Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo

Aller en bas 
+4
Pimoussette
sofinette
Fox
majuya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:38

le mien aussi c'est un shadow black...reçu en janvier 2011...comment je sais si c'est un 2010 ou 2011?
( en tous vas il se clipsait sur les adaptateurs fournis avec la zapp)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:42

Fox a écrit:
Merci pour toutes vos réponses.
Il me tarde de recevoir ma Zapp Xtra pour pouvoir commander & tester l'Aton. Je ne sais pas exactement à quoi on reconnait les modèles 2010 et 2011. Les coloris sont-ils différents ?

oui les coloris sont différents et le logo n'est pas identique:
2010 (RAVEN): gros logo
Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Clich20110708113857

2011 (SHADOW): petit logo
Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Img6130e
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:07

merci ezerette
donc je confirme j'ai un aton 2011
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Attrape ses pieds
Fox


Nombre de messages : 11

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:42

Donc si je comprend bien, Zapp + Adaptateurs fournis avec la Zapp + Aton 2011, ce serait ok !
Resterait à confirmer si ça fonctionnerait également avec une Zapp Xtra...
Ce serait merveilleux tout ça !

En tout cas, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:43

bah oui la xtra et la normale ont les memes adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:09


Tout à fait puisque le chassis est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Attrape ses pieds
Fox


Nombre de messages : 11

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:05

Juste un petit mot pour confirmer que suite à ma commande de Zapp Xtra + Aton (2011), tout s'emboite bien !
Détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:28

Je viens d'acheter un aton d'occase mais sans plus d'informations que modèle de "l'année précédente" (soit 2011 vu que je viens de l'acheter...). Il m'a été livré sans notice ou facture (je sais c'est pas terrible...)
le coloris est un coloris SAND (beige et marron) et le logo n'est ni petit ni gros c'est juste marqué "cybex" (je ferrai une photo...).
Malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas réussi à savoir si c'est un modèle de 2010 ou 2011... si c'est un aton basic ou un aton où je peux mettre une base...?

Je me pose (en plus!) la question d'acheter une bee + avec adaptateur maxi cosy... et ça serait vraiment "toppissime" si "en plus" l'aton pouvait aller dessus avec ses adaptateurs...! (même si ça ne serait certainement qu'en usage ponctuel puisque ma fille a déjà 9 mois que la porter à bout de bras dans le cosy devient de + en + sportif... Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo   Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptateur pour poussette stokke et cosy bugaboo
» Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa
» Adaptateur Aton et poussette Jané
» Adaptateur Cybex Aton 2 / Britax B Smart
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: