Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Cuinou
aglaé
Piapiapiano
titounou
bbirdy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:50

Bonjour !

Depuis ses 11 mois, mon fils va dans le Britax Hi-Way.
Mais le rear-facing ne nous convient plus : mon mec veut absolument mettre le siège derrière et comme je suis souvent seule avec mon fils en voiture, ce ne serait pas du tout pratique.

Donc je me tâte pour un face à la route avec bouclier, mais lequel ? Quelles sont les différences entre ces 4 modèles ? En existe-t-il d'autres ?

Merci d'avance !


Dernière édition par bbirdy le Dim 20 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:56

Le Pallas prend beaucoup de ceinture, à voir dans le post qui lui est consacré. Le Comfort Pro fait groupe 2/3 : jusqu'à 18kg avec le bouclier et ensuite avec la ceinture et se règle en hauteur et largeur pour accompagner la croissance de l'enfant. C'est celui que j'ai et j'en suis très contente Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:03

Effectivement, je viens de voir que seuls le comfort pro et le guardian pro sont 1/2/3 (j'ai édité mon titre).

Quelles sont leurs différences, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:36

Le Guardian pro est le modèle le plus récent du Comfort je crois mais je ne connais pas vraiment leurs différences, va peut-être voir sur le site de Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:35

a priori c'est des ptits trucs de confort et sécurité en +

après je me demande si c'est bien de prendre un 1/2/3
est-ce qu'un groupe 1 comme l'infinity pro ou l'energy pro n'est pas mieux adapté ?

mon fils est vraiment un petit gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:45

Tu ne peux pas tester en magasin par chez toi pour le gabarit? Je sais que Kumonosu n'aime pas le Comfort Pro parce qu'elle trouve que le passage de la ceinture en groupe 3 n'est pas terrible et qu'il est moins bon en crash-test. Elle recommande plutôt le Energy puis de changer de modèle après 18kg.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:48

oui effectivement j'irai voir chez autour de bébé !

mon fils est petit, certes, mais je me dis aussi qu'une poussée de croissance peut vite arriver Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Sueur_g2
j'ai pas envie de re-claquer 250 € dans 6 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:09

Achète-le sur internet ce sera moins cher, sinon ils font des promos chez Autour de Bébé de temps en temps, j'ai eu le mien à 215€ car c'était un coloris soldé. Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:09

tu peux prendre un infinity( groupe1) 100 euros si tin fils est un petit gabarit...
ensuite en groupe2/3 tu pourrais prendre un solution X( ou XFIX) c'est 130 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:11

hum je dois pas chercher au bon endroit parce que je le vois pas à moins de 180 € l'infinity Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:14

LA
Revenir en haut Aller en bas
aglaé
Attrape ses pieds
aglaé


Nombre de messages : 12

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:15

alors, regarde .
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:16

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Bounce3_ Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Clap_gi2 Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Very_ver Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? 721373
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:16

Infinity à 100€ ICI et Comfort Pro à 185€ (fdp gratuits) ICI.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:17

bbirdy a écrit:
Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Bounce3_ Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Clap_gi2 Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Very_ver Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? 721373

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Dent_qui Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? 513135
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:18

mais comment vous êtes trop les meilleures !

bon, ben je crois que je vais commander un infinity cette semaine... en + ils font aussi des housses pour l'été sur ce site :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:08

C'est vraiment dommage de renoncer au Hi Way pour un siege face a la route. Il a quel âge ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:37


il a 18 mois
je sais que l'idéal est un rear-facing mais c'est non plus top de s'engueuler à chaque trajet avec son père :/
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:49


Vous vous engueulez à cause d'un siège auto? Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:02

son père veut absolument le mettre derrière (notamment pour mettre les pare-soleils aux vitres car à l'avant on n'a pas le droit), et pour qu'on puisse s'asseoir ensemble lui et moi

donc pas d'engueulade vraiment, mais sujet de tension quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:10

Si tu veux le mettre dos à la route derrière, achète un miroir de surveillance et comme ça tu pourras le voir. Passer un enfant de 18 mois face à la route juste à cause de ça serait très, très dommage. La sécurité est le critère principal en ce qui concerne les sièges auto et si on veut laisser un enfant dos à la route, il y a toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:17

j'ai déjà un miroir de surveillance, mais quand je suis seule avec lui en voiture (la plupart du temps), ça reste beaucoup moins pratique que s'il était face à la route

je fais la balance entre :
- siège dos à la route mais situations de crise où bébé pleure et je ne peux rien faire même à l'arrêt à un stop ou au feu rouge, donc danger aussi car attention réduite
- siège face à la route moins sécurisé (mais avec bouclier, donc...) et moins de situations de crise
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:17

Regarde ces vidéos et tu me diras si tu as toujours envie de mettre ton enfant face à a la route:



Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:19

je les connais ces vidéos
en outre, à aucun moment je n'ai envisagé un siège sans bouclier, donc....

j'ai exposé mon problème plus haut, je n'ai pas de solution idéale, les jugements et la culpabilisation ne m'aident pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:21

bbirdy a écrit:
j'ai déjà un miroir de surveillance, mais quand je suis seule avec lui en voiture (la plupart du temps), ça reste beaucoup moins pratique que s'il était face à la route

je fais la balance entre :
- siège dos à la route mais situations de crise où bébé pleure et je ne peux rien faire même à l'arrêt à un stop ou au feu rouge, donc danger aussi car attention réduite
- siège face à la route moins sécurisé (mais avec bouclier, donc...) et moins de situations de crise

Il pleure si souvent que ça? Crois-tu que quelques pleurs éventuels méritent de perdre tout la protection qu'un siège dos à al route fournit? En Suède il laissent bien leurs enfants 4 ans dos à la route, pourquoi en France on n'est pas capables de faire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: