Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:31

Bonjour,
J'ai depuis peu, une safety rodamaster, elle est géniale, mais (he oui il ya tjrs un mais!) prends beaucoup de place dans le coffre.
J'ai eu une jane powertrack (trop encombrante, si non la mieux!), une graco mosaic (j'aime pas), une quinny buzz (trop etroite pour Jules), une safety.

Je n'aime pas les cannes pures, pas assez confortables...Jules a 22 mois, et va de moins en moins en poussette.

Je souhaite un modèle moins enconbrant dans le coffre, léger, que l'on peut allonger, avec des suspensions nous habitons la campagne, mais pratiquons aussi la ville, confortable, qui se replie en un morceau (pas comme la buzz, ou la roadmaster).

J'avais vu la zapp, mais pas allongeable!! la xtra se relie en 2 morceaux.

Après, mon budget c'est la revente de ma roadmaster, elle est neuve, n'a que 6 mois. Je pense pouvoir la revendre 150 euros?!?!

Merci our votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:06

La graco fusio peut etre? Elle se plie en 1 fois quand le hamac est face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:43

Merci mais graco!! j'aime pas trop, j'ai eté trop decue de ma mosaic. Je trouvais que les roues rentraient vers l'intèrieur alors qu'elle etait neuve!!

J'aimerais une bonne occaz!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:31

peut etre la chico for me
etres agreable je m'en sers en ce moment et pas mal du tout tres maniable confortable pliage parapluie,tu rajoute une assise moletonnée ce que j'ai fait sur la mienne et franchement le top ma fille de 3 ans y est tres tres bien.
Voila si ca peut t'aider. Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:49

Et la chicco Enjoy??
Citadine mais super suspensions...
Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety 0791500411%20GARNET
Et tu la trouves neuve pour 170€ fdp inclus.
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:18

Merci les filles!

Je vais jeter un oeil sur la for me, car la enjoy a des poignée. J'aimerais mieux un guidon.

J'ai vu aussi une micralite superlite, à étudier!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:12

re salut,

,oui tu verras franchement la chico for me est tres bien ,en plus tu met guidon,ou poignée au choix,tu en as en occasions peut chere en plus et en etat,bye a plus. Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety 543867
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:14

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Dscn0110
voici une petite photo du pliage,
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety EmptySam 9 Juil 2011 - 17:19

Finalement j'ai commandé une zia+!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety   Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first
» quelle assise/liner pour roadmaster de safety first
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura
» nacelle pour poussette safety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: