Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:04

Hello.
Je cherche une chancelière pour mon Aton2 pour mon "grand" bébé de 11 mois. Donc les petites chancelières sont déjà trop petites.
Que pensez vous d'une Wallaboo poussette ou d'une lodger?
D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:39

coucou!

Il y a déjà un autre post sur ce sujet. t'y trouvera les photos d'une wallaboo poussette dans l'aton 2 Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:46

Oui mais pas avec un grand bébé, je ne trouve qu'avec des nouveaux nés ou des touts petits, mais là je me pose la question quand les pieds dépassent de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:12

Mon bébé fait 70cm, avec la wallaboo poussette, c'est sur t'aura aucun problème Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:01

Oui mais est ce comptable?
Ma puce fait 73cm
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:37

compatible? si 'est bien ta question alors oui, c'est compatible.

Va voir ce post ci , ce sont mes photos
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:38

si tu veux je pourrais te refaire des photos,
j'ai toujours l'aton et j'ai une wallaboo poussette et une lodger
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:59

Si tu as le temps je veux bien!
Ma question est vraiment de savoir si ma puce ne sera pas trop serrée dans la coque avec ces chancelieres.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:57

cela dépendra plus de son poid (sa largeur d'épaule et de bassin) que de sa taille, je pense
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:41

elle fait 9kg. en largeur elle a encore un peu de place dans l'Aton, mais c'est vraiment la longueur qui m'embête... je pense que je vais opter pour un lodger, plus couvrant, mais les prix... pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:55

Oui je t'aurais bien conseillé une logder pour cet entre deux. Je m'en suis servie quand bébé avait 10 mois dans le cosy, c'était très bien. Ou une combizip red castle taille 2.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:50

la lodger se trouve assez facilement en occase en cherchant un peu, j'en ai 2 payée 25€ et 30€!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:32

Tu as de la chance car je ne trouve rien! Ou rien qui ne me plaise ni dans ces prix la :-(
Je crois que je vais opter pour une lodger, tant pis pour le prix je veux que ma puce soit au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:32

Tu as de la chance car je ne trouve rien! Ou rien qui ne me plaise ni dans ces prix la :-(
Je crois que je vais opter pour une lodger, tant pis pour le prix je veux que ma puce soit au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:37

Sur Amazon parfois il y a de bons prix sur la lodger Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:42

J'ai cherché mais que la grise a 57 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?   Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque
» Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???
» Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2
» ou acheter adaptateurs Aton2 pour Loola
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: