Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??

Aller en bas 
+8
Arnoux
eldaviken
maya94
beatrice
mes4loulous
Boubouche
Piapiapiano
carty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jané nanuq/sonic evo ou maclaren XT ?
Jané nanuq (ou sonic evo)
Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Vote_lcap36%Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Maclaren XT
Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Vote_lcap64%Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:35

Coucou!

Voila mon fils ne va plus beaucoup en poussette...
La whizz est très bien mais prends une place énorme dans le coffre
la mila, j'adore sa facilité de pliage, sa compacité, mais par contre elle est trop citadine pour moi...
donc je voudrais vendre les deux pour n'en avoir qu'une seule, voici mes critères:

- pliage canne/compacte, moins de 102 cms pliée (c'est la largeur de mon coffre et j'aimerais la caser au fond comme la mila)
- inclinable pour les siestes
- roues tous chemins avec suspensions sur roues arrières mini (si 4 roues c'est le top!)
- pas plus de 7,5 kgs

j'en ai sélectionné 2:

la jané nanuq:
7,5 kgs, 96x25x35 pliée, roues de 16 cms de diametre, suspensions sur roues arrières, inclinable 150°, avec barre de maintient (petit plus)
216€ frais de port inclus chez bayon.es
Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Large-jane-nanuq-green-lines-p05

la maclaren XT:
7,5 kgs, 108x28x29 pliée, roues de 16 cms de diametre, suspensions sur 4 roues, inclinable à plat, capote super couvrante
neuve environ 280€ mini, mais valeur sure, revente facile, et trouvable d'occasion
Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? MACLAREN-Poussette-Techno-XT-Black

la maclaren XT est longue mais je pense qu'elle passerait en biais (les roues arrières touchant le sol du coffre et les autres plus en hauteur) et elle a les suspensions sur 4 roues!
la jané est plus compacte, originale, mais elle n'a que les suspensions sur roues arrières, j'ai peur que ca me manque en chemins caillouteux?

qu'en pensez vous? que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:15

j'ai voté XT mais je ne connais la la nanuc!
la xt a un canopy géant...c'est quand meme super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:37

J'ai voté la Xt car suspensions sur les 4 roues, canopy plus couvrant, on la trouve facilement d'occase, on trouve facilement des pièces de rechange au cas où, se revend bien et la barre de maintien existe il me semble.

Et si la cybex callisto ne me convient pas, c'est celle que je prendrais (tant pis pour le guidon !) Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:44

xt car maclaren c'est fiable, et je la trouve classe en full noire!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:28

j'ai des doutes sur leurs capacités en tout chemins... Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? 651904
alors je n'ai pas voté, tu as pensé à la micralite ? Tu as là une poussette absolument polyvalente qui va des magasins à la plage. Tu veux une photo dans mon mini coffre de yaris ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:06

merci les filles pour vos avis...
je penche pour la xt aussi mais faudrait que j'essaye de la mettre dans mon coffre pour voir...

merci béa pour ta propo mais je déteste le look de la micralite et elle est super large des roues avant, pas pratique...

attention je veux pas une tout terrain mais bien une tout chemins, chemins caillouteux etc, pas pour les ballades en foret!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:19

Moi, je veux bien voir la photo de ta micralite béatrice dans ton coffre de Yaris. Car j'avais posé la question pour la twingo mais n'avais pas eu de réponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:25

je n'ai pas voté car j'avais eu le même dilemme que toi à la toussaint
j'ai fini par prendre la xt car, déjà je l'avais trouver à un très bon prix, et aussi car elle se couchait quasi à plat et pas la sonic evo, ainsi que sa grande capote
j'avais rajouté l'assise red castle et la barre repose main maclaren (que tu trouve de couleur noire maintenant)

maintenant, la nanuq se couche plus que la sonic evo (autant que la xt si je ne me trompe pas, c'est 150° pour la nanuq)

donc les différences vont être sur les suspensions (que je n'ai pas trouver mirobolantes quand même sur la xt) et la grandeur du canopy
ensuite les poignées : nanuq, mousse, xt, "plastic" doux
hauteur du dossier, à voir avec celles qui ont l'une ou l'autre pour te donner la réponse
le système d'abaissement du dossier : poignée sur le dossier pour la nanuq, barres sur le coté comme une canne classique pour la xt
le système de frein : à la main sur la nanuq, au pied pour la xt
l'habillage pluie : complètement couvrant (capote comprise) sur la nanuq, super facile d'installation sur la xt

bon courage pour faire le choix Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:13

J'ai voté XT, j'ai eu les deux et j'ai de loins préféré la xt ! Autant pour le confort de bébé (amortisseurs, canopy) que pour la maniabilité de la xt. La sonic evo, je ne l'ai pas bcp aimé.

edit : le dossier est plus haut sur la xt, il n'y a pas de courant d'air derriere les oreilles de bébé non plus contrairement à l'autre Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:54

merci pour vos avis les filles...
c'est vrai que tu as eu les deux arnoux, j'avais oublié!

ce qui m'attire dans la jané c'est la longueur pliée et la manette pour allonger bébé TOP!
et sur la maclaren les suspensions, la canopy et la solidité de la bete!

bon, si vous voyez une maclaren xt black occasion ou neuve intéressante, pensez à moi Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:51

y en a sur ebay.uk Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? 409422
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:07

j'en ai effectivement vu une sur ebay.co.uk qui termine demain soir, mais faut que je vende ma mila avant...
et sinon j'ai repéré une neuve intéressante et une autre sur leboncoin mais cela necessite un envoi par la poste et j'avoue que j'ai été tellement refroidie par la EWC perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:13

moi je n'ai jamais eu de soucis avec ebay uk j'ai acheté une loola ou 2 sais plus Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Sueur_g2 et j'ai tjr reçu aucun soucis j'ai acheté une barre pour ma maclaren aucun soucis ... La mila pourtant est pas mal enfin je ne sais pas je ne l'ai pas testée
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:16

carty on se suit je vais craquer sur une XT crown blue peut être ...

moi j'ai eu la XT et elle vraiment pratique et j'adore le canopy !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:42


je l'ai vue ds ce coloris..elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:16

dis pas ca vl33-33.... Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:30


oh si!!! ce chassis bleu!!!!!!

272 euros, pas vu moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:46

alors carty as tu fait ton choix ?tu prends la xt ?

moi je vais prendre normalement la crown blue et y rajouter une
assise red castle

j'hesite pour la couleur car je vais aussi prendre une barre repose main noire
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:41

oui chris je me suis décidée pour la xt
moi je préfère la noire Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Big_sour et peut etre avec une assise red castle...

tu l'as déjà eu toi la xt? pourquoi tu l'avais vendue?
tu la prends ou toi? moi j'ai du mal à la trouver à un bon prix!


on va faire un tir groupé avec boubouche Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Tongue_g

la xtmania reprend de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:21

Même d'occase, la XT reste chère Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? 432701 et je ne suis pas encore décidée...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:21

moi je suis fan de ma xt
je trouvais à l'achat la fenetre de surveillance moins bien placée que sur la xlr.....à l'usage c'est tout le contraire
avec la capote agrandie( c'est a dire tout le temps pour protéger du vent/la pluie/le soleil) la fenetre se retrouve sous mes yeux donc je peut bien voir mon fils
la mienne est noire avec une assise maclaren bleue
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:13

oui j'ai eu la XT BLACK mais ma minette eétaittrop petite pour être face à la route
avec la quest que j'ai eu pour mon grand j'allais deja quasi partout donc je me dis que la XT sera parfaite en canne tout chemin et confortable
la je pense metter ma peau d'agneau et apres une assise red castle je prefere celle la car elles ont un rabat pour le dossier ca m'enerve les assises qui glissent..

d'ailleurs avec la crown blue vous prendriez quelle couleur vous d'assise red castle ?
pour le prix je vous envoie un mp

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:40

merci zoéjulie poour ton avis!
j'avoue qu'a un moment j'ai même hesité avec la XLR car en promo chez aubert à 267€ soit quasi moins cher que la xt en ce moment!!!!
elle est bien équipée mais plus lourde et encombrante et c'est justement là que je veux y gagner donc...

chris j'ai répondu à ton MP
avec une crown blue je prendrais une assise gris clair ou ivoire...
moi j'adore la crown blue mais la noire fait classe et c'est plus facile de choisir une assise ou une chancelière qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:44

oui la noire est trees classe mais comme je l'ai deja eu...
et puisal crown blue je l'ai vu en vrai et elle est trooooooop belle
meci pour ton avais sur les assises la ivoirej'aime bien ou la taupe aussi bon c'est pas urgent vu que je veux mettre ma peau d'agneau d'abord pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:22

moi aussi j'ai une xt achetée d'occaz' par contre j'ai un soucis. Lorsque je baisse la capote pour protéger ma fille du vent ou du soleil, le vent la soulève et du coup s'engouffre dedans. Est ce un soucis avec ma poussette ou est-ce normale. Le canopy se bloque -t-il quelque part en postion basse?

Si non elle est nickel donc si c'est un défaut, je ne vois pas où?

merci
ici j'ai mis une assise de whizz et ça ne glisse pas, elle se scratch en haut à la place du repose tête et la poussette se ferme bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??   Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Hesitation Jané nanuq (sonic evo) ou Maclaren XT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane
» Reportage Sonic Evo de Jane
» Jané Nanuq XL
» Jane nanuq
» Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: