Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton

Aller en bas 
+4
Apo
lara007
Fifi35
Fox
8 participants
AuteurMessage
Fox
Attrape ses pieds
Fox


Nombre de messages : 11

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:56

Bonjour à tou(te)s,


après avoir posé pas mal de questions sur ce forum, j'ai enfin commandé et reçu le véhicule de Bébé...
Je poste donc quelques photos si ça peut servir à d'autres !


Pour débuter, la poussette Quinny Zapp Xtra (modele 2011), couleur "Brown Boost" :


A vide : Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinnyvide



Hamac dans le sens de la marche :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny01

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny02

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny03

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny04couchette
Hamac face au pilote :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny05retourn

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny06retourn

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny07retourn

Avec l'habillage pluie :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny08pluie

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinny09pluie


et repliée :

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Img5884u


La coque Aton, modèle 2011, couleur "Coffee Brown" :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinnyaton05



Avec la chancelière, vu que Bébé arrivera pour l'hiver :Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Chanceliere01

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Chanceliere02

Et donc tout ça ensemble (coque Aton sur Quinny Zapp Xtra), c'est compatible et ça se clipse correctement avec les adaptateurs qui sont fournis avec la poussette :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinnyaton01

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinnyaton02

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinnyaton03

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Quinnyaton04


et à côté de la Zapp Xtra repliée :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Img5882p





Et tout ça tient très bien dans une Citroën C5 Tourer (base Aton Base-fix, isofix)...

Pour ceux qui ne savent pas, une C5 Tourer, c'est ça :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton C5tourer

et la base ne remue pas d'un poil (désolé pour la qualité des photos, c'était tard dans le garage) :
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 05082011573 Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 05082011576




Donc voilà, pour moi tout va bien, y'a plus qu'à remplir tout ça !


Dernière édition par Fox le Sam 6 Aoû 2011 - 23:25, édité 1 fois (Raison : Ajout photos Zapp Xtra repliée (remarque lara007))
Revenir en haut Aller en bas
Fifi35
Tient sa tête
Fifi35


Nombre de messages : 3

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: La même ... en noir :)   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:25

Je viens d'acheter la même poussette mais en coloris Rocking Black hier et je l'adore !
C'est marrant sur les photos le hamac ressort bien en marron alors qu'en boutique je trouve qu'il fait plus kaki !
Chez nous ce sera coque Bébé Confort Pebble.
Vivement que bébé soit là pour utiliser notre super carrosse Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:57

Très sympa ce reportage photo! Pour chipoter manque juste une photo de la poussette pliée Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Tongue_g
la couleur du Aton est très belle aussi en marron avec son petit liseré bleu.
Sinon je ne connaissais pas ce model de C5 en break y'a de la place.
Bébé va s'y sentir comme un poisson dans l'eau Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Attrape ses pieds
Fox


Nombre de messages : 11

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:32

Y'a qu'a demander, j'ai ajouté les photos de la Zapp Xtra repliée.

Concernant la C5, c'est vrai que c'est spacieux...mais c'est aussi très confortable.
C'est certainement pas aussi pratique qu'un monospace, mais je n'ai pas pu me résoudre à acheter "une camionnette"...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:42

Fox a écrit:
mais je n'ai pas pu me résoudre à acheter "une camionnette"....

C'est toujours sympa... ça c'est dit Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 646296

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Tongue_g eh eh

Très jolie couleur pour le Aton j'aime beaucoup en tout cas Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Very_ver (on a choisi la même pour le Pallas de mes parents, ça nous avait déjà tapé dans l'oeil) Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:47

Apollinette a écrit:
Fox a écrit:
mais je n'ai pas pu me résoudre à acheter "une camionnette"....

C'est toujours sympa... ça c'est dit Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 646296

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Tongue_g eh eh

Chez nous tout le monde parle du camion eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:59


LOL ah ah Mais là c'est une appellation "affectueuse" ;)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:31

C'est clair parce que tout le monde l'aime ce camion, un vrai coup de foudre familial Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 2677
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Attrape ses pieds
Fox


Nombre de messages : 11

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:06

Vous vous doutez bien que je disais pas ça méchamment Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Wink_gif

Personnellement, je suis déjà passé d'une petite 306 sportive à une Citroën, break, et diesel, ça faisait déjà beaucoup de changements...
Si on m'avait dit ça il y a 5 ans, je ne me serais pas cru capable d'une telle abomination Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Tongue_g . Ma femme a reconnu que j'avais bien évolué, donc pour le "camion", on en rediscutera pour la prochaine !

Pour en revenir au sujet initial, j'ai choisi la couleur marron pour tenter d'être mixte (pour éviter les classiques bleu ou noir garçon et rouge ou rose fille). N°1 est un garçon (si l'échographe ne s'est pas raté), je pense donc pouvoir réutiliser ce matériel pour un éventuel n°2 quel que soit le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:14

Je plaisante également Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:46

On avait déjà plusieurs posts avec (plusieurs) reportage(s) sur la zapp xtra, dont avec Aton par coconut... Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 829224
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Attrape ses pieds
Fox


Nombre de messages : 11

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:34

Désolé, j'avais effectivement trouvé des posts parlant de la Zapp Xtra (de Joujouz), parlant de la coque Aton (Emedy2003), mais malgré mes recherches je n'avais pas trouvé de post spécifique à cette association sur laquelle nous étions quelques uns à avoir des doutes. Je pensais donc bien faire.
Si un modérateur souhaite déplacer mes messages, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:39

Ce n'est pas grave, c'est toujours intéressant et enrichissant d'avoir différentes photos et avis. Merci pour ton reportage Fox Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:36

ça serait pas plus mal -je trouve- que tout soit regroupé en un seul post, non ? ainsi ça faciliterait les recherches.
car lorsqu'on va dans la liste des reportages photos, on n'a du coup qu'un seul reportage photo (d'ailleurs j'ai été voir, il a été découpé Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:40

Je ne sais pas, je vais voir. Le problème c'est que les sujets poussette deviennent vite le bazar avec les "oh, elle est jolie"," j'ai commandé, j'ai hâte de la recevoir" et autres commentaires inutiles Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 206997 . On est obligées de faire le ménage après.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:44

je comprends bien... comment faire... j'y réfélchis et je vois pas.

ça demanderait beaucoup de discipline de la part des membres d'exiger l'ouverture de reportage photo dans lesquels on ne mettrait que des photos...

ou bien créer une nouvelle section (ou sous section) dédiée spécifiquement aux reportages dans lesquels on ne mettrait que les photos... Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 651904 et garder une autre pour les discussions générales (les multiples posts de recherches/questions/comparaisons...)

c'est mon côté "ordonné" qui parle, car ça me démange de tout remettre en "ordre"... si je pouvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:47

Il faudrait faire des rappels à l'ordre constamment, j'ai déjà assez à faire comme ça. Mais c'est un vrai foutoir dans Promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:53

oui, d'autant plus avec ce HS, désolée Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:04

Pas grave, il partira à la poubelle ou "quoi de neuf", comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:20

Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton 371806 Fox pour ce reportage

tu as répondu a ma question le aton 2011 va trés bien sur la zapp avec les adaptateurs fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton   Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosy ATon Q Cybex avec la quinny Zapp Xtra?
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: