Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Aller en bas 
+27
ajt
christonio
Boubouche
louanie
maman les p'tits bateaux
Hana
cissou38
Kalista
chouchouteetbb1
veroherry
lilysse
eldaviken
aurelie91
lara007
mimine49
lulu98
lolipop
Katelyn
youzilenn
zora
vl33-33
nyima07
maya94
choupie
pymounette
Arnoux
feeclochette17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:56

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 480210 rhooo mais c'est pas possible ils le font exprès c'est dingue Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 646296 je vais m'assoir dessus et avec mon poids de mamouth ça va bien s'enclencher non ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:57

hors sujet les filles, je vois ça sur tes photos arnoux, où as tu acheté les croches pour le guidon?

j'ai trouvé que ça manquait à ma Whizz pour accrocher le p'tit cartable de Mathilde, et je pense que ça me sera utile sur la P&T

pas bete non plus le petit sac pochon de décath! j'en ai un en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:10

Sur ebay, attends je te cherche les liens, y'en a de toute les couleurs. C'est marqué que ça supporte 2kg max, mais j'y accroche mes pack de lait sans probleme Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 777476 (donc 6 à 8 kg)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:16

mimine, sur ebay uk tu tapes "hook" dans la catégorie baby, tu en as plein Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:23

ici par exemple, mais c'est pas là que je les ai acheté, ils étaient beaucoup moins chere, je cherche je cherche Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Dentenm2
Edit : je sais plus le vendeur, mais c'était dans ces prix là : ici



Re-edit, j'ai trouvé c'était
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:29

trop fort!!

merci les filles! je vais me commander une paire
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:11

Arnoux, alors tu as reçus l'adaptateur pour tester l'Aton sur la HH ??? Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:21

Toujours rien reçu Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 646296

Ah si, un mail de Sabanne :

Bonjour,

Le fournisseur PHIL & TEDS vient de nous faire parvenir le mail si dessous :
Bonjour,
Les containers avec les TS4 devraient arriver demain à Rotterdam et devraient être disponibles dans notre entrepôt sous 15 jours environ.
Je sais que vous les attendez depuis fort longtemps et, avec Isabelle, nous essayons à nouveau de trouver une solution plus rapide pour vous.
Je vous tiens au courant si j'ai de bonnes nouvelles pour vous.
Dans le pire des cas, je vous les envoie dès qu'ils sont en stock.
Désolée de cette longue rupture,
A votre disposition,
Cordialement.

Catherine

Nous vous proposons de vous faire parvenir dans un premier temps les sacoches et le coussin d'assise
puis de vous faire parvenir le kit travel system dès que nous le recevons. Ou nous attendons d'avoir le kit
pour vous envoyer l'ensemble de la commande.

Excusez nous pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté et merci de nous faire part de votre choix.


Cordialement,

sabanne.fr




Je sais pas ce que je vais faire, il faut que j'en trouve un autre part et j'annule ma commande Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Offended Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 36644 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:26

Pff encore 15jours d'attente minimum ! c'est super long depuis le temps que tu as commandé Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Box_gif
Pour trouver ailleurs tu avais pris quoi, travel système, 2 sacoches et 1 coussin (couleur, principal ou second) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:34

Finalement, les sacoches et le coussin je ne vais pas les prendre. Je préfère me concentrer sur la customisation de ma futur bee+ Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 2677

Mais le kit pour le cosy est obligatoire Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 480210 Le temps qu'ils recoivent tout ça a nimes, et que ça vienne chez moi, y'en a pour trois semaines Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 432701 ça fait déjà 15 jours que j'ai commandé Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Suspect Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 646296

Je cherche donc ce fameux kit ailleurs, je vous tiens au courant Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:47

Si tu cherche que le kit je l'ai trouvé que sur 2 sites :
- stefetcompagnie.com à 39e
- o-baby.de à 29,90e
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Wink_gif

Au fait j'ai commandé des petits crochets sur ebay. Oui je copie Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:39

Rhooo super merci Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Big_sour

Tu veras, ils sont trop bien ces crochets ! La dernière fois j'y ai mis un pack d'evian où les bouteilles font 2 litres, donc environ 12 kg Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Dentenm2 un gros sac de course de l'autre coté, bon je ferais pas ça tout les jours hein, j'avais peur que la poussette bascule mais avec un deuxieme pack entre les deux roues avant ça allait nikel Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 2371801052 bonjour le convoi exeptionnel ! Seule avec trois morceaux pour faire les courses, pas trop le choix Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 483667
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:43

Arnoux a écrit:
Seule avec trois morceaux pour faire les courses, pas trop le choix Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 483667

sisi tu as les choix, il a nounou pas loin Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:47

Tu es mimi ma Véro, mais tu n'habites pas a Viviers dommage Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 483667 je vais principalemement au Dia, sinon carrefour à Pierrelatte ou Montélimar pour le reste (couches, lait en poudre...)

Lara, sur O-baby c'est le modele pour la vibe, je n'en ai pas vu d'autre. Pour l'instant je met ma pépètte en ergo et les garçons dans la double avec le plus petit en bas. Pour l'hiver ça va être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:53

non c'est bien le bon que j'ai vu pour explorer et HH ICI
Mais j'avoue aussi être passée à coté la premiere fois, car je pensais que c'était une poussette complete Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:50

Ah voui, merci Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 895788

Commande sur Obaby.de passée, et commande sur Sabanne annulée.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:48

ha super! bon normalement au pire des cas on a la réponse le week end prochain, le temps que tu le reçoive et que tu puisse essayer tout ça Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:42

Dès que je le reçois, je fais les test avec photos et je rapplique ici Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:52

Et ben voila à force d'avoir attendu la poussette m'est passé sous le nez Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Ouin_gi2...
Elle était encore dispo chez 1001 jouets la semaine dernière, ils ont oublié de l'enlevé du site mais je venais de la commander et ils m'ont appelé pour me dire qu'ils ne l'avait plus Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 646296 ... J'ai appelé le siège en france et ils ne l'ont plus non plus... Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Pleurefo ...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:55

hooo zut c'est bête Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Wink_gif
Du coup tu fais quoi ? explorer/Dash ou tu zap complètement les P&T ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:07

c'est la lutte pour l'avoir cette HH!

perso je n'ai pas été déçue du site naturabebe, mais je ne sais pas s'ils en ont encore!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:57

pour naturabébé je ne l'ai pas vue sur le site et la fille que j'ai eu de phil and teds m'a déconseillé de commander chez eux...
Par contre j'avais pris le second siege et d'autre accessoire sur j'aime bébé, j'ai donc appelé pour annuler ma commande, et là je dit au gars que j'annule a moins qu'ils en ai une a me vendre. Il regarde et petit miracle ils l'ont en stock car il y en a une qui est revenu, c'est un retour. Je me réjoui pas trop vite car ils doivent vérifier l'état et surtout si elle ne fait pas partie du lot rappelé! Verdict demain!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:02

ouuuuuuhhh ça serait super.. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Bis_gif
j'espère que ça sera bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:45

J'espère que ça sera bon Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 112441 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 112441 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 112441

Pour ma part j'aurais du avoir le kit hier, mais le livreur de GLS n'a pas trouvé mon adresse Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 646296 et je sais pas comment les contacter... sur le site de GLS il est écrit "Nicht in Zustellung da keine Warenannahme" traduction sur google traduction "Pas dans la livraison des marchandises, car aucune hypothèse" pffff... il me le faut pour ce week end Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Forgive2

Franchement ils se foutent de la g**** du monde, il y a trois maisons dans toute la valée, et même "via michelin" connait mon adresse !! En plus ils ont mon numéro, tu crois qu'ils m'auraient appeller ces livreurs fénéant Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Carton_r Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Censure_ Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 646296 J'enraaaaaage !!!! Depuis le temps que je l'attends ce truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:12


GLS :
Information:
0 825 34 34 34 (0,15 € /mn)

Infos colis destinataires:
08 99 70 31 00
(1,35 € / appel et 0,34 € /mn)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: