| mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... | |
|
+24Luno lnb59 kounoupi Bina Moineau cissou38 Bibette lara007 la_puce flo51110 lilysse veroherry Sys chadenne Kéliane conetco Steph93 Ana91 canailled youzilenn choupie manued Kumonosu marlotte 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lnb59 Galope comme un grand
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Dim 2 Sep 2012 - 23:26 | |
| non ce n'est pas le critère déterminent, je perd peu de sang pendant mes règles. Quoi que le gyneco m'a dit que j'allais peut être en perdre plus avec le stérilet... | |
|
| |
emyli Galope comme un grand
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Dim 2 Sep 2012 - 23:33 | |
| En ce cas d'autres modèles sont effectivement plus souples, et plus design °_^. Faut aussi savoir qu'on coupe quasiment toute la tige ; moi ça me pose aucun problème "d'aller la chercher" (dsl pour l'image !) mais ça peut être aussi rebutant pour certaine, ou jugé moins pratique. Les modèles avec une petite boule sont bien je pense, mais je n'ai qu'une S comme ça ; je ne sens pas la boule mais je ne sais donc pas si c'est parce qu'elle est plus petite ou plus confortable. | |
|
| |
naees Galope comme un grand
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Mer 27 Sep 2017 - 7:00 | |
| Bravo, je viens de recevoir ma mooncup et je me suis trompée de taille. Je l'ai commandé sur le site uk de la marque et il n'y a pas d'échange possible alors que je ne l'ai même pas sorti de l'emballage. | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Mer 27 Sep 2017 - 9:20 | |
| elle est plus grande ou plus petite? parce que si elle est plus grande ca posera pas de soucis, trop petit y aura pas assez de contenance pour les gros jours mais pour les 1ers ou derniers jours ca ira surement | |
|
| |
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Mer 27 Sep 2017 - 9:55 | |
| Non elle est trop petite. Je me suis trompée car la taille B correspond à la petite taille et la taille A à la grande taille ce qui n'est pas très logique. | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Mer 27 Sep 2017 - 10:02 | |
| Tu peux peut-être la revendre sur le forum, ici on est en confiance ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... Mer 27 Sep 2017 - 10:57 | |
| Oui mais il n'y a pas de post pour ce genre d'articles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... | |
| |
|
| |
| mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... | |
|