Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besafe kid izi x3 pas stable ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:22

bonjour à toutes
voilà j'ai enfin acheté mon rf sur car seat et je viens de l'installer mais seulement voilà je trouve qu'il n'est pas très stable malgré l'isofix (les indicateurs sont bien vert pour indiquer une bonne installation) la barre anti rebond poussée a fond !! quand je compare avec mon romer safefix (ff) il ne bouge pas du tout alors que le rf besafe bouge beaucoup et ca ne m'inspire pas confiance
quelqu'un peut il me dire si ca fait pareil dans sa voiture??? et surtout est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: svp de l'aide pour le besafe   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:22

je viens d'installer le besafe kid izi X3 dans la voiture (tout est ok sur l'installation)
probleme les barres isofix ont beaucoup de jeu ce qui fait que même une fois la barre anti rebond poussée a fond et la jambe de force placée le siège a du jeu
j'ai l'habitude avec mon ancien siège face a la route d'avoir un siège qui ne bouge plus du tout et du coup ca m'inquiète je ne suis pas satisfaite de l'installation
est ce que quelqu'un peut me dire si il a du jeu avec ce même siège????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: Re: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:54

Le sujet a deja été évoqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: Re: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:52

merci monbebelou
ca m'a permis de comparer et même si mon siège ne bougeait pas autant que sur les premières vidéos il n'était pas aussi stable que sur la dernière vidéo où elle met le siège au centre!!
j'ai solutionné le problème ! je n'ai pas essayé au centre car je n'ai pas d'isofix mais j'ai redressé le siège où s'appui l'arceau anti rebond (car il a deux positions sur le quasqhai plus 2) et là oufff ca ne bouge plus !car l'arceau anti rebond appui bien sur le haut! je ferai des photos si ca peut aider

sinon pour les impressions
il est beau et de bonne qualité en dehors du harnais que je trouve moins bien que sur le romer ( le romer a des protections en mousse )les anses sont bcq moins rembourrées et la protection de la boucle d'attache trop petite du coup elle appuie directement sur le ventre qd on sert le harnais
apres pour la position repos je n'ai pas encore testé car je sais que c'est ce qui est reproché à ce siège ( la tête qui tombe!!)! je vous dirai ça
maintenant reste à voir ct bb se comporte car ça fait plus d'un an qu'il est face à la route besafe kid izi x3 pas stable ??? Wink_gif
encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: Re: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:13

Coucou :)

Alors... dans mon Scénic : Izi Kid X3 Isofix HYPER stable, aucun souci, vraiment aucun, solide comme le roc. Pour ce faire : installation des Isofix... bouton vert OK. Installation de la jambe de force... on prend le cran le plus bas (celui qui pousse un peu le siège vers le haut.
Barre anti-rebond : on serre au max, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus du tout bouger la manette.

Dans mon Picasso : gros problème de stabilité. Problème réglé en plaçant le siège sur la place du milieu. Après cogitation, il s'avérait que l'espace entre le siège arrière et le siège avant n'était pas suffisant, ce qui faisait que le siège avant repoussait le Besafe vers l'arrière et vers le haut... empêchant la jambe de force de bien faire son office, et levant légèrement le siège auto de l'assise du siège du véhicule, d'où l'instabilité. Malgré des dizaines de tentatives, je n'ai jamais pu l'avoir stable. En place milieu, aucun souci de stabilité, du premier coup, le siège ne bouge pas d'un pouce besafe kid izi x3 pas stable ??? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: Re: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:09

coucou apollinette
merci pour ton aide monbebelou m'a envoyé le poste où se trouve tes vidéos ca m'a permis de voir que mon siège bougeait moins mais bcq qd meme et que ce n'etait pas normal
pour ma part le pb se trouvait sur l'inclinaison du siège arrière (deux positions pour le quasqhai plus deux, j'avais oublié) où s'appui la barre anti rebond : j'ai redressé le siège et ca ne bouge plus ouffffff !!!

bref pb résolu et c tant mieux car ça m'inquiétait je dois avouer
sinon je trouve le harnais du siège moins bien que mon ancien siège (romer safefix) il n'est pas rembourré et la protection de la boucle d'attache est trop petite et ne protege pas bien du coup la boucle appui à mm le ventre
voilà j'attends de voir si mon pti bout va accepter la position dos a la route car ca fait plus d'un an qu'il est face a la route ! sinon j'attends de voir si la position couchée tient bien la tête
besafe kid izi x3 pas stable ??? Wink_gif
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: Re: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:34

Oui, j'ai vu ton autre post après coup :) Je suis contente que tu aies pu solutionner ton problème ! C'est vrai que le Besafe a quelques défauts, mais tu verras qu'à l'usage, il se révèle vraiment chouette. Perso j'en suis vraiment hyper contente ! Et le top du top, c'est sa hauteur par rapport au siège de la voiture, ce qui fait que le bébé dedans voit vraiment bien à l'extérieur par la vitre de la voiture besafe kid izi x3 pas stable ??? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty
MessageSujet: Re: besafe kid izi x3 pas stable ???   besafe kid izi x3 pas stable ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe kid izi x3 pas stable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» hi way 2, max way ou besafe izi plus ???
» Maxway pas stable...
» HTS Besafe
» Besafe iZi Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: