| Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Sam 12 Oct 2013 - 23:04 | |
| Hello. Je cherche une chancelière pour mon Aton2 pour mon "grand" bébé de 11 mois. Donc les petites chancelières sont déjà trop petites. Que pensez vous d'une Wallaboo poussette ou d'une lodger? D'autres idées? | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 8:39 | |
| coucou! Il y a déjà un autre post sur ce sujet. t'y trouvera les photos d'une wallaboo poussette dans l'aton 2 | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 16:46 | |
| Oui mais pas avec un grand bébé, je ne trouve qu'avec des nouveaux nés ou des touts petits, mais là je me pose la question quand les pieds dépassent de la coque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 17:12 | |
| Mon bébé fait 70cm, avec la wallaboo poussette, c'est sur t'aura aucun problème | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 18:01 | |
| Oui mais est ce comptable? Ma puce fait 73cm | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 19:37 | |
| compatible? si 'est bien ta question alors oui, c'est compatible. Va voir ce post ci , ce sont mes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 19:38 | |
| si tu veux je pourrais te refaire des photos, j'ai toujours l'aton et j'ai une wallaboo poussette et une lodger | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 21:59 | |
| Si tu as le temps je veux bien! Ma question est vraiment de savoir si ma puce ne sera pas trop serrée dans la coque avec ces chancelieres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 22:57 | |
| cela dépendra plus de son poid (sa largeur d'épaule et de bassin) que de sa taille, je pense | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 23:41 | |
| elle fait 9kg. en largeur elle a encore un peu de place dans l'Aton, mais c'est vraiment la longueur qui m'embête... je pense que je vais opter pour un lodger, plus couvrant, mais les prix... pffffffffff | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Dim 13 Oct 2013 - 23:55 | |
| Oui je t'aurais bien conseillé une logder pour cet entre deux. Je m'en suis servie quand bébé avait 10 mois dans le cosy, c'était très bien. Ou une combizip red castle taille 2. | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Lun 14 Oct 2013 - 9:50 | |
| la lodger se trouve assez facilement en occase en cherchant un peu, j'en ai 2 payée 25€ et 30€! | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Lun 14 Oct 2013 - 22:32 | |
| Tu as de la chance car je ne trouve rien! Ou rien qui ne me plaise ni dans ces prix la :-( Je crois que je vais opter pour une lodger, tant pis pour le prix je veux que ma puce soit au chaud. | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Lun 14 Oct 2013 - 22:32 | |
| Tu as de la chance car je ne trouve rien! Ou rien qui ne me plaise ni dans ces prix la :-( Je crois que je vais opter pour une lodger, tant pis pour le prix je veux que ma puce soit au chaud. | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Lun 14 Oct 2013 - 22:37 | |
| Sur Amazon parfois il y a de bons prix sur la lodger | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Lun 14 Oct 2013 - 22:42 | |
| J'ai cherché mais que la grise a 57 euros je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? | |
| |
|
| |
| Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? | |
|