Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Couches lavables ARBALANGE Mojo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptySam 30 Juil 2011 - 10:55

Quelqu'un connait-il cette marque de CL? Y a-t-il des personnes qui l'ont déjà utilisée?
Elle me parait pas mal, et ressemble au système des Hamac, Gdiapers, etc.
Je vous mets le descriptif ici:
"La Mojo ©️ est une couche confortable, efficace, et pratique.

La couche lavable Mojo ©️ a été conçue avec les professionnelles de la petite enfance pour vous simplifier la vie !
La Mo, une petite culotte souple, légère et colorée ... qui respire ! Son alèse intégrée, imperméable et respirante, permet une mise en place simple.
La Mo garantit une bonne protection à bébé, elle peut-être ré-utilisée plusieurs fois avant d'être lavée !
Il suffit de retirer l'insert (le Jo) au moment du change et de le remplacer par un propre pour de nouvelles heures de tranquillité ...

De plus, sa couleur noire (modèle déposé) lui permet de ne pas se tâcher et de durer encore plus longtemps. Sa ceinture élastique et son système de fermeture velcro sont adaptés à toutes les morphologies.

Le pack comprend :

- une culotte Mo (coloris au choix) 92% coton, 8% elasthanne et 100% PUL pour l'alèse
- Un insert Jo en coton bio, micropolaire (100% polyestere, effet "bébé au sec").

Existe en 3 tailles :
Taille S - 4 à 9 kg
Taille M - 8 à 12 kg
Taille L - + de 12kg"

On les trouve sur le site Lillynappy.
Merci de vos avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptySam 30 Juil 2011 - 11:40

J'en ai entendu parler depuis début Juin. Elles me plaisent beaucoup aussi mais je n'ai pas encore pu les tester. J'adore l'idée de l'insert noir Couches lavables ARBALANGE Mojo Very_ver
J'avoue que c'est surtout le prix qui me freine... 28e l'unité Couches lavables ARBALANGE Mojo Wink_gif
Je trouve que c'est quand même un peu cher. Même si la Hamac est vendu (cher aussi) à 32e, il y a en plus 2 inserts jetables. En moyenne les autre marques tournent entre 18 et 22e.

On les trouvent aussi chez Apinapi (mais au même prix) qui possède un site et une boutique à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptySam 30 Juil 2011 - 14:33

Cette marque fonctionne beaucoup avec les collectivités et Ass. Mat., la maternité où j'ai accouché proposait de louer un pack de couches pour que les bébés soient en lavables dès la naissance (mais le nettoyage n'est pas pris en charge et quand on vient juste d'accoucher on a autre chose à faire que des lessives de couches, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:50

Je fais remonter ce post...
Au final, Nas, as tu testé ces couches?
A priori, elles ne se fabriquent plus, mais j'ai l'occasion d'en acheter d'occasion (petite répétition!!).
Je voulais simplement avoir des retours avant de me lancer!!
Merci
Couches lavables ARBALANGE Mojo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:18

Non au final pas achetée donc pas testée!
C'est vrai en plus qu'elles ne sont plus fabriquées...
J'avais pris des Gdiapers a la place.:-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:26

Merci!
Je me suis laissée tenter....
Moi la 1ère à les essayer alors!
Je viendrai faire un retour crash test!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:09

J'ai testé les Arbalange et j'en suis super contente. D'ailleurs, je remplacerais bien mes gDiapers par des arbalange si on en trouvait encore à la vente.

Ce que j'aime comparé aux gDiapers, c'est que le hamac est cousu donc pas de manips de ce côté-là. L'insert est plus absorbant que celui de gDiapers. Et le fait que que l'un des côté des insert soit noir permet de ne plus psychoter au sujet des tâches qui restent après multiples lavages.

Le seul point négatif que je trouve aux Arbalange, c'est le peu de couleurs disponibles. Mais bon, je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:40

Merci Boubouche, je vais tester!! Couches lavables ARBALANGE Mojo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:35

Je vais bientôt recevoir mes couches mojo d'occasion. Couches lavables ARBALANGE Mojo Dent_qui
Combien de temps dois-je les mettre à "décrasser" dans le bicarbonate?
Dois-je après ce décrassage faire une machine à 60°?
Quels sont vos conseils d'entretien quotidien de ces couches? température de lavage...)
Merci!! Couches lavables ARBALANGE Mojo 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables ARBALANGE Mojo   Couches lavables ARBALANGE Mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables ARBALANGE Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mojo d'arbalange ou gdiapers ?
» Quelles couches lavables???
» help couches lavables!
» couches lavables TE2
» Couches lavables à 1 an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: