Voici un petit post pour le plaisir, avec différente poussettes cannes à tous les prix et surtout utilisable dès la naissance ou presque!
Très connue je pense, la citysport cocoon à 149 euros (utilisable dès la naissance)
Puis la jané Energy, aux couleurs très sympas, s'allongeant presque totalement (à 5°près d'après une maman qui l'a) à 155 euros (utilisable dès 6 mois, mais peut-être un peu avant non?)
La mozaïc cocoon de graco semble pas mal car complète, légère (6.7 kg) et utilisable dès la naissance...179 euros
La fameuse Maclaren techno XT 2007 mais assez chère toute de même 235 euros
ensuite dès poussette qui ne sont plus forcément des cannes mais interessantes tout de même par contre plus lourdes
La graco mirage plus...petit prix, 99 euros (utilisable dès la naissance)
La city link de red castle (205 euros)
La pliko P3 compléto...plus lourde (+8kg) mais très complète et semple etre vraiment confortable avec des suspensions...319 euros
La quatro tour Deluxe kosycot.......j'aime beaucoup le système du kosycot amovible....dommage que la poussette soit si lourde (13kg)
299 euros
La pramette, très connue aussi, utilisable dès la naissance 380 euros, 10kg
voilà, il en reste d'autres évidement mais je me suis dis que c'était sympa d'en regrouper quelqu'unes ici
Si vous voulez ajouter votre avis à propos d'un ou plusieurs modèles, n'hésitez pas
Zora