Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 revenir au face-parent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:14

J'adore mes 2 poussettes (Brio Spin et Emotion Xtreet) mais depuis que j'ai vendu mes Bugaboos le mode face parent me manque... enfin il me semble que ça manque à mon fils. Il vient d'avoir 2 ans et je me suis dit que la phase face-parent était fini, mais il a pris l'habitude de râler quand on se promène. Il demande de descendre de la poussette non pas pour marcher, mais pour être porté dans mes bras! Je me demande si c'est parce qu'il ne me voit pas... il est très très collant mon petit bout de chou. C'est mignon mais je ne peux pas le porter dans les bras et pousser la poussette en même temps. Et puis dans le porte-bébé mon dos ne supporte plus que 10-15 minutes.

Alors quoi faire? Ça me parait absurde de racheter une poussette réversible pour un enfant qui a 2 ans, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire des longues ballades à poussette avec mon bébé comme j'ai toujours aimé faire.....
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: Re: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:03

en faites il surtout envie de participer à la vie familial j'ai l'impression, non ?
pourquoi tu prendrai pas une smart ? sa fait moins chère qu'une bee
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: Re: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:35

Fozzie avant de racheter une poussette tu pourrais peut être faire un test avec la poussette d'une copine. Si ça se trouve même face à toi il va demander à descendre pour les bras. Et tu ne seras pas plus avancé revenir au face-parent? Wink_gif . Surtout que d'ici un an tout au plus il n'iras plus du tout en poussette c'est dommage ! Je te dis ça histoire de faire ma revenir au face-parent? 829224 mais à ta place je foncerai pour en racheter une lol! . On se refait pas revenir au face-parent? 609923 .
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: Re: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:52

J'emprunterais bien une réversible à une copine mais pas possible, aucune copine n'en a une à prêter.
Sinon j'ai pensé à la Smart justement, mais bon, je ne me vois pas expliquer à mon homme que je vais ENCORE changer de poussette... comment faire? Cet été je vais passer un mois aux USA, peut-etre je pars sans poussette et je me prends une Smart la-bas? Avec le taux d'échange ça couterait carrément pas cher, j'en ai vu sur eBay neuves avec les Verso pour $175 fdp compris, ça fait 120 euros! Je suis tentée... mais je pars que dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: Re: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:55

Han la chance tout ce que tu peux avoir la bas! Comme une zapp 4 xtra par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: Re: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:03

à 2 ans il a ptet plus envie d'aller en poussette surtout non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenir au face-parent? Empty
MessageSujet: Re: revenir au face-parent?   revenir au face-parent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenir au face-parent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quinny Zapp Xtra
» Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...
» Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?
» Poussette double face à face?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: