Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nacelle pour poussette safety

Aller en bas 
+3
lucamorgane
CoCoNut
prune02
7 participants
AuteurMessage
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:20

bonjour a toute j'ai acheter une poussette safety 1st roadmaster d'occasion hors je n'est que le cosi et non la nacelle,donc j'ai regarder pour acheter la nacelle mais je ne la trouve pas s'éparement,est ce que vous savez si je peu mettre une autre nacelle sur le chassis?? nacelle pour poussette safety 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:25

C'est quel modele? l'ancien ou le nouveau avec Moduloclip?

L'ancien tu peut y mettre uniquement la nacelle Dreami de maxi cosi.
La nouvelle tu peut mettre la nacelle safety1st qui je crois se trouve a auchan, les nacelles bébé confort streety, windoo et prélude munie d'un arceau Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:42

c celle avec le moduloclip(bouton rouge)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:07

Comme l'a dit monbebelou tu peux y mettre la nacelle streety, tu en trouve pas mal sur le bon coin, la windoo également, moi perso j'adore la windoo, elel est un peu lourde mais je l'ai adoré pour ma petit puce.

Tu es de quel coin? tu doit bien pouvoir trouver une winddo ou une streety dans ton coin. L'occas ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:27

je suis de l'aisne,oui sur le bon coin j'ai est déjà vu mais vu que je ne savais pas si sa aller sur mon chassis car les fixation ne son pas tout a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:35

Tu es de où dans l'aisne? je suis du 51 moi nacelle pour poussette safety Rolleyes

Bin je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas, si c'est celle avec les moduloclip ça ne peut que aller.
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:48

je suis a coté de tergnier entre saint quentin et laon
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:57

ok mon mari est allé au lycée à Laon.

tu as une windoo récente (colori starlight grey j'adore lol)

Puis tu en a quelques une dans l'aisne

tu as une préférence pour le modèle? streety? windoo? prélude?

tu as une streety, mais il faut rajouter les FDP

tu as une windoo jacadi, mais il faut rajouter les FDp (ça se négocie généralement)

Et à Reims il y a une windoo pour 60€!!! je peux aller la voir pour toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:28

je n'est pas trop de préférance mais j'auré voulu une noir pour aller avec le reste de ma poussette
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:55

Ben justement ma question se tourne aussi sur les nacelles.

Pour le modèle sans le mduloclip,s'est se modèle de nacelles?

celui là?

Ou

celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:10

la premièrenacelle pour poussette safety Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:12

ben j'ai éssayé la nacelle windoo sur mon support est sa ne va pas dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:16

et pourquoi ?
tu as bien les boutons rouges sur les supports de ta poussette ? nacelle pour poussette safety 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:27

voilà la photo d'une annonce ebay avec la nacelle streety sur un chassis roadmaster

nacelle pour poussette safety %21BvjeO1gBmk%7E$%28KGrHqV,%21hcEv1+0KMiGBMFJs-,ch%21%7E%7E_12
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:54

la streety elle y va c'est sur j'ai fait le teste avec la mienne à Auchan en janvier..... Et comme la windoo est la streety ont les mêmes clips c'est sûr que cela va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:05

c'est le méme chassis que sur la photo,la naceelle winndo que j' ai éssayer était de 2005 c'est peut-etre pour sa,non?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:19

Non ça ne change rien la windoo est inchangé depuis des années.
Qu'est ce qui coince quand tu essaye la windoo sur ton chassis?
Revenir en haut Aller en bas
prune02
Attrape ses pieds
prune02


Nombre de messages : 12

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:23

ben au niveau des moduloclip sa ne rentré pas méme en forçant dessus,alors je ne comprend pas comment sa ce fait si toi tu me dit que sa va sur la tienne nacelle pour poussette safety Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:45

C'est bizard, tu pourrais nous mettre une photo de tes clips?

Sinon je vends une nacelle safety voir partie annonces nacelle pour poussette safety 54258
Revenir en haut Aller en bas
nadka
Attrape ses pieds
nadka


Nombre de messages : 18

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:18

Coucou les filles,

Moi aussi je suis dans la Marne ;) Reims plus exactement...

Si jamais l'une d'entre vous arrive à trouver une nacelle et un cosy Streety noire :) faites moi signe, je commence à désespérer et ma puce qui arrive dans 3 mois... nacelle pour poussette safety 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:31

nadka a écrit:
Coucou les filles,

Moi aussi je suis dans la Marne ;) Reims plus exactement...

Si jamais l'une d'entre vous arrive à trouver une nacelle et un cosy Streety noire :) faites moi signe, je commence à désespérer et ma puce qui arrive dans 3 mois... nacelle pour poussette safety 54258

Moi aussi je suis de Reims nacelle pour poussette safety Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle pour poussette safety Empty
MessageSujet: Re: nacelle pour poussette safety   nacelle pour poussette safety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle pour poussette safety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety
» besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first
» Compatibilté coque safety first et poussette double / triple
» poussette canne + nacelle
» Duo poussette Riad looping / Safety advancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: