Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel siege groupe 2/3?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:42

Les files ont cru cela parce tu n'écris pas très bien, avec de nombreuses fautes d'orthographe. Je suis sûrement dure à ce sujet, mais le français n'est pas ma langue maternelle et je m’efforce d'écrire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:32

vraiment désolée alors je laisse tomber quoi que je fasse ici je me fait reclaper !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:33

Surtout ne te vexe pas, ce n'est pas la peine.
Tu sais via les forums on écrit souvent "comme on parle" sauf que dès qu'une virgule saute, ben sans le ton (qu'on ne peut qu'entendre) ben, on loupe des détails c'est tout (ex : "elle a testé un siège à bouclier un bébé confort" et très différent de "elle a testé un siège à bouclier ET/PUIS un bébé confort")

Bref, si tu veux un 2/3, libre à toi mais manifestement ta puce est un peu trop jeune donc il te reste ou un groupe 1 (si tu ne veux ni dos à la route, ni à bouclier il y en a des corrects à harnais) ou un groupe 1/2/3 (c'est toujours pareil il y en a des mieux que d'autres sachant comme toujours que les multigroupes sous souvent moins bien noté que les monogroupes). Reste le problème, souvent évoqué que les 1/2/3 sont bien souvent "grands", les enfants en début de groupe sont souvent moins confortables que dans un vrai groupe 1.

Pour le choix, je laisse les autres te faire un topo, bien que tu pourras te faire une opinion personnelle avec les résultats des crash-tests indépendants (tu trouveras les liens dans le premier post de cette section).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:40

Sofmeca, elle a déjà un groupe 1 Nania dont elle est satisfaite quel siege groupe 2/3? - Page 2 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:44


Ah ben oui je débloque complètement ce coup-ci, il faut que j'aille dormir. quel siege groupe 2/3? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:57

cette personne, il me semble, souhaite juste savoir quel est le bon siège en 2/3 pas trop cher car elle doit en acheter 2 d'un coup et veut profiter d'une promo, quitte à stocker son siège un petit moment. j'espère avoir bien résumé.

une des filles t'a répondu qu'il y avait de bon groupe 2/3 à env. 100 € + frais de port.

perso, j'ai vu des cybex solution x (= isofix) dans ces prix-là

lien

faut avouer que c'est une super promo, il s'agit de collection antérieure ou fin de collection 2011, mais tout de même de bons sièges. au moins, là, tu ne déboursera s pas 500 € comme tu le craignais

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 2/3?   quel siege groupe 2/3? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege groupe 2/3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel siege groupe 0/1 à 1+ ???
» Quel siège groupe 2/3?
» Quel siège groupe 1?
» quel siege auto groupe 1?
» Quel siège pour ma 3 ans ? (groupe 1/2/3 ou 2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: