| Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Attrape ses pieds
| Sujet: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Sam 6 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Bonjour à tou(te)s, après avoir posé pas mal de questions sur ce forum, j'ai enfin commandé et reçu le véhicule de Bébé... Je poste donc quelques photos si ça peut servir à d'autres ! Pour débuter, la poussette Quinny Zapp Xtra (modele 2011), couleur "Brown Boost" : A vide : Hamac dans le sens de la marche : Hamac face au pilote : Avec l'habillage pluie : et repliée : La coque Aton, modèle 2011, couleur "Coffee Brown" : Avec la chancelière, vu que Bébé arrivera pour l'hiver : Et donc tout ça ensemble (coque Aton sur Quinny Zapp Xtra), c'est compatible et ça se clipse correctement avec les adaptateurs qui sont fournis avec la poussette : et à côté de la Zapp Xtra repliée : Et tout ça tient très bien dans une Citroën C5 Tourer (base Aton Base-fix, isofix)... Pour ceux qui ne savent pas, une C5 Tourer, c'est ça : et la base ne remue pas d'un poil (désolé pour la qualité des photos, c'était tard dans le garage) : Donc voilà, pour moi tout va bien, y'a plus qu'à remplir tout ça !
Dernière édition par Fox le Sam 6 Aoû 2011 - 23:25, édité 1 fois (Raison : Ajout photos Zapp Xtra repliée (remarque lara007)) | |
|
| |
Fifi35 Tient sa tête
| Sujet: La même ... en noir :) Sam 6 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Je viens d'acheter la même poussette mais en coloris Rocking Black hier et je l'adore ! C'est marrant sur les photos le hamac ressort bien en marron alors qu'en boutique je trouve qu'il fait plus kaki ! Chez nous ce sera coque Bébé Confort Pebble. Vivement que bébé soit là pour utiliser notre super carrosse | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Sam 6 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Très sympa ce reportage photo! Pour chipoter manque juste une photo de la poussette pliée la couleur du Aton est très belle aussi en marron avec son petit liseré bleu. Sinon je ne connaissais pas ce model de C5 en break y'a de la place. Bébé va s'y sentir comme un poisson dans l'eau | |
|
| |
Fox Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Sam 6 Aoû 2011 - 23:32 | |
| Y'a qu'a demander, j'ai ajouté les photos de la Zapp Xtra repliée.
Concernant la C5, c'est vrai que c'est spacieux...mais c'est aussi très confortable. C'est certainement pas aussi pratique qu'un monospace, mais je n'ai pas pu me résoudre à acheter "une camionnette"...
Bonne nuit. | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 18:59 | |
| LOL Mais là c'est une appellation "affectueuse" ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 20:31 | |
| C'est clair parce que tout le monde l'aime ce camion, un vrai coup de foudre familial | |
|
| |
Fox Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Vous vous doutez bien que je disais pas ça méchamment Personnellement, je suis déjà passé d'une petite 306 sportive à une Citroën, break, et diesel, ça faisait déjà beaucoup de changements... Si on m'avait dit ça il y a 5 ans, je ne me serais pas cru capable d'une telle abomination . Ma femme a reconnu que j'avais bien évolué, donc pour le "camion", on en rediscutera pour la prochaine ! Pour en revenir au sujet initial, j'ai choisi la couleur marron pour tenter d'être mixte (pour éviter les classiques bleu ou noir garçon et rouge ou rose fille). N°1 est un garçon (si l'échographe ne s'est pas raté), je pense donc pouvoir réutiliser ce matériel pour un éventuel n°2 quel que soit le sexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Je plaisante également | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 21:46 | |
| On avait déjà plusieurs posts avec (plusieurs) reportage(s) sur la zapp xtra, dont avec Aton par coconut... | |
|
| |
Fox Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Désolé, j'avais effectivement trouvé des posts parlant de la Zapp Xtra (de Joujouz), parlant de la coque Aton (Emedy2003), mais malgré mes recherches je n'avais pas trouvé de post spécifique à cette association sur laquelle nous étions quelques uns à avoir des doutes. Je pensais donc bien faire. Si un modérateur souhaite déplacer mes messages, pas de problème... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Ce n'est pas grave, c'est toujours intéressant et enrichissant d'avoir différentes photos et avis. Merci pour ton reportage Fox | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 23:36 | |
| ça serait pas plus mal -je trouve- que tout soit regroupé en un seul post, non ? ainsi ça faciliterait les recherches. car lorsqu'on va dans la liste des reportages photos, on n'a du coup qu'un seul reportage photo (d'ailleurs j'ai été voir, il a été découpé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Je ne sais pas, je vais voir. Le problème c'est que les sujets poussette deviennent vite le bazar avec les "oh, elle est jolie"," j'ai commandé, j'ai hâte de la recevoir" et autres commentaires inutiles . On est obligées de faire le ménage après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 23:44 | |
| je comprends bien... comment faire... j'y réfélchis et je vois pas. ça demanderait beaucoup de discipline de la part des membres d'exiger l'ouverture de reportage photo dans lesquels on ne mettrait que des photos... ou bien créer une nouvelle section (ou sous section) dédiée spécifiquement aux reportages dans lesquels on ne mettrait que les photos... et garder une autre pour les discussions générales (les multiples posts de recherches/questions/comparaisons...) c'est mon côté "ordonné" qui parle, car ça me démange de tout remettre en "ordre"... si je pouvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Il faudrait faire des rappels à l'ordre constamment, j'ai déjà assez à faire comme ça. Mais c'est un vrai foutoir dans Promenades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Dim 7 Aoû 2011 - 23:53 | |
| oui, d'autant plus avec ce HS, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Lun 8 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Pas grave, il partira à la poubelle ou "quoi de neuf", comme tu veux. | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Lun 8 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Fox pour ce reportage tu as répondu a ma question le aton 2011 va trés bien sur la zapp avec les adaptateurs fournie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton | |
| |
|
| |
| Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton | |
|