Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?

Aller en bas 
+20
math35
sarah666
lise
mimine21
lilysse
chiryanne
Apo
grenouille
leelou
youzilenn
Kalista
majuya
marmottine
lindt87
Caribou
zora
behappy
Sys
Damedepique
lara007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:29

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 846519 appolinette !

Je crois que c'est ce que j'avais fait.... il me semble....

Je ne voulais pas de base et la cabriofix sans base était moins performante, du coup j'avais fait le choix de la aton qui avait de bons crash-tests même sans base.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:33

Pas bete! cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Very_ver
Alors moi je veux absolument une base en isofix avec le cosy.
Mais à par la familifix qui peut pivoter pour incliner la coque, quelles sont les autres différences entre la easyfix et celle de l'aton ?? cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:42

Le gros plus (pour moi en tout cas) de la Familifix, c'est qu'elle se règle en profondeur (les bras Isofix sont montés sur une sorte de crémaillère, une fois enclenchés, on pousse la base à fond vers le dossier du siège, et ça ne bouge plus).

Par rapport à la base Aton Isofix, c'est carrément mieux, car celle-ci a au contraire les bras Isofix fixes (hin hin), et sur certaines voitures dont les ancrages isofix affleurent le dossier du véhicule, eh bien la base est carrément loin sur le siège et brinqueballe dans tous les sens. Kalista avait fait un post sur ce sujet, fais une recherche :) Elle a fait aussi un post sur le Pebble et sa base Familifix super bien fait cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Very_ver

Pour la base du Cabrio, il va sur la Familifix aussi, mais est moins bien noté avec cette base qu'avec la Easyfix (laquelle base est Isofix ET ceinture). En revanche, l'Easyfix ne permet pas de régler l'assise du Cabrio... mais a les bras Isofix réglables en profondeur comme la Familifix... pas de souci donc comme avec la base Aton.

Bref, c'est un vrai casse-tête cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Le_fou_j Pour le moment je suis sur Pebble + Familifix... mais j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici qu'on achète, je vais finir folle cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:08

Apollinette a écrit:
Bref, c'est un vrai casse-tête cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Le_fou_j Pour le moment je suis sur Pebble + Familifix... mais j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici qu'on achète, je vais finir folle cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sueur_g2
moi aussi je vais finir folle cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Le_fou_j
Bon et Pebble + familifix au prix du Aton + base isofix c'est pas possible ?? cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:13

Je viens de tel au magasin d'usine de troyes :
Pebble 169e Familyfix 149e, (= 318e...) envoi possible pour environ 40e
Sinon promo qui ne m'intéresse pas (Pebble+Pearl = -50% sur la familyfix)

J'ai tel à "Sauvel Natal" en région parisienne, il ne font plus le cabriofix, remplacé par le pebble. Mais ne veulent pas communiquer les prix par téléphone pff.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:32

Sur Amazon.de, Pebble à partir de 161€ (ICI)

et Familyfix à partir de 138€ (ICI )

Je sais pas pour les FdP par contre...

Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:58

idem qu'apollinette pour pebble et familyfix (selon coloris) et un peu moins cher pour cabriofix et easyfix selon le coloris choisi avec 12,95 e de frais de ports pour la france via dhl sur:
baby-markt.de
peut pas mettre directement le lien ca marche pas depuis ma tablette... si un admin veut modifier sinon j'essaierais de le mettre demain quand l'ordi sera dispo.
HS: ils ont le pebble curious color....pas le meme budget mais cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:53

Petit ajout concernant le Peeble, je l'ai à nouveau essayé avec ma fille de 19 mois, 78cm, et ça passe encore à l'aise, elle a bien encore 2-3cm de marge au-dessus de la tête avant d'atteindre le haut du dossier ! cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Cool_png Donc pour moi il est aussi grand et tient aussi longtemps que le cabriofix... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:13

Curious color, c'est sympa !! On dirait la Loola Kenzo ! Mais c'est noir, ça doit être salissant je crains nan ?

J'ai craqué sur ce coloris moi :

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Pebble%20Jade%20Green

Et le rose pâle, mais là... faudrait que BB2 soit une fille cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sueur_g2 Je croise déjà trop les doigts là faut que j'arrête cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:17

Très sympa effectivement en gris/vert pale. :)
Bon ok pour le pebble + familyfix mais à ce prix là je vais devoir attendre la prime de naissance courant novembre... cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:27

je mets le lien d'hier sir suis sur le fixe;
Baby-markt

Citation :
Curious color, c'est sympa !! On dirait la Loola Kenzo ! Mais c'est noir, ça doit être salissant je crains nan ?
ouais surement même mais a vrai dire m'étais même pas posée la question
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:26

mon ordi ayant planté je rajoute que le coloris vert pâle aussi j'adore!!!! cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:07

Le pebble le moins cher se trouve pour le moment sur Verbaudet à 137e en noir.ICI
qui trouve mieux ?? cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:54

Alors Lara, es-tu fixée ou pas?

Moi voilà, je rechange d'avis pour la coque concord intense que je viens d'acheter.

Je vous explique à la base, j'avais repéré la matrix car je voulais la possibilité à plat. Heureusement j'ai lu le forum et ça m'a évité cet achat. Au départ, je n'attachais pas d'importance à la compatibilité poussette car je pensais partir sur une P&T dans laquelle on peut mettre bébé dès la naissance. Mais finalement...

Nous partirions a priori sur la city select. Et je me disais avec un réducteur et le hamac à plat je peux l'utiliser dès la naissance ou au pire vers 3 mois et en attendant ce serait dans l'écharpe... Mais je me pose beaucoup de questions comme pépette va arriver en hiver, ca veut dire à chaque fois des manipulations et la sortir, de l'écharpe, de la coque de la poussette... (sachant que chez moi je ne peux pas l'installer directement dans la poussette à l'intérieur, je suis obligée de le faire dehors).

Donc je me dis la solution est d'avoir une coque compatible avec la poussette... soit maxicosi dans ce qu'il y a compatible avec la city select et de bons en résultats aux tests.

je pencherai pour le pebble maxi cosi avec base car il me semble que c'est dans cette coque que le bébé est le plus à plat (d'après le comparatif de Kalista) et le fait qu'avec la base la coque puisse s'incliner
mais le prix de l'ensemble... c'est pas ce que j'avais prévu

je voulais avoir si tu avais eu ta réponse pour le cybex aton sur CE post car je ne trouve pas le lien d'Aurélie. il serait moins cher mais bon c'est le peeble qui me fait de l'oeil!!! cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Big_sour

j'ai eu beau chercher sur le forum, (à force je ne me souviens plus de ce que je regarde) je n'arrive pas à savoir...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:16

coucou,
la chance si tu pars sur la city select! je suis sur qu'elle m'aurait vraiment bien plus...
Pour l'histoire de la coque, j'ai encore un peu le temps de changer d'avis lol. Le plus joli à mon gout est l'Aton, mais j'attends la confirmation d'Arnoux dans le post "phil and teds Hammerhead" qui attends d'avoir reçu l'adaptateur en fin de mois pour voir s'il est compatible avec lui. Sinon après entre le Cabrio et le Pebble pour le coté pratique je préfère le pebble avec ses ataches sur ressort et son canopy plus opaque, mais par contre niveau prix... avec la base on explose le budget donc es ce que ça vaut vraiment le coup juste pour des sangles sur ressort... Sinon il n'a pas vraiment de grosse grosse différence avec le cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:31

c'est sûr qu'il te reste un pu plus de temps... j'ai regardé sur le post Hammerhead, mais si je ne me trompe pas l'adaptateur P&T est particulier non? Ce n'est pas comme ce type par exemple?...


cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Adaptateurs-gr-0-maxi-cosi-pebble-bugaboo-cameleon

bon je sais, çà c'est pour cameleon, mais c'est juste pour le type d'adaptateur

ce qui me plait dans le pebble c'est surtout la position du bébé et la possibilité d'inclinaison avec la base... mais le prix cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Blink_g2
même si en revendant ma coque, il faut acheter la base et là ca coince!


PS pour la city j'attend encore l'avis de Clairoon qui devait aller la voir en vrai, je ne crois pas connaître qqn ayant cette poussette pas trop loin de chez moi hélas
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:11

pas du tout le même, pour les models explorer, dash, HH c'est Celui-là
ceux que tu montre sont dans le même genre que pour la smart et la vibe je crois.
Pareil pour le pebble avec base.... 270e minimum en neuf ouch...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:38

Je suis dans le même cas!J'hésite au départ entre le cabriofix et le pebble ou la coque strata.Ce qui m'embête avec le strata c'est que l'utilisation avec la base n'a pas été testé aux crash test même si c'est le modèle qui est compatible de manières sûre avec ma poussette!Bref du coup je me tourne à présent vers le cabriofix ou le pebble avec base et pas moyen de me décider!cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 54258 Je vais donc vous suivre sur ce post en espérant réussir à me décider un jour!lol! Ceci dit j'ai encore le temps, bébé est prévu pour mi décembre.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:14

le cabriofix et le pebble sont tres ressemblant. Moi qui est vu les 2 cote à cote, j'ai trouvé de différent :
-Le canopy du pebble plus opaque.
-Le reducteur tete du pebble peut s'aggrandir et il est indépendant de celui des fesses.
-Les sangles sur ressort du pebble.
voila sinon c'est presque kifkif cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Wink_gif y'a juste le prix qui coince, car pebble plus cher. Mais il est encore en promo à 137e chez verbaudet je crois.

moi j'aimerai etre sur que l'aton n'est pas compatible sur ma poussette car je préfere celui là sur les 3, après le pebble en 2 et cabrio en 3.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:26

je fais remonter le post pour ne pas faire doublon!
je suis enceinte de mon premier, et donc novice en matière de siege auto (et tous les autres trucs aussi). Ca fait pas mal de temps que j'avais lu tout vos messages (enfin presque, cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sueur_g2). J'ai absolument besoin de vos aides en la matière! je suis perdue, j'ai l'impression que ma tête va eclater!

Voila mon probleme, j'étais donc partie sur soit l'aton, soit le cabriofix (avec une préférence pour le cabriofix!). Mais j'hésitais!
Hors hier soir, je suis tombée sur une colle! je vous explique! j'ai deux voitures, une 206, et une twingo 2! Il me faudrait un siege pour chaque (pourquoi pas un aton et un cabrio?). Mais hier, j'ai lu que tous les cosy ne rentrent pas dans la twin-twin a cause des ceintures! ce que j'ai lu été pour les twingo 1, et pas les twingos 1, donc je ne sais pas si c'est la même chose.
Mais j'aimerai bien dans l'absolu, garder un peu de coffre (de la twin) et mettre le bébé derrière quand ya du monde. Bébé prévu en mai, et en juillet je garde mon neveu tout l'été, donc on sera souvent 4 (bébé compris) dans la voiture. Il y a bien la base, mais elle prends beaucoup de place non? donc plus de coffre.
Enfin ma question principal, lequel des deux prends le moins de ceinture? sinon lequel cosy (en général mais dans les bons cosy) prend le moins de ceinture? Savez combien de m de ceinture il faut pour faire le tour d'un cosy? avez vous des idées? cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sueur_g2

merci d'avance et j'espère que je post dans le bon post cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:19

Alors je peux te faire part de mon expérience avec une vieille twingo datant de 1996.... Pas jeune la dame. Effectivement, j'ai été confrontée à un gros problème de longueur de ceinture. Pratiquement aucun cosy ne rentrait ni à l'avant, ni à l'arrière.
Je ne pouvais que prendre un cosy avec une base ceinture et jambe de force, de manière à ce que une fois la ceinture bouclée dans la base, elle ne bouge plus.
Nous avons pris un cabriofix avec base easybase (mais c'est la même chose avec l'easyfix). On pouvait mettre la base soit devant sur le siège passager, soit derrière. Aucun problème, on avait la place de mettre la poussette dans le coffre, et la banquette n'était pas reculée au max.
Si tu as le système isofix dans ta twingo et pas dans la 206, ou vice versa, la base easyfix (qui fait à la fois isofix et ceinture) peut être une bonne solution. Comme ça, tu n'achètes qu'une seule coque, et au pire 2 bases si tu ne veux pas tout défaire et refaire à chaque fois.
Le mieux serait sans doute d'essayer pour voir ce qui passe avec/sans base selon les modèles que tu as repérés.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:29

merci! je vais essayer avec la base alors! reste plus qu'a trouver un magasin dans le coin qui ait l'une des bases de cabriofix
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:49

Si ça peut je suis allée chez Aubert pour essayer la base Family fix sur ma voiture.
Sinon je l'ai aussi vu chez Autour de bébé (dont la plupart vendend le Aton), et Bébéland (qui vend le cabriofix).
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:36

je remonte un "vieux" post. j'ai largement le temps de faire mon choix vu que la grossesse pour bb4 sera pour 2013 mais je me penche deja sur la question afin d'en trouvé un d'occaz ou une super promo...

j'hesite aussi entre ces 3modèles, sachant que sur ma future poussette je peux y mettre un maxi cosy (pas precisé si cabrio ou pebble mais c'est les memes attaches) et il me semble que j'ai lu que les attaches du aton sont les meme que maxi cosy?

pour le moment je penche sur le aton car on le trouve à 1/2prix du cabriofix ou du pebble.

je n'ai pas décidé encore si on prendra une base ou non, je n'en ai jamais eu pour mes 3 premières...mais l'idée de juste faire clicclic quand on doit attacher les grande en plus le pleit bien

lequel est le +leger?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:38

Alors pour en avoir 2 sur les 3 et avoir déjà vu le 3ème je peux te donner mon avis.
Le plus lourd: le pebble.
Les 3 sont très spacieux.
Alors le aton est très bon sans base, un peu moins bon avec base.
Le cabriofix est meilleur avec une base que sans. (il est bon avec la base easyfix, moins bon avec la family)
Et le pebble idem, il est meilleur avec une base que sans, mais la base familifix (il est moins bon de mémoire avec la easyfix)
Donc en résumé, si je ne me trompe pas, tu peux choisir entre un aton (sans base), un pebble et familyfix ou un cabrio et easyfix.
Niveau confort les 3 sont biens, j'ai le pebble et le cabrio, je trouve que ça se vaut. Niveau réducteur,; je préfère celui du pebble, à voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?   cabriofix aton - quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coque : Cabriofix, Aton ou Pebble ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: