Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis sur la kooga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:12

En cherchant sur le bon coin "the" affaire, je tombe souvent sur des poussettes kooga de chez Nanai. Le look est sympa, mais je ne trouve pas d'avis dessus, et le fait qu'elle soit beaucoup revendue ne me rassure pas...
Quelqu'un du forum l'a-t'il déjà eue et quel est son avis ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:27

Désolée, je ne connais pas ce modèle.avis sur la kooga ?  432701 Tu n'as pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:36

avis sur la kooga ?  41jsie10déja vu mais jamais essayéavis sur la kooga ?  483667
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:41

Merci pour la photo lolipop ! J'ai trouvé ça.
J'ai failli la confondre avec la beebop en regardant rapidement avis sur la kooga ?  Huh_gif....
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:45

avis sur la kooga ?  371806 pour la photo.
Hum, moi je dis qu'il faut essayer. Hier, j'ai regardé toutes les poussettes cannes d'Auchan et aucune ne me semble de qualité. Ce n'est pas la même catégorie mais à chaque fois que je vois des poussettes nania, elles sont abimées et les roues usées. Je pense qu'elles s'usent rapidement mais je n'en n'ai jamaiis eu donc je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:54

La beebop a ici une super réputation, tout en étant une nania.... Je me demandais si la kooga avait la même qualité, en fait. Parce qu'on peut en trouver pour une centaine d'euros sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:57

si tu as un babies'r 'us par chez toi tu pourrais l'essayer, il la vende!!avis sur la kooga ?  651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:17

Elle n'a aucune suspension avantavis sur la kooga ?  Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:15

pas de babies'r us dans le coin. avis sur la kooga ?  Hein430x
J'finirais peut être par en croiser une pendant une ballade...
Comme je recherche une poussette plutôt confort/tous chemins, sans suspensions avant, ça risque d'être un peu rude pour mon crapouillou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la kooga ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la kooga ?    avis sur la kooga ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la kooga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kooga de nania ?
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» que pensez vous de cet échange?
» un avis??
» Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: