bonjour je suis à la recherche d'un gpe 1/2/3. j'étais au départ parti plutôt sur un isofix mais étant déçu par le volume , l'inclinaison et le passage de ceinture dans le bouclier sur le modèle pallas-fix. je m'informe sur les kiddy (malheureusement non isofix)
je ne vois pas trop d'info sur le guardian pro et encore moins sur le guardian pro 2. mis à part qu'ils ont un meilleur système de guide ceinture pour le gpe2/3. quelle est la différence entre les 2 modèles guardian 1 et 2. et aussi entre eux et le comfort que j'ai vu en vrai (mis à part ce guide ceinture)
j'ai vu (je ne sais plus où) que le guardian est moins bon que le comfort et en même temps j'ai vu qu'il avait 4* qu'en pensez-vous ? et le guardian pro 2 ?
niveau occupation du volume dans la voiture les guardian sont-ils plus gros que les comforts ?
car le pallas passait dans ma fiat 500 côté longueur de ceinture mais était hyper encombrant et l'inclinaison inexistante du fait que ma banquette est extra-droite et du coup je l'ai éliminé de mes choix.
merci de m'indiquer aussi la longueur que prend l'assise avec la barre baissée (la barre qui fait la position couchette) je sais pas si c'est clair
qui peut répondre à tout ou partie de ces questions ?