Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?

Aller en bas 
+20
math35
sarah666
lise
mimine21
lilysse
chiryanne
Apo
grenouille
leelou
youzilenn
Kalista
majuya
marmottine
lindt87
Caribou
zora
behappy
Sys
Damedepique
lara007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:55

alors j'ai réussi à me connecter au site (en faite c'est les mêmes identifiant que pour le amazon français... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Sueur_g2 =)

Par contre une fois arrivée à la confirmation de la commande : (mais j'ai pas validé)
-la base affichée à 76,50£ passe à 87,14£
-le cabriofix affiché à 99,95£ passe à 113,85£
-plus des frais d'emballage à 11,92£
soit un total de 212,91£ soit environ 245e le lot...

La France ne fait pas parti des pays européen vers lesquels la livraison est gratuit (alors qu'on est les plus proche géographiquement cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:50

oui j'ai observé cela tout à l'heure en testant, ce que je te disais que ça faisait, pour la easyfix 112€ FDP inclus.

je préfère la familifx qui offre l'avantage d'une inclinaison, pour une utilisation plus confortable dans le temps en dos à la route (cela agrandit l'espace pour les jambes, même si je prêche pour le RF, jambes en tailleurs ou pas cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 829224 ) mais aussi une jambe de force plus "collée" au siège, ce qui libère le couloir pour qu'un autre enfant ou un adulte puisse l'enjamber sans difficulté cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 829224

pour vertbaudet, je le mentionnais, car c'est relativement une très bonne offre pour un site français ! cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 483667et avec un code, moyen d'avoir les FDP gratuit pour en plus avoir un SAV français...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:15

Oui c'est sur que pour un site Français c'est plus intéressant, mais il y a une telle différence de prix d'un pays à l'autre c'est allucinant. Et même si le niveau de vie en France est sensé être meilleur c'est quand même abusé pour certain prix pratiqué.

Je ne savais qu'il y avais une différence d'inclinaison et de distance avec la jambe de force, entre les 2 base isofix. Je pensais juste que la familyfix permettais d'y mettre un 2e siège par la suite à la différence de l'easyfix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:30

l'autre différence est que la base familifix ne s'utilise qu'en isofix, alors que l'easyfix peut s'utiliser avec la ceinture en cas d'utilisation dans un véhicule non équipé d'isofix.

et également la familifix acceuille le pebble et pas l'easyfix cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 409422

oui, je suis toujours très scandalisée moi aussi des différences de prix, et des prix eux-mêmes, très exhorbitants pour la sécurité de nos enfants. ça et tant d'autres choses régit par l'argent.... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:40

oki merci pour les infos sur les bases, mais du coup ça conforte mon 1er choix pour la base easyfix qui permet de mettre en ceinture et isofix. Pour nous c'est bon mais ma nounou et ma mère n'ont pas l'isofix dans leur voiture.

Heureusement que j'ai encore un peu de temps avant de me décider car c'est pas simple tout ça! C'est du boulot de chercher la meilleure offre cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:50

salut lara007, pour info j'ai la easyfix, elle est super mais pas contre elle est lourde à transporter (enfin je trouve ) et pour l'installer
il faut quelques minutes quand même, donc transporter la base + cosy tout les jours d'une voiture à l'autre tu va peut être en avoir marre de le faire à la longue, non?
peut être que pour ta maman ou la nounou tu peux utiliser juste le cabrio sans base (il est bien noté au crash test sans base aussi même s'il est un peu meilleur avec base) surtout que la ceinture de sécurité passe au dessus des jambes du bébé et pas dans la structure du cosy... (ché pas si c bien clair) donc facile à installer et comme ça tu peux garder la base familyfix pour ta voiture principale, comme elle permet d'incliner le cosy c'est plus confort pour les long trajets
enfin j'avais vu des photos sur un post mais si tu veux des photos de la easyfix c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:52

Le poids de la base ne sera pas un probleme, car pour ma mère et ma nounou ça sera vraiment que ponctuel. (famille habite à 400km de chez moi et ma nounou à 7min à pied.) C'est vraiment plus pour le cas où, et pouvoir avoir le choix.

Sinon je vois que toi tu as aussi eu 2 enfants très rapproché. (c'est pas le lieu, je sais...) mais quelle poussette as tu prix ? une double?
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:57

ah ok, je comprends mieux alors pour la base.
pour la poussette oui j'ai pris une double car ma fille commençait tout juste à marcher seule quand son frère est né donc m'en suis servit et je m'en sert encore quand on part pour l'après midi ou sur de long trajets sinon pour petite course elle marche et son frère est porté (donc plus un usage quotidien).
ma poussette c'est une phil and teds vibe car compacte une fois pliée (j'ai une petite voiture), maniable et modulable (le deuxième siège s'enlève et ça redevient une poussette simple). Par contre il faut deux ou trois manip pour la plier c'est l'inconvénient sur le modèle vibe. voilà
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:58

PS: j'espère avoir pas été trop longue sur le HS! désolée si c'est la cas
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:15

merci pour ton HS. désolée également au-près des administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:01

A force de lire en long et en large tous les posts de ce forum, je viens de m'appercevoir que ma voiture n'était pas compatible avec les base easyfix et familifix !!!

Car il semblerait qu'il y ai des coffres de rangement dans ma voiture C3 picasso, donc impossible d'utiliser une base avec jambe de force! (oui on a changé de voiture depuis le 21 juillet j'ai pas encore fait tout le tour... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Sueur_g2)

souhaitant fortement une coque compatible avec une base, il me reste quoi comme choix??? cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:03

Si les bases ne sont pas compatibles, c'est en effet dû aux rangements, il ne te reste plus qu'à les remplir d'annuaires et le problème sera réglé cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:05

mais niveau sécurité... rempli d'annuaires ça fait un peu gadget non? cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:09

Tu as d'autres manières de condamner le rangement mais l'essentiel est que la jambe de force ne s'enfonce pas en cas de choc cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:14

oui j'avais bien compris l'idée cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Tongue_g
j'irai voir ça demain, taille et profondeur. je vais peut être même pas les trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:25

moi mes coffres au sol sont remplis de catalogue la redoute, 3 suisses etc... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 409422 lol!
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: brio, j'espère que cça   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:44

voilà la photo de ma fille dans le cabrio de son frère alors à l'époque elle mesurait 69 cm pour environ 7.9 kg et lui lui restait au min 10 cm en hauteur avant d'arriver en haut du dossier (j'avais mesuré approximativement) voilà!
j'ai posté là pour pas polluer le post de kalista qui est sur le peeble et non sur le cabrio, j'espère que ça pose pas pb

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Imgp0429b
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:35

Merci pour la photo, ta petite à l'air d'avoir encore pas mal de place. Je pense qu'on peut facilement l'utiliser jusqu'au 12mois d'un bébé.
je pense rester sur mon choix de Cabriofix. :)

Ha oui j'ai inspecté ma voiture ce matin, ben y'a pas de coffre de rangement à l'arrière! cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Rolleyes
Notre C3 picasso est un model espagnol, donc je pense que ça ne doit pas être prévu chez eux. Enfin une bonne chose de réglé. Donc comme ça pas de problème d'utilisation d'une jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:02

cool, c'est unebonne nouvelle pour les coffres de rangement!!! pour le cabrio d'après ce que j'avais lu et ce que j'ai pu tester avec ma fille, 12 mois je dirais que c'est un minimum et si ça peut durer plus c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:51

Je suis allée faire un petit tour cette après midi à Bébéland. Et à ma grande surprise, j'ai vu au rayon siège auto qu'il y avait cote cote le cabriofix et le pebble!
Bon posé sur une étagère et attaché avec une chaine... pas facile pour tester et regarder sous tous les angles...

Mais de ce que j'ai pu voir de différent :
-La toile du pebble et + opaque mais - couvrante que celle du cabriofix.
-Les sangles du pebble sont sur ressort donc très pratique pour attacher bébé.
-Les réducteurs tete (réglable) et fesse sont dissociés sur le Pebble, donc on peut ajouter de la profondeur sans négliger le confort de la tete de bébé. Pas sur le cabriofix.
-L'assise sur le pebble a l'air plus allongée que sur le cabriofix.

ce que j'ai pu voir de similaire :
-Je trouve qu'ils ont globalement la même taille et le même espace.
-Le même système par-soleil
-2 petits boutons latéral pour tenir les sangles
-une micro cachette dans le dos pour mettre couche ou bavoir de secours.
je ne sais plus quoi d'autre... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 651904

Le cabriofix était à 183e mais pas de prix pour le pebble. Le magasin avait l'air d'être en plein inventaire...

Enfin tout ça pour dire qu'en comparaison cote à cote, je pencherai finalement plus pour pebble que pour un cabriofix... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 54258


Dernière édition par lara007 le Sam 27 Aoû 2011 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:00

si sur le reducteur du cabrio tu peux faire comme sur le peeble: la mousse du reducteur du cabrio s'enlève de la housse et du coup tu peux utiliser juste le reducteur en cale tête sans surépaisseur au niveau des fesses,
sinon pas mal la comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:47

Bon toujours indécise entre les 3.................. cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Wink_gif

-Je trouve le Aton le plus joli et c'est le moins cher en neuf.
-Je trouve le Pebble le mieux au niveau du réducteur de tête réglable et top pour les attaches sur ressort.
-Je trouve le cabriofix le plus grand et donc plus long durée...

Pff que choisir ??? j'aimerai un mixte des 3 mais c'est biensur pas possible. Alors lequel a le plus d'avantages ??


Dernière édition par lara007 le Mar 30 Aoû 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:44

Pour ma part j'ai choisi le cabriofix, pour sa taille. Et j'ai vraiment bien fait car mon loulou pousse comme un champignon (3mois: 6kg700 et 63 cm alors qu'il faisait 3kg390 et 48 cm à la naissance)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:02

Moi j'ai choisi le Aton (sans base car la voiture c'est occasionnel chez nous...)
C'est le aton basic et le tissu est un peu "cheap". Le bébé transpire dedans et il est un peu rugueux au toucher. Mais il est très pratique pour les attaches.

Voilà mes impressions.
Il est effectivement plus petit que le cabriofix, moi j'aurais pris le cabriofix s'il avait été moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:24

Si tu peux pas te décider pour la coque, pourquoi ne pas les départager selon leurs bases ?

L'Aton est moins bien noté en latéral avec sa base, et celle-ci ne va pas dans toutes les voitures (cf. post de Kalista sur les compatibilités base Aton/voitures)
La Pebble soit Isofix, soit ceinture (mais pas les deux malheureusement), l'Isofix qui permet de se régler en inclinaison pour plus ou moins asseoir ou coucher le bébé,
La base du Cabrio soit Isofix (la FAmilifix) soit mixte Isofix + ceinture (pratique !). (= la Easyfix)

Bref, ça donne de quoi pouvoir tenter de départager les coques... enfin ça peut cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 206997 cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Sueur_g2

(j'ai le même problème si tu veux savoir, sauf que j'ai déjà éliminé le Aton, mais j'hésite toujours autant entre le Cabrio et la Pebble eh eh )


Dernière édition par Apollinette le Mar 30 Aoû 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.
» Quelle coque sur une Bugaboo Cameleon ? Aton ?
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: