Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette Unlimit de Jané

Aller en bas 
+11
lili64
aema
Tichou64
Artémis
rowena
Boubouche
marjorie83340
Piapiapiano
katyoushka
puce
rhapsody
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:32

Bonjour à tous,
Etant débutante dans le fonctionnement des forums, j'espère que je ne ferait pas de boulettes en faisant ce premier post Poussette Unlimit de Jané Sueur_g2

j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous connaissait la poussette Unlimit de chez Jané? Elle m'a tapé dans l'oeil et correspond à mes critères de recherches, mais je ne trouve que très peu d'avis sur le net, et encore moins dans les magasins par chez moi. (Et malheureusement, même avec les explications du forum sur le sujet je n'arrive pas à mettre un lien) Poussette Unlimit de Jané Boulet2_

Je voudrais aussi savoir si vous avez déjà commandé sur les sites "bebeconcept" et "bimbomarket" et si oui ce que vous en aviez pensé.

Voilà je vous remercie de vos réponses et en espérant ne pas avoir été trop brouillon. Bonne journées à tous
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:07

salut

pour bimbomarcket attention,pour ma part deja commandé chez eux jamais recu,un retard pas possible et difficile a joindre par téléphonne,juste pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:36

Ah zut de zut, eh bien merci pour le conseil, je vais voir si je trouve d'autre sites qui vendent cette poussette sinon je serais obligée de me rabattre sur un autre modèle.
Sinon quel site de vente de puériculture me conseillez vous le plus?
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:01

Tu peux la trouver .
Par contre, je ne peux te conseiller ni sur la poussette, ni sur le site.... Poussette Unlimit de Jané 206997
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:05

Ah oui je l'avais déjà vu sur ce site aussi, le seul hic c'est qu'elle dépasse largement mon budget car je peux y mettre 700 euros au max.
Mais merci quand même Poussette Unlimit de Jané 390859.
De toute façon j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas énormément connue, je ne trouve que très peu d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:11

je crois que c'est le nouveau nom d'une poussette connue de jané....je te cherches ça et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:13

700€ en budget poussette ? Tu cherches quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:22

Je cherche un trio, la nacelle parce que je n'ai pas encore de lit pour bébé et très peu de place à la maison, un cosy pour les rares trajets en voiture ( mon mari et moi n'avons pas le permis mais il m'arrive de me faire transporter) et une poussette costaud et au moins tous chemins parce que je fais beaucoup de route à pied tous les jours.
Alors je sais que ça fait énormément de critères pour un si petit budget mais je n'ai pas trop le choix. En tous cas merci pour votre aide.

Zoéjulie: je crois qu'il s'agit du nouveau modèle de la nomad ou de la cross reverse mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:33

Tu as ça.
La nacelle juste pour les ballades à pieds, le cosy strata a été bien notée aux crash tests si je me souviens bien. Et la slalom pro est une poussette très agréable en tous terrains (je l'ai) !
Tout ça pour moins que ton budget (et je trouve la couleur très chouette Poussette Unlimit de Jané Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:39

euh tu sais 700 euros c'est un beau budgetPoussette Unlimit de Jané 651904

sinon donc je peux te poposer la beebop je te mets le lien vers le reportage
ici !


surtout que la beebop est dans certains auchan en ce moment en solde a moins de 140 euros
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:40

J'avais flashé justement sur la slalom avant de voir la unlimit. En fait je me méfiais un peu des trois roues cas je ne sais pas si elle sont très stables, notamment pour monter les trottoir. Pourrais tu me dire si c'est le cas?
Et les pneus gonflables ça ne pose pas de soucis de crevaison?
J'aime aussi beaucoup la couleur , surtout que j'attend un p'tit gars ça serait parfait Poussette Unlimit de Jané Big_sour
Par contre puis je faire dormir bébé dedans?
merci de toutes tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:46

marjorie83340: oui je sais que c'est déjà pas mal surtout pour une poussette mais j'en vois tellement des hors de prix ( et forcément ce sont celles ci pour qui j'ai le coup de coeur avant de voir le prix)

la beebop m'a l'air pas mal mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez tous chemins/ terrains avec les petites roues à l'avant (peut être que je me trompe).

De plus je ne peux pas allez à auchan premièrement parce que je ne dispose pas de moyens de locomotions et qu'il n'y en a pas dans ma ville, et ausssi parce que je suis condamnée à ne plus faire marcher mes petits pieds pour cause de méchant col qui se raccourci avant l'heure.

La je sais je deviens carrément compliquée Poussette Unlimit de Jané 54258
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:52

mais pourquoi y'a pas de beebop en soldes dans mes Auchan !!! (y'a pas de beebop du tout d'ailleurs dans mes auchan !!!) Poussette Unlimit de Jané Ouin_gi2

Pour la slalom, je n'ai jamais eu de pb de stabilité en montant trottoirs ou autre, en même temps, ça ne fait que 5 mois que je l'utilise et j'ai peu de trottoirs à monter... (Ah, la beauce....).
Les pneus, tu as toujours un risque de crevaison... (Ou d'éclatement : Ne jamais laisser ce genre de poussette dans une voiture en plein soleil !). mais chez Aubert, tu peux commander les 3 chambres à air pour 20€ (c'est ce que j'avais fait).
Tu as un reportage
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:59

et pour la beebop, tu peux la trouver .
des adaptateurs et un siège auto comme l'aton completeraient bien l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:04

pas forcément l'aton, la nania be one est bonne aux crash test Poussette Unlimit de Jané 829224

et pas de soucis elle s'adapte sur la poussette!


sinon la beebop elle passe partout apparement
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:17

Et comme d'habitude, je propose la EasyWalker Classic. C'est une poussette tout-terrain très légère et pas large (8,5kg pour 58cm de large). Tu as un kit de petites roues pivotantes qui la rendent extrêmement maniable.

On trouve le pack avec nacelle ICI.

Tu peux prendre des adaptateurs pour fixer un cabriofix ou un aton.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:41

Toutes les poussettes que vous me proposez m'ont l'air top, je suis bien contente d'être passée par ici.
Alors merci à toutes pour vos idées, vos liens et vos conseils c'est très gentil, je vais prendre le temps de potasser tout ça pour me décider Poussette Unlimit de Jané Big_sour

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:56

bonjour

j ai commandé la jané unlimit la semaine dernière , je la recevrai demain ou mercredi . du coup si y a des questions et si vous voulez des photos j y répondrai avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:02

Ouais un reportage photos!!
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:46

Bon ben du coup je l'ai commandée aussi Poussette Unlimit de Jané Rolleyes (après avoir grillé une bonne centaine de neurones à réfléchir à laquelle je prendrais) alors même si c'est trop tard pour changer d'avis, je serais ravie du reportage photos et de ton avis.
Bien fait de m'inscrire sur ce forum moi tiens Poussette Unlimit de Jané Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:42

bonjour

j ai recu ma poussette alors voici quelques photos ( si vous en voulez d autres n hésiter pas a demander )

le châssis seul
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju13

avec le hamac face parents
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju14

face aux parents avec canopy
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju15

canopy déplié a fond
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju16

avec ma fille de 4ans 1/2
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju18

position allongé
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju19

face route position allongé
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju20

avec l habillage pluie
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju21

le panier
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju22

pliée face route
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju23

pliée face parents
Poussette Unlimit de Jané Vac_ju24


voila , mes premières impressions sont plutôt bonne il faut prendre le coup de main pour pliée et dépliée , elle a l air bien confortable,
je l essaierai demain en balade et je viendrai vous dire ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:13

Bonjour,
première sortie ce matin et je suis très heureuse de cet achat , elle se pousse d une main , glisse sur le sol , passe très bien les trottoirs , mon loulou c est endormi dedans il avait vraiment l air très bien , et pas secoué .
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Attrape ses pieds
rhapsody


Nombre de messages : 11

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:28

Bonsoir rowena,

Merci beaucoup pour les photos et ta première impression, je devrais la
recevoir aussi fin juillet, j'ai vraiment hâte, surtout maintenant que
j'ai vu ton reportage photo!!!

En plus la couleur est superbe, dommage elle n'était plus disponible, je l'ai prise en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:22

Très belle ta Unlimit ! Elle donne envie... J'aime aussi beaucoup la couleur ! Me tate entre elle et une solo R du même genre ! Poussette Unlimit de Jané 22707 enfin, presque qu'entre ces 2 là....
Tu l'as achetée où (et pour combien si c'est pas indiscret ?)?
Tu lui as fait passer le test chemins caillouteux et pavés ?
Le pliage est le même face parents et face route ?
Revenir en haut Aller en bas
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:09

merci Poussette Unlimit de Jané Tongue_g c est vrai qu elle est jolie

je l ai acheté sur mistergooddeal en promo a 199euros

on c est promener en ville hier sur des trotoirs tout sauf plat Poussette Unlimit de Jané Sueur_g2 et elle y roule tres bien , une balade au parc est prevu des qu il fera beau Poussette Unlimit de Jané 352513

pour le pliage y a une légère différence: face route tu pli le hamac (en rabattant le dossier sur l assisse) puis tu pli le châssis , pour plié face parents tu laisse le dossier droit sinon c est pareil des deux sens

voila si c est pas clair ou si il y a d autre question n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Unlimit de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette Unlimit de Jané   Poussette Unlimit de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Unlimit de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette NOMAD PRO de jané
» Poussette SOLO Reverse de Jané
» Le choix de la poussette
» poussette Jané et aton 2
» Poussette Jané Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: