Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chancelière Lodger Bunker et Booster

Aller en bas 
+21
kikabebe
Yukary
chrisjef
Cuinou
Damedepique
luna56
Kalista
Artémis
beatrice
titabrico
Emedy2003
vl33-33
manued
CoCoNut
maya94
zora
conetco
Kumonosu
sofinette
mes4loulous
gaelle5
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:47

Ben je l'ai fait moi lol en meme temps j'ai pas 500m à faire....et puis c'est les microbes (les autres personnes dans les endroits confinés donc) qui sont à craindre pas le froid en fait. 
Je lui mettais son bonnet, son tour de cou polaire puis je l'enveloppais dans la couverture polaire et hop dans les bras et je sortais jusqu'à la voiture pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:41

Je viens d'acheter la lodger (30€ sur lbc avec les frais de port ça valait le coup !) elle est quasi neuve et j'adore le rendu sur ma sola, elle a l'air très chaude ! Vous me confirmez que pas besoin de mettre de manteau en dessous même si les températures atteignent 0° ??? un gros pull, bonnet, écharpe suffisent ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:26

Moi je l'ai utilisée dans le siège auto en hiver ça allait mais dehors je prenais une kaiser dowwny et la nickel sans manteau juste bonnet et tour de cou à 0°C...donc je peux pas vraiment te le confirmer, suis pas sure que ça aille jusque des températures négatives  Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:22

Ben c'est vrai qu'il fait pas des températures négatives tous les jours en Bretagne l'hiver mais il peut faire 0° oui alors je vais bien voir si ça suffit ou pas quand on y arrivera :) Pour le siège auto j'ai acheté un poncho kinousse et du coup je voulais plutôt laisser la chancelière sur ma poussette en "fixe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:45

Tu verras par toi meme si c'est suffisant.  Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:14

Nous avons utilisé la Lodger bunker l'hiver dernier (à Lyon il peut faire bien froid). Généralement je mettais à ma fille un gros pull + écharpe + bonnet et la chancelière bien refermée jusqu'en haut et autour de sa tête. C'était valable car ma puce avait 8-12 mois et qu'elle ne cherchait pas à sortir les bras de la chancelière. Cette année je pense qu'un manteau sera nécessaire car elle aura davantage tendance à sortir le haut du corps. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:41

Bonjour à toutes  Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 266271

Est ce que cette chancelière peut rester dans une poussette canne une fois pliée? ça ne gène pas?
Je me tâte à en prendre une. J'ai déjà une JJcole lite qui passe dedans mais très très légère. Bon l'avantage c'est qu'elle est imperméable mais j'aime pas la couleur (beige-marron). Quoi faire?
J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:31

Je pense que tu pourras la plier mais peut etre pas la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Lodger Bunker et Booster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bunker lodger dans Aton
» le lodger shelter
» le Lodger de shelter
» buggysnuggle ou lodger?
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: