Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro

Aller en bas 
+24
Choupifine
carolyne69
marry-poppins
mag35
julie2502
MamanMomo
celineg31
véro
sofinette
nini
Sys
loubna
lonie
conetco
choupie
valériev11
beatrice
Kalista
Bina
youzilenn
eldaviken
zora
Cuinou
lolipop
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:08

coucou ,Je suis tombé la dessus aujourd'hui, je pense que ça va interresser pas mal de monde !! ça me parait top!! bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  22707 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Smatyy10bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Ekip9z10
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:12

On en a souvent spéculé, j'étais sûre que ça marcherait bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:34

çà c'est super! Je sens que çà va en tenter plus d'une bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:34

lolipop, mets ta source pour qu'on puisse voir la discussion sur le forum d'où ça vient bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:44

Je sens que je m'approche de la combinaison parfaite pour BB4...

Non je ne suis pas enceinte! Mais je spécule comme beaucoup d'entre nous bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:55

Ca c'est pas mal! bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour

Il faut quels adaptateurs? A voir si ça n'écarte pas le châssis!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:02

Les adaptateurs pour Maxi Cosi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:08

Ah oui tout simplement! Merci Cuinou!

Bon qui est ce qui essaye? bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:18

lolipop va essayer (futur bb pour sept/oct)

je vais essayer de lui trouver une nacelle au meilleur prix
je pourrais voir la combinaison en vrai bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  543867 , c'est ma voisine du dessus bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:19

source des photos
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:45

bon j'attend encore( un tit peu )pour l'acheter!!"elda" je fais confiance en tes talents de dénicheuse de bon plans mais ça me démange de la prendre maintenant bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Bounce3_ !! la combinaison parfaite pour ma future crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

etr moi qui ait pris la callisto à "cause" de ça!!!! je vais craqueeeeeeeeer bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  432701 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  432701 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  432701

qui me la trouve le moins cher et la plus jolie possible bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:03

J'ai plus qu'à me lancer moi eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:32

ça y est bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour eh eh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:48

oh c'est juste une tite blague Kalista bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Diablocl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:52

Kalista a écrit:
ça y est bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  2371801052 lol!

tu as deja trouvé ? sur ebay uk ?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:59

donc ça serait aussi possible sur la Bee classique?!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:06

Moi je dirais oui, car c'est la largeur pour le Maxi Cosi donc constante. bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:26

Kalista a écrit:
ça y est bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour eh eh lol!

t'as déjà trouvé ? où ça ?

j'en ai vu plusieurs sur ebay.co.uk, mais faut demander l'envoi pour la france
et sinon sur amazon.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:29

Cuinou a écrit:
oh c'est juste une tite blague Kalista bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Diablocl

Spoiler:

hors de quel contexte et à quelle date as tu resorti cette phrase. car soit j'avais la windoo + high trek, ou prévu nacelle + b dual, ou callisto + nacelle.
ma préférée est la bee+, alors avec la nacelle, je n'ai plus besoin de la callisto.... et hop, une poussette de moins bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:45

z'ai pas compris Kalista, je parlais de moi eh eh

Je suis sure que tu vendras TRES vite la Calisto, tout le monde la cherche bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:50

ben voilà pourquoi je comprenais rien (j'suis fatiguée, faut pas chercher bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  432701 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  2371801052 lol! ) bon ben voilà, je comprends mieux, je croyais que tu te moquais de moi de vouloir une nacelle, car moi non plus, le fait qu'il n'y ai pas de nacelle sur la bee+ ne m'a jamais rebutée, au contraire, c'est juste un truc énormissime en plus bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  777476 ma petite bee+ chérie va être MA poussette principale aux multiples atouts, et voilà comment je retombe sur mes pattes bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour la nacelle sur une poussette citadine était juste ce qu'il me manquait, la callisto c'était juste pour ça ! mais je lui préfère la bee+, ça, c'est comme ça, ma petite bee+ bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Big_sour
pour la callisto, si je te dis que j'ai eu des MP de demande pour quand je la mettrai en vente avant de penser à la vendre bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:52

Tu m'étonnes!

T'as pris de quelle couleur? bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:54

à ton avis, me connaissant, hihihi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  777476 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:55

Kalista a écrit:
pour la callisto, si je te dis que j'ai eu des MP de demande pour quand je la mettrai en vente avant de penser à la vendre bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  3912370904

Ce n'est pas comme ça que tu as vendu l'izisleep? On te connaît, c'est tout eh eh eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» nacelle dreami quinny sur bugaboo !
» Base nacelle et hamac et panier Bugaboo
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: