Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !

Aller en bas 
+5
lonie
sofinette
Sys
mana111
emma0310
9 participants
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 12:58

Coucou les filles !
Je suis en vacances a Cannes avec ma tribu et j'hallucine de voir le nombre incalculable de poussettes que je croise! Et évidemment très peu de modèles premier prix ou de supermarché , ormis la canne hello kitty qui semble avoir eu du succès...
La stokke et la Cam sont celles que je croise le plus, tandis que je n'en vois jamais chez moi... A Grenoble bébé confort remporte haut la main alors qu'ici j'en vois très peu...
J'ai également vu plusieurs Phil ans Tess, tous modèles confondus (double, vive, smart ...) que je n'avais jamais vues en vrai!
Bref je suis pire qu' une gosse dans un magasin de jouets!
Et hier, j'ai découvert une poussette de dingue! Après plusieurs recherches via mon téléphone portable, j'ai trouvé le modèle :
Orbit stroller
Je ne sais pas mettre de liens ou de photos .
Est-ce que vous la connaissez?
Savez vous d'où elle vient et ou on peut la trouver?
Je la trouve vraiment hors du commun, même si je suppose qu'elle doit être lourde et encombrante ...
En tous cas, je n'ai pas pu m'empêcher de pensée au forum en voyant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 13:02

ce doit etre divertissant de voir tout cela!la orbit je l'avais en lien pour achat mais j'ai trié depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 13:14

C'est marrant parce que j'ai vu une orbit cette semaine à cap3000 à saint laurent du var, c'était la 1ère fois d'ailleurs, c'étaient des étrangers!

Sinon quand je vais sur la cote je vois ENORMEMENT de bébé confort... t'as de la chance alors!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 13:32

Veinarde
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 14:03

Ca m'avais fait pareil quand j'étais faire un tour à neuilly Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 14:38

Saint Laurent du var, c'est pas loin de Toulon ? Ma famille habite a côté de Toulon , nous y allons la semaine prochaine ...
La orbit ne se trouve pas en France ?

PS: je suis navrée pour les fautes de frappe ou de vocabulaire mais mon idiot de téléphone change tous les mots!!! Genre Phil and Tess a la place de Teds ...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 15:43

Non saint laurent du var c'est entre nice et cannes! y'a un grand centre commercial cap3000

Je vais à Toulon vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:26

On trouve la Orbit aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 17:30

oui dans poussettes de stars on l'a montrée plusieurs fois sur le forum, par contre je la trouve trop spé (un peu l'effet que me fait la micralite d'ailleurs!!)

il faudra que j'aille à cannes un jour alors si je veux voir des poussettes de partout Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 18:04

Il me semble que Doucouche vendait une Orbit il n'y a pas longtemps, son annonce était sur le bon coin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! EmptySam 9 Juil 2011 - 23:40

Je vais a cannes tous les 3 mois environ et je vois des centaines de bb confort...franchement c'est plutot lassant! Et aussi plein de vieux trucs genre qui trainent chez les grand parents depuis 20 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !   Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg
» un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?
» Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!
» Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?
» Poussettes cannes poids plume nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: