Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manduca ou yamo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

manduca ou yamo ? Empty
MessageSujet: manduca ou yamo ?   manduca ou yamo ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:29

Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à me décider ; J'hésite entre un yamo et un manduca.... ou peut-être un babycarrier de storchenwiege....

Je porte mon fils de 7 mois en écharpe et je commence à le porter dans le dos. J'aimerais avoir un porte-bébé en complément parce que parfois l'écharpe ce n'est pas pratique avec les pans, notamment quand je sors de voiture.

Le porte-bébé doit donc être très pratique (installation rapide), confortable ( même s'il l'est moins que l'écharpe)....

L'avantage du yamo c'est qu'on peut en trouver des pas trop chers. Mais s'il n'est pas confortable, je préfère investir ! Rien n'est plus cher qu'un truc dont on ne se sert pas ! manduca ou yamo ? Le_fou_j

Merci beaucoup de m'aider ! manduca ou yamo ? Rolleyes manduca ou yamo ? Rolleyes manduca ou yamo ? Rolleyes manduca ou yamo ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

manduca ou yamo ? Empty
MessageSujet: Re: manduca ou yamo ?   manduca ou yamo ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:48

Pour ma part je trouve le Yamo beaucoup moins confortable que le manduca ou le storchenwiege.
Donc entre yamo et manduca, je choisis le manduca manduca ou yamo ? 644737
Après entre manduca et storch, je pense que je préfère le storch mais c'est très personnel, le top serait que tu puisses tester les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

manduca ou yamo ? Empty
MessageSujet: Re: manduca ou yamo ?   manduca ou yamo ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:16

manduca ou yamo ? 371806 pour ta réponse, Choupie. manduca ou yamo ? 644737

Je ne vais donc pas prendre le yamo.

Restent le manduca et le babycarrier.... sont-ils aussi rapides à installer l'un que l'autre ? Parce que pour le confort j'ai l'écharpe si j'ai besoin de porter un peu longtemps.

Sinon, malheureusement je ne peux pas tester le storch et je ne l'ai jamais vu en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

manduca ou yamo ? Empty
MessageSujet: Re: manduca ou yamo ?   manduca ou yamo ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:05

Le babycarrier tu auras des pans qui pendent le temps de l'installation, contrairement au manduca. Après pour ce qui est du confort je n'ai jamais testé le manduca et ma miss hurlait dans le babycarrier quand j'ai voulu l'y installer. manduca ou yamo ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

manduca ou yamo ? Empty
MessageSujet: Re: manduca ou yamo ?   manduca ou yamo ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:35

Merci beaucoup pour ta réponse Caribou. manduca ou yamo ? 644737

Les liens qui pendent du babycarrier ça risque d'être rédhibitoire parce que c'est justement ce que je reproche à l'écharpe.... c'est dommage parce que j'aime vraiment bien la matière. Je l'ai vu hier à Jolilola, ils ont aussi le manduca, je vais donc y retourner pour les essayer ... hier faisait trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manduca ou yamo ? Empty
MessageSujet: Re: manduca ou yamo ?   manduca ou yamo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manduca ou yamo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ergo ou manduca
» Boba 4G VS Manduca
» Porte-bébé One, MyCarrier ou physiologique de Babymoov
» Ergobaby ou manduca?
» Bondolino ou manduca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: