Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle poussette double idéale ?

Aller en bas 
+3
Flora25
lonie
Emma11
7 participants
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:34

Quelle poussette double idéale ? 266271

Voilà mon problème j'ai actuellement une twin club que j'ai acheté l'an passé pour ma demande d'agrément...
La demande ne s'étant pas continuée j'ai gardé ma poussette, étant enceinte je pensais mettre ma fille et mon autre fille dedans j'ai fais des test car je possède un cosy créatis et une nacelle windoo (j'ai installé ma grande et mis du poids dans l'autre élément) mais je trouve que le tout fais lourd ...
Alors comme rien de plus léger va dessus comme nacelle j'ai investi dans un cosy streety qui fait 2.8kg ...

Et hier j'ai été faire 2/3 courses avec la twin en simple .... la cata elle est lourde et difficilement manœuvrable ...

Bref j'ai regardé les autres poussettes doubles et mon choix se porterais sois sur maclaren techno ou sur une cosatto que je pourrais utiliser pour mon agrément

Je pense revendre ma twin et renvoyer le cosy ...

Si vous avez des avis sur ces poussettes ou autres modèles ...


merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:30

Déjà attends le dernier moment pour acheter une double: si ça se trouve ta grande voudra bien marcher et t'en aura pas besoin!
Après comme modèles maniables (à mon avis) il y a la graco stadium duo, la powertwin et les phil and teds. Sur ces 3 là tu as des bonnes coques qui vont dessus Quelle poussette double idéale ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:16

mais ma fille marche elle peut faire 1km à pieds mais c'est pour aller en ville que ça me faisais peur qu elle soit à pieds... je laisse tomber j'ai réfléchi comme j'ai 2 marches lascal je vais en mettre une sur ma loola... merci mais la graco est pas top et les 2 autres hors de prix

je voulais effacer ce msg mais j'ai pas trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 10:27

Quelle poussette double idéale ? 266271 je reviens sur mon sujet car je voudrais des avis sur le jané powertwin j'ai entendu dire qu'elle risquait de se renverser?et la graco quattro duo tour merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 10:31

J'ai testé ma poussette twin club avec mes filles mais il s'est bien avéré que c'était un tank Quelle poussette double idéale ? 777476 donc je cherche (à part la graco duo rider que j'ai ) des avis pour une poussette double pas trop dur à manoeuvrer Quelle poussette double idéale ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 10:32

Si tu veux du maniable prend une Phil&teds!
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 10:34

suis pas trop fan de celle là Quelle poussette double idéale ? 777476 ... et en plus je suis à la campagne (78) et je vais en ville et prends le rer donc voilà je ne sais pas trop laquelle prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 10:42

Avant d'en avoir une je n'aimais pas le look, mais depuis que je l'ai je ne changerais pour rien de poussette double!
Je fais que de la ville avec, elle se faufile facilement et les grosses roues gonflable passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 10:45

Dommage que tu ne soit pas fan de la phil and teds car a la campagne c est le top et en ville super aussi!
reflechi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 11:28

Personnellement je n'aime pas les phil and teds non plus, Le côté superposé me dérange fortement, et le fait qu'on soit obligé d'en mettre un face à la route, ça me va pas...

La peg perego est pas mal niveau maniabilité, mais c'est un tank aussi bien niveau poids que niveau encombrement.

Personnellement je suis passée à une city select de baby jogger, elle reste beaucoup plus maniable que la twin club, moins encombrante, elle est tout chemin mais clairement pas tout terrain.
Par contre il faut faire attention de mettre le plus lourd en position "haute", sinon ça devient galère.

Je l'ai prise pour mon boulot d'ass mat justement.

Tu veux du "en ligne" ou du côte à côte ça irais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 11:58

moi aussi j'avais pris la twin pour mon agrément l an dernier mais je l'ai repporté! j'ai testé la twin club un soir en réel avec ma fille de 2 ans devant et ma petite dans le créatis derrière et bien ça été la cata même mon mari galérait .. Quelle poussette double idéale ? 54258

alors j'ai vu la jané mais apparement y a des risques de renversement .... l'idée des pneus gonflés me plait car j'ai eu la trophy air 4 Quelle poussette double idéale ? Wub_gif2 je l'aimais bcp donc je ne sais pas quoi prendre que ça ne soit pas trop excessif non plus .... Quelle poussette double idéale ? Sueur_g2

la phil and teds me tente pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 12:45

J'ai eu la twin club et en effet c'est un vrai tank!!! une horreur a manœuvré, et super lourde, je l'ai revendu dés que je n'en aie plus eu besoin!
Ma soeur a eu la jané, elle l'a trouvais instable, pas maniable et lourde aussi! Moins que la twin, mais elle fait son poids!

En magasin j'ai vue les I Candy Pear et Peach, et la j'ai eu un coup de coeur, maniable, legere, les grosses roues, elles sont un peu dans l'esprit de la phils and ted, je n'ai plus de photo sur le pc pour te montrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 12:53

Voici qqls exemples

Quelle poussette double idéale ? 140_mh11

Quelle poussette double idéale ? 140_op10

Quelle poussette double idéale ? 140_rv10
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 13:34

Moi je viens d avoir ma p&t et comme toi j en voulais pas surtout pour mon bébé.
Je trouvais ça pas top confort. Et bien en double j adore. Tu vois sa tete juste au dessus c est trop mimi très maniable pas trop encombrante!
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 13:47

merci de ta réponse je vais la regarder Quelle poussette double idéale ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 13:58

Je sais pas ou tu es dans le 78, mais moi j habite ds le 94 ( Vincennes)
Si tu veux tu peux venir la tester sans aucun pb.
J ai la explorer depuis jeudi!

J aime bien. Ou si tu veux des photos je vais tâcher de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptySam 24 Déc 2011 - 16:23

ah c'est gentil ta proposition :) bé moi je suis à Chevreuse terminus RERB et Vincennes ça va c'est la ligne A donc peut etre faut que je vois avec zhom

c'est vrai qu'avec zhom on accroche pas trop mais bon on ne l'a pas vu en réel ...
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:41

Namaelle sur quel site as-tu commandé ta city select tandem?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:13

Je l'ai prise en pologne Quelle poussette double idéale ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:09

Ah mince! j'aime beaucoup le concept de cette poussette et à l'air très facile a plier, mettre en tandem etc! une de mes préférées dans ma liste pour le moment Quelle poussette double idéale ? Rolleyes

Je ne sais pas s'il y a un reportage ou un sujet sur cette poussette, alors est ce que tu pourrais me dire ce que tu aimes et aimes moins sur cette poussette, ça m'aiderai beaucoup!

Merci Quelle poussette double idéale ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:07

Il y a reportage, avis et bons plans à son sujet, fais une recherche à "city select" dans le forum Quelle poussette double idéale ? Wink_gif
Elle peut aussi se commander en france, en angleterre et en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:27

Merci Namaelle, je vais chercher cet après midi là je regarde vite fait les dernières nouvelles! Quelle poussette double idéale ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette double idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double idéale ?   Quelle poussette double idéale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette double idéale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la poussette idéale ?
» Ma poussette double idéale existe t'elle ?
» Quelle serait votre poussette idéale...
» Quelle poussette idéale jusqu'à 6 mois?
» Quelle poussette idéale selon vous dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: