aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D
3 participants
Auteur
Sujet: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 21:44
L'anniversaire de lizéa est dans un mois alors je commence a prévoir
Laquelle préfèrez vous j'hésite
Dernière édition par piline le Mar 19 Juil 2011 - 22:30, édité 2 fois
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 21:47
la 2ème....y a plus d'habit à mettre/enlever/remettre/enlever..... ;-)
piline Galope comme un grand
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 21:49
c'est ce que je pensais , vous pensez qu'elles ont la même peau ?
sailor Galope comme un grand
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 22:00
La deuxième elle est trop chou et semble avoir plus d'accessoires (vêtements)
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 22:01
la 2ème c'est bébé chéri de corolle...la première aussi non? donc ce sont strictement les mêmes...( suivant la tenue et le magasin il y a d'ailleurs des différences de prix significatives!)
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 22:17
Merci les filles , ce sont bien deux bébé chéri
Je viens de commander la 2ème grâce a une belle reduc sur ebay et vu que j'avais oublié que j'avais des sous sur mon paypal, ça me fait sortir que 6 euros
Et je vais pitètre commander la 1ère pour kély
sailor Galope comme un grand
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 22:21
Le site multitoys fait des promos intéressantes sur certaines amrques. J'ai vu les articles babyborn peut être que les corolles y sont aussi.
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D Mar 19 Juil 2011 - 22:25
Ils ne font pas de corolle
Elle coutait 47 + 8 euros de fdp neuve (un vendeur pro) j'ai pas trouver mieux sur le net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D
aidez moi laquelle corolle choisir ??? c'est bon trouvée ;D
Page 1 sur 1