Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro

Aller en bas 
+24
Choupifine
carolyne69
marry-poppins
mag35
julie2502
MamanMomo
celineg31
véro
sofinette
nini
Sys
loubna
lonie
conetco
choupie
valériev11
beatrice
Kalista
Bina
youzilenn
eldaviken
zora
Cuinou
lolipop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:55

Puisqu'il n'y a pas de caribbean ni pistache eh eh je dirais rouge? bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:56

ben pour la callisto surtout j'avais dit plusieurs fois que c'était juste la nacelle qui m'intéressait, il y a des yeux et oreilles qui trainent lol! et des gens qui me connaissent bien, aussi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:56

Cuinou a écrit:
Puisqu'il n'y a pas de caribbean ni pistache bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2371801052 je dirais rouge? bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476

perdu bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2371801052 entre caribeean et pistache, tu fais un mélanche ; ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:58

Vert forêt? bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 651904

Edit: c'est dommage que Red Castle ne vend pas les nacelles Micralite, on en trouverait plein d'occas bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Sleep_gi


Dernière édition par Cuinou le Lun 27 Juin 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:58

t'y es presque.... émeraude bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour

je l'ai prise à la vendeuse à qui j'avais acheté la b dual + nacelle quia vait alors fait un tour aux States, elle me fait un prix sur les FDP pour me dédommager de cet envoi qui avait foiré la première fois, j'ai demandé hein bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dentenm2 et ayant vendu mon ensemble pistache avec paypal en plus, c'est trop bon des fois comme j'ai de la chance bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:06

Vivement tes photos Kalista !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:11

vivement mon titi dedans aussi ma petite choupie hihihihi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 68163

avec mon sac babymel floral bleu et vert, sa couverture fait maison verte, ça rendra très bien bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 IconLove elle semble encore plus spacieuse que la callsito cette nacelle, et vu le gabarit de mon titi mammouth, ça tombe bien bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2677 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2677

ahh je suis trop contente, depuis le temps cuinou, qu'on se demandait si ça serait compatible, bravo pour ce post qui nous apporte la réponse bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 745124 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Clap_gi2

voilà la emerald green bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2677 , je sais pas mais il va y avoir un boom des ventes de nacelle toro je crois bien bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 3912370904
bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Totog
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:21

En plus t'as même plus à jongler entre les adaptateurs cybex/nacelle et puis probablement tu peux l'adapter sur beaucoup de poussettes compatibles cabriofix (la Buzz par exemple? bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:24

Exactemmmmmmmmmmmmmment ce que je me disais bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dent_qui bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dent_qui bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dent_qui

je suis trop contente !!!!!! bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour ça va être le pied intercéleste, parce que j'ai djà tellement à jongler avec la bee+ la powertwin et la callisto (pour la mise en coffre) la buzz reste à la maison et au village pour le moment !) que bref, plus que bee+ et powertwin comme au début, ça c'est largement gérable bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 240648 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 240648 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 240648 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 47159 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:26

Bon ben Titi est pas près de quitter la position horizontale bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:32

lulu est allé en nacelle jusqu'à 11 mois, mais bon, c'était particulier aussi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Wink_gif
titi ira tout le temps qu'il lui faut. vu les heures d'hostos qu'on se paye, la position horizontale c'est surtout pour ces moments là, pour faire la sieste, dans un petit "lit" en fait, à l'écart des bras de lulu surtout , bien "emmitouflé" et à l'écart des gens qui veulent le toucher aussi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 480210 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Box_gif bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2371801052

quand je la revendrais t'en auras peut-être besoin en plus bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:39

oh c'est trop chouette !!!

Mais c'est pas dangereux quand ils commencent a bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:45

ah ben si la nacelle il faut arrêter quand ils se mettent assis !!!! mais euh le mien a 3 mois hein bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Diablocl un ptit mammouth encore bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:50

On y va doucement Kali eh eh faudrait déjà que j'accouche mon manuscrit bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:19

ça c'est l'argument qui me manquait pour me prendre une bee+ bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:14

ma nacelle est partieuuuuhhhhhhhhhhhh raaaaaa ça serait cool de l'avoir samedi pour notre rencontre bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:16

Samedi serait parfait et je pourrais comme ça la voir sur la micralite de Christonio bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:30

suite aux MP : je lui fais de la pub à ma ptite vendeuse bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 68163
je l'ai prise ICI

c'était la dernière bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 777476

20£ de fdp en temps "normal"

elle a la orange et la noire je crois bien! battez vous y en aura paspour tout le monde à ce prix là bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 543867

et j'attends ma commission bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 829224 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:32

pour la com euhhhhhhhh bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 54258 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 846519 pour le lien,nacelle bientôt sur ma bee+ merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:37

oui, il est bien ce vendeur, je lui avais pris les adaptateurs cam/recaro et aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:43

Kalista a écrit:
ben pour la callisto surtout j'avais dit plusieurs fois que c'était juste la nacelle qui m'intéressait, il y a des yeux et oreilles qui trainent lol! et des gens qui me connaissent bien, aussi bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Tongue_g

cette personne est une coquine bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 3912370904 hein kalista bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dent_qui

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:56

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 47159 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 47159


ma nacelle vient d'arrivééééééééééééééééééée !! la vacheeeeeeeee trop rapide, j'suis ravie, aller vais tout démonter/monter bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour envoi en chronopost international bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Dent_qui bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 745124 bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:03

Ben c'est du rapide bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:05

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Pleurefo ma commande à été annulée et remboursé faute de stock bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:06

Si 3ème il ya avait (une supposition hein!), ben ce serait ma combinaison idéale, ma micralite pour la maison (campagne) et une ptite bee+ pour voiture ville, et la nacelle pour les 2!

Super kalista!!! Bon démontage/remontage bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» nacelle dreami quinny sur bugaboo !
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» Base nacelle et hamac et panier Bugaboo
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: