Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...

Aller en bas 
+24
Luno
lnb59
kounoupi
Bina
Moineau
cissou38
Bibette
lara007
la_puce
flo51110
lilysse
veroherry
Sys
chadenne
Kéliane
conetco
Steph93
Ana91
canailled
youzilenn
choupie
manued
Kumonosu
marlotte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:26

non ce n'est pas le critère déterminent, je perd peu de sang pendant mes règles. Quoi que le gyneco m'a dit que j'allais peut être en perdre plus avec le stérilet...
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:33

En ce cas d'autres modèles sont effectivement plus souples, et plus design °_^. Faut aussi savoir qu'on coupe quasiment toute la tige ; moi ça me pose aucun problème "d'aller la chercher" (dsl pour l'image !) mais ça peut être aussi rebutant pour certaine, ou jugé moins pratique. Les modèles avec une petite boule sont bien je pense, mais je n'ai qu'une S comme ça ; je ne sens pas la boule mais je ne sais donc pas si c'est parce qu'elle est plus petite ou plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:00

Bravo, je viens de recevoir ma mooncup et je me suis trompée de taille. Je l'ai commandé sur le site uk de la marque et il n'y a pas d'échange possible alors que je ne l'ai même pas sorti de l'emballage. mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:20

elle est plus grande ou plus petite? parce que si elle est plus grande ca posera pas de soucis, trop petit y aura pas assez de contenance pour les gros jours mais pour les 1ers ou derniers jours ca ira surement
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:55

Non elle est trop petite.
Je me suis trompée car la taille B correspond à la petite taille et la taille A à la grande taille ce qui n'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:02

Tu peux peut-être la revendre sur le forum, ici on est en confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:57

Oui mais il n'y a pas de post pour ce genre d'articles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...   mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mooncup, lunacup et autre coupes menstruelles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» caual play
» nacelle optima
» crash test
» baignoire gonflable
» La paje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: