mon rdc est en fait au 1er, donc je monte et descends tout le temps.
Ex quand je veux sortir:
-je descends ma grande (je veux pas la laisser sur le perron car j'ai peur qu'elle tombe)
-je remonte
-je descends le chassis de la poussette
-je remonte
-je descends bb dans sa nacelle
-en général, j'ai oublié quelque chose (habillage pluie, mon sac, le doudou de ma grande, etc) donc je remonte BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Sueur_g2

Mon conseil: quelque soit la poussette que tu choisis, laisse le chassis en haut devant chez toi!
Pour le jardin, utilise juste la nacelle posée dans l'herbe, ou un transat.

Easywalker et redcastle sont de très bonnes marques et font des poussettes de qualité, avec des suspensions au top!
Revenir en haut Aller en bas
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:17

coucou les filles
merci beaucoup pour vos avis.


Alors, je suis allée voir de plus pret ce que vous me proposiez.

Je vais éliminer d'embler la easywalker classic. Le faite qu'il y est soit 2 ptites roues devant ou soit une grosse roue fixe me dérange. Et je la trouve vraiment super grosse.

Par contre, la easywalker qtro me semble plus approprier à mes attentes ! Je l'ai pas trouvé en trio. Et je l'ai pas trouvé dans les magasins autour de chez moi. sofinette, tu l'as toi, tu l'as acheter sur le net ? Elle t'est revenue à combien, avec le cosy et la nacelle ?

La micralite superlight : c'est peut etre très con mon raisonnement, mais le faite d'avoir des double petites roues devant me font penser que je vais galérer dans les chemins. Parce qu'en plus, chez moi, c'est pas vraiment très plat ....

La red castle shop and jogg, et même la whizz. Pourquoi pas ... ça reste des 3 roues ...

Artemis, tu dis que les 4 roues ne sont pas des tout terrains ? Y en a pas qui existent ? Désolée, mai j'y connais vraiment rien ... Je parlais de la symbio de Graco, elle ne ferait pas l'affaire ?

Concernant la nacelle, oui oui, je sais, niveau sécurité en voiture, c'est le néant ou presque ! Je ne l'utiliserais pas pour !!! (y a la nacelle pour cela). En faite, nous n'avons pas de landeau .... donc ça seriva à bb pour dormir la nuit & co. Et aussi, pour les balades au début, même si c'est en octobre ou novembre, bien couvert, mon ptit bout ne devrait rien craindre !

Merci en tous cas pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:21

ah oui, j'ai oublié ...

Les achats, pas de soucis pour les faire sur internet. Mais je veux pouvoir les voir en vrai pour pouvoir vraiment juger, essayer, tester dans mon coffre.... Donc si j'ai pas moyen de voir en vrai, ça élimine pas mal de modèle. En plus, chéri ne veut pas absolumenet pas acheter sans avoir vu en vrai ....

Je préfère du neuf, car BB1, et je compte pas m'arreter maintenant, mais j'ai pas envie de changer de poussette pour autant ...

Ma voiture est un sandéro. Donc le coffre est comme une grande clio.

voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:22

La graco symbio n'est pas une tout terrain, c'est une tout chemin. Non la seule 4 roues tout terrain que je connaisse est la Q-tro et les musty. Mais tu sais les trois roues c'est très stable! Et c'est vraiment le mieux pour du tout terrain.

Ah j'y pense! En 4 roues mais uniquement d'occase tu as la quinny freestyle 4 soues mais alors hyper lourde (si ma mémoire est bonne c'est dans les 16kg), et les trophy air mais la maniabilité s'en ressend fortement!

Alors si tu veux voir avant d'acheter, il te reste les red castle ou les phil and ted's. C'est tout. Le reste c'est sur internet uniquement et en magasin tu vas payer une fortune! (et tu seras mal conseillé, elles vont te refiler du bébé confort... et la hight treck dans une clio... euh... coment dire... n'espère pas mettre quelque chose d'autre et elle n'est pas stable).
Revenir en haut Aller en bas
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:27

Merci artémis.
En faite, pour les 3 roues, j'ai tellement de copines autour de moi qui galèrent avec ce genre de poussette que j'ai pas envie d'en avoir une !
Pour la plupart, ça prend trop de place, et c'est trop lourd.
Mais je dois bien l'admettre que j'ai besoin d'une poussette tout terrain ... il va falloir que je me résiste avec les 3 roues ....

C'est pour cela que je regardait la symbio, elle me semblait un bon compromis !

Bref, il me faudrait une compacte, limite une poussette canne, tout terrain .... et qui fasse pas plus de 8 kg .... bref, je peux rever ?!?

Les modèles dont tu me parles, il faut enlever la roue avant pour les faire rentrer dans le coffre ou pas besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:29

Bonjour,
ALors pour moi, tout terrain et monter les escaliers avec ...c'est incompatible! D'uatant plus que si tu rajouets le poids du cosy et pire encore de la nacelle, tu ne vas pas pouvoir la porter longtemps. Selon ce que tu veux faire, tu peux aussi porter bébé en echarpe pour remonter chez toi et porter le chassis d'une main mais déjà ma bugaboo bee et ses 6/7 kilos, c'est hyper chaud! Et depuis que la petite fait 5 kilos, je ne porte plus trop la coque.
Sinon, j'ai eu la high treck quelques temps et je ne te la conseille pas : pas assez stable, plastiques pas très solides, encombrante. Son seul point positif : elle est beelle! BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:32

pour voir les easywalker il faut aller a paris chez kids gallery
8 Avenue de villars 75007
si tu met la dimension de ton coffre je pourrait te dire si la sky rentre dedans ou pas et de même pour la qtro
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:32

La easywalker classic je suis sure t'as pas besoin d'enlever la roue avant c'est la plus petite et la plus légère des troies roues tout terrain. La whiz aussi.

Les autres je ne sais pas. Il faut que tu mesures ton coffre et compares avec les mesures des filles dans les reportage fotos. Quand tu dis que tes copines galèrent c'est quand? Moi j'adore les trois roues! C'est si maniable!

En compromis je pense à la britax b-smart 4 roues mais autant je suis sure que c'est une tout chemin autant en tout terrain j'ai peur que bébé soit secoué. Le mieux c'est les pneu air pour le tout terrain et en 4 roues c'est quasi-impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:34

Quel est ton usage principal? Je te conseillerai presque d'avoir deux poussettes parce que le mi-choux mi-carotte, ça n'existe pas vraiment et tu vas te retrouver avec une poussette qui ne répond pas à tes besoins BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  22707 . Une tout terrain va être obligatoirement plus lourde qu'une citadine;enlever les roues, ça va 5 mn mais faut pas être pressée, donc pour tous les jours, pas terrible.
Tu peux en acheter une neuve pour ton usage principale et une occasion pour uen tout terrain par ou vice-versa : qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:40

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  846519 avec sailor. C'est ce que je compte faire quand je serais enceinte (dans 8ans... BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  777476 )
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:47

si en as une la micra !
j'ai exactement la même problematique que toi !
j'ai des escaliers devant mon immeuble (bien 40 marches) une ville en pente et pour se promener c'est la forêt car pas de parc classique !
bref ce prendre tout les jour les marches c'est pas cool voir carrement horrible! et la je beni ma micra je descent les marches sur les roue arrieres sent que le bébé soit secoue je peut faire un tour en ville sans me prendre la tête avec la largeur des portes des magasins et je peut aller me promener en forêt!
alors oui parfois il faut être en mode roue arriere mais au moins je peut sortir de chez moi sans l'aide de personne ! et croit au debut j'avais pas la bonne poussette et je me suis retrouvé enfermé dans mon appart a faire les cent pas car je n'avais pas assez de force pour pouvoir descendre les marches avec ma poussette
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:47

Comme Sailor, je te conseille soit d'opter pour deux poussettes:
-une bonne tout terrain pour tes virées sur sol défoncé (phil&teds/red castle/jané/easywalker...)
-et une petite au pliage compact et ultra légère pour te faciliter la vie dans tes escaliers et dans ton coffre. Style zapp.

Soit d'opter pour le seul compromis ville/campagne: une bugaboo cameleon (ou son imitation, la beebop). Au risque que ça fasse gros dans ton coffre et lourd dans tes escaliers (une dizaine de kg). Mais si tu peux la rentrer dans ton coffre, ça me semble être le seul compromis possible pour n'avoir qu'une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:49

Merci les filles pour vos avis ...

PFFF, je suis de plus en plus perdue et démotivée !!! BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Le_fou_j

ça me fait flique d'acheter 2 poussettes ... mais bon, s'il faut, je le ferais...

Pour mes copines, les 3 roues, c'est parce que c'était trop encombrant et trop lourd qu'elles en ont vite racheter d'autre. Et puis, faut dire qu'elle n'en avait pas forcément l'utiliter ... Moi, beaucoup plus ! C'était la high treck je crois ... pas stable du tout avec bébé.

Pour les dimensions du coffre. J'ai pas le courage de le faire maintenant. Je mesurerais demain. 'jai quand même chercher sur le net, mais ya pas)

pour les easywalker, y a qu'à Paris qu'on peut les voir ? Bin M** alors, ils font comment, que la vente pas le net ???
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:50

bboror42 a écrit:
coucou les filles
merci beaucoup pour vos avis.


Alors, je suis allée voir de plus pret ce que vous me proposiez.

Je vais éliminer d'embler la easywalker classic. Le faite qu'il y est soit 2 ptites roues devant ou soit une grosse roue fixe me dérange. Et je la trouve vraiment super grosse.


la EW classic est la plus "petite" et la plus légère des poussettes tout terrain 3 roues
si tu la trouve "super grosse", tu vas trouver toutes les autres énoooooooorme !

en 4 roues à pneus tout terrain, tu as autrement la bébé confort mura, son point - c'est son poids, donc a ne pas porter tout le temps

comme disent les filles, si tu veux vraiment une tout terrain, prend à coté une petite citadine légère que tu mets tout le temps dans ton coffre

tu verras qu'ici, on fait comme ça la plupart du temps BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:55

eldaviken a écrit:
la EW classic est la plus "petite" et la plus légère des poussettes tout terrain 3 roues
si tu la trouve "super grosse", tu vas trouver toutes les autres énoooooooorme !

bah BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Dent_qui , je l'ai vue que sur photo .... comme les autres d'ailleurs.
On s'est pas encore amuser à faire les magasins .... je déteste tellement ça. Que je préfère me renseigner avant ...


Et sinon, vous me conseillerez quoi en tout CHEMIN ???
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:07

une bugaboo cameleon.

Sinon, en "tout chemin compacte", la micralite superlite a la cote ici en ce moment...

Et as tu songé à la babyzen de recaro? 3 roues, légère, pliage à plat mini-mini...
Tu peux mettre dessus une nacelle pliable à plat ou une coque... bref, elle me semble pas mal du tout pour ton utilisation. Je ne l'ai testée qu'en magasin mais j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas une tout terrain de compèt, comme une phil&teds ou une easywalker, mais c'est un super compromis ville/campagne/petit coffre.
BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  3255726aaae77d3afedf072e5685bae3.image.100x228BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Recaro_babyzen_spacerowy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:43

La récaro le problème c'est lr prix!!! Et je ne la trouve pas costaud du tout avec des plastiques et des tissus bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:05

tout à fait, elle est très chère, et coûte à peu près le même prix qu'une bugaboo cameleon qui sera sans aucun doute plus solide et polyvalente. Et ce qui me bloque dans la babyzen c'est le porte monnaie qui lui sert de panier...
Néanmoins quand tu as une mini mini voiture et que tu as besoin d'une poussette tout chemins, ça me semble être la seule solution. Les plus petites tout terrain, dont fait partie la easy walker, n'ont pas un pliage assez compact pour rentrer dans les plus petit coffres en laissant un peu de place pour les courses... Idem pour la bugaboo cameleon: c'est un super compromis ville/campagne, mais son pliage reste problématique pour les mini coffres...

Si j'ai proposé la babyzen c'était pour la place dans le coffre et la possibilité de la déplacer à peu près facilement en l'attrapant par la poignée, pour les escaliers par exemple (même si honnêtement, une poussette tous les jours dans les escaliers: même la plus légère, je ne le ferais pas)


Dernière édition par maman les p'tits bateaux le Jeu 16 Juin 2011 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bboror42
Attrape ses pieds
bboror42


Nombre de messages : 11

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:10

merci les filles pour vos avis !!! BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  IconLove

Et en tout chemin, que me conseilleriez vous ?
Mais en faite, quelle est la différence entre une tout terrain et une tout chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:15

tout terrain: trois ou quatre grandes roues pneumatiques, et un siège assez bas pour réduire le risque de basculement. Passe partout, et par tous les temps (neige, glace, sable...)

citadine: roues en dur, ne va que pour la ville sinon bébé risque d'être trop secoué et la poussette butera sur le moindre obstacle (caillou...).

tout-chemins: en général, ce sont deux roues en dur à l'avant, et deux roues pneumatiques à l'arrière, avec de bonnes suspensions. La bugaboo cameleon, ou encore la micralite superlite. Certaines poussettes avec de grandes roues en dur peuvent être considérées tout chemin, comme la smart de phil&teds: leurs grandes roues leur permettent de ne pas buter contre le moindre caillou.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:55

alors oui je suis d'accord avec toi maman les p'tits bateaux mais je me permet de te corriger la smart et une poussette de ville elle est trop rigide pour les chemin( je les eu) un bonne exemple de tout chemin avec les 4 roue en dur c'est par exemple la rider de jane.
ps :avec la micra je vais au même endroit qu'avec ma sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!    BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory
» choix d'une poussette
» Petit jeu pour les expertes en poussette!
» Mon choix de poussette
» Choix de poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: