Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 protection ipad

Aller en bas 
+3
Cuinou
Kumonosu
risu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:42

J'aime ton avatar protection ipad - Page 2 IconLove .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:47

protection ipad - Page 2 371806 J'aurais adoré avoir cette chaise (et rouge en plus eh eh ) je trouve que ça illustre bien ce moment de ma vie. protection ipad - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:51

C'est le fauteuil Egg de Jacobsen, non? J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:29

Je pense oui protection ipad - Page 2 Wink_gif

J'ai trouvé un dame qui vendait une smart cover neuve sur LBC pour 25€, je suis donc allée la cherche tout à l'heure. Pas pu choisir la couleur, mais j'aime bien c'est vert pomme! protection ipad - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:34

C'est sympa vert :) .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:48

Moi c'est celle que j'ai choisi. Je l'avais eu sur amazon pour pas tres cher non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:55

Oui c'est sympa, plein de peps!
25€ ça passe un peu mieux (le prix "normal" est abusif!) et puis j'étais stressée que son ipad soit comme ça découvert, il le laisse partout... les accidents arrivent très très vite avec ses affaires protection ipad - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:01

C'est Noël chez la Pomme !!


Journée spéciale shopping, uniquement aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:31

Tiens d'ailleurs toi qui est fan de la pomme, l'apple TV c'est quoi exactement et surtout t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:59

L'apple tv me sert à louer et regarder des vidéos (films, séries, clips ou mes propres vidéos), écouter de la musique de ma bibliothèque itunes ou sur le net, regarder mes photos sur ma tv.

En fait, je peux avoir accès à tout mes contenus disponibles sur mes terminaux directement sur la tv sans avoir à allumer mes macs ou mon iphone (c'est pareil avec ipad).

Et avec icloud, la synchronisation est instantanée sans faire de manip.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:12

Merci. J'ai encore du mal à saisir l'intéret, peut etre parce que je n'ai qu'un ipad à la maison.
Ca enregistre les programmes tv?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:21

Ce n'est pas un objet indispensable, même si tu peux avoir des films plus récents qu'avec Canal+ ou CanalSat.

Ca nous sert surtout à avoir en un seul point les contenus multimédias des 3 ordinateurs de mon homme, du mien, de nos tablettes et nos iphone.

Malheureusement, ça n'enregistre rien, mais avec les nombreux services de catch up tv, tu pourras voir tes programmes tv via l'apple tv.

J'ai l'ancien apple tv, il faudrait que je regarde les améliorations du "nouveau" terminal qui est plus petit et plus joli tout en noir protection ipad - Page 2 IconLove.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:25

Oui je me doute qu'avec toute une gamme apple à la maison ca a plus de sens. Faut que je me penche sur cette histoire de catch up tv, j'en ai marre de ne rien pouvoir enregistrer, c'est la préhistoire chez nous limite eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:28

L'avantage de la catch up tv, c'est que tu ne stocke rien sur tes disques durs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:32

De ce que je trouve c'est juste un repertoire des emissions en replay, ca ne me va pas j'ai pas droit au replay francais dans mon pays pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:57

Tu as regardé sur itunes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:30

Non dans app store, itune c'est sur mon gors pc (je l'ai peut etre sur l'ipad protection ipad - Page 2 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:43

iTunes est sur l'iphone, donc tu dois l'avoir également sur iPad.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:54

Oui il y est mais ca ne trouve rien avec catch up tv, mais c'est bien je découvre mon ipad eh eh (faudra que je fouine un peu sur mon nouvel ipod 5g aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection ipad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souci forum et iPad 2
» Raymond Depardon, l'application iPad
» Appli pour iPad : Da Vinci
» Applications Ipad (et iphone ptet?)
» Poster une photo d'un iphone ou ipad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: