Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souci avec le siège kiddy guardian pro

Aller en bas 
+6
Pinkbabydoll
Bibette
Piapiapiano
Kumonosu
loxa
solalio
10 participants
AuteurMessage
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptySam 30 Juil 2011 - 14:57

Bonjour ! :)

J'ai acheté un siège kiddy guardian pro pour mon grand de 3 ans 1/2 qui fait environ 15kg.
J'ai enlevé tous les réducteurs, remonté le siège pour qu'il soit à l'aise, mais malgré tout à chaque fois qu'on prend la voiture au bout de 30 minutes il me dit que le bouclier le sert trop et que ça lui fait mal au ventre.
Pourtant je le pose simplement et je n'appuie pas vraiment dessus, mais il bouge souvent et il finit par glisser vers l'avant et du coup ça le gène.
J'ai acheté ça car je me disais que je pourrais m'en servir encore longtemps mais là je me pose des questions.. et ça m'embête car c'est un siège qui coûte assez cher.

Si vous avez un guardian avez vous eu le même souci?

J'ai une autre question, j'ai acheté un cybex aton pour ma puce qui à l'époque faisait 9 mois, 67cm et 7kg, là à 10 mois et demi, elle fait 73cm, 8KG500, sa tête ne dépasse pas encore du siège mais je pense que d'ici quelques mois oui.
Vers quel siège puis je m'orienter??

Merci beaucoup souci avec le siège kiddy guardian pro 371806
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:45

il me semble qu'à partir de 15 kg on peut passer les enfants en gpe 2/3. peut être qu'il faut lui enlever les bouclier tout simplement.

et d'ici quelques mois quand ta fille aura atteint les 9 kg , tu pourras lui donner le guardian et acheter un gpe 2/3 à ton ainé.

c'est juste une suggestion. j'ai vu chez babyartikel des gpe 2/3 isofix (cybex solution x donc bien noté) à 99 € quand tu passeras à ta fille le guardian

http://www.babyartikel.de/kategorie/auto-kindersitze_isofix-kindersitze

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:02

Loxa, tu aurais juste pu faire un sujet dans les "Astuces pour dépenser moins au lieu de poster 3 fois la même chose souci avec le siège kiddy guardian pro Suspect . Et pense à insérer les liens, j'ai l'ai déjà fait dans tes deux autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:14

Solalio, pour ta puce qui grandit comme un champignon....je pense que tu as encore le temps finalement car les bébés ralentissent leur croissance, et d'après les infos des filles ici, peuvent rester dans leur coque jusqu'à environ 80 cm
le guardian c'est bien un groupe1 de kiddy?
effectivement tu pourras faire le choix de l'utiliser pour ta fille, ou le choix d'un siège dos à la route plus longtemps( un rf)

pour ton fils, ma fille de 3 ans a "mal au ventre" en voiture depuis 6 mois!( meme avant son siège à bouclier), sa grand mère a eu la bonne idée de lui suggérer que le bouclier fait mal au ventre souci avec le siège kiddy guardian pro Devil_gi et surtout c'est une solliciation qui provoque une réaction: on s'est arreté qu'elle s'aère, on lui propose à manger si elle a faim, on vérifie que le bouclier n'est pas trop sérré( mais il ne l'est jamais)
bref en général avec un dvd et/ou une brioche elle n'a plus mal du tout souci avec le siège kiddy guardian pro 54258

s'il glisse déjà avec le bouclier( comment fait-il?) je doute qu'un 2/3 soit satisfaisant car certes il ne sera plus "géné" par le bouclier, mais il risque d'etre mal installé, la ceinture mal maintenue contre lui, et donc pas en sécurité( il est un peu trop jeune pour être "raisonnable")
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:41

astuce : car nos enfants, parfois, "mitonne". tu places un mouchoir en tissu ou un bout de tissu ( ou un torchon...) entre lui et le bouclier, et tu lui dis que c'est pour enlever la gêne ( ou atténuer la douleur) qu'il a au bout de 30 minutes souci avec le siège kiddy guardian pro 777476 souvent ça marche. surtout si tu lui a mis depuis peu le bouclier, il peut faire une sorte de rejet psychologique
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:54

merci pour vos conseils et astuces !
effectivement j'ai mis un petit linge entre son ventre et le bouclier et le mal de ventre a disparu en 2 secondes !

pour ma fille par contre, je pense utiliser encore quelques temps le aton, après faut voir quel siège je vais acheter pour elle, je voudrais pas mettre trop trop cher et qu'une partie de l'aton que je vais vendre d'occaz' me paie son nouveau siège.

merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:58

lol! ...Trop fort le coup du mouchoir...je retiens pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:00

ma fille est une adepte de ce genre de bobo souci avec le siège kiddy guardian pro Rolleyes

donc j'ai fait ce genre d'astuce. si le mal persiste c'est qu'elle a vraiment mal, mais la plupart du temps , ça disparaît miraculeusement
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbabydoll
Attrape ses pieds
Pinkbabydoll


Nombre de messages : 17

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:29

Bonjour, 

Je remonte le sujet car j'ai un problème avec le Guardian Pro. Nous n'avons pas de voiture mais comme mon fils va souvent chez ses grands parents, nous avons investi dans ce siège auto. 

Perso, je le trouve très bien mais ma mère est PERSUADEE que le bouclier écrase mon fils! Aujourd'hui, en le récupérant dans la voiture, je l'ai trouvé sans l'assise tout avachi car elle ne supporte pas de voir le petit comme ça souci avec le siège kiddy guardian pro 651904 sauf que sans assise, aucune protection!


Adam pèse même pas 11 kilos a 19 mois donc faut pas pousser! Par contre, c'est vrai que quand il va grandir, ca va le serrer. Il doit etre possible de faire quelque chose non ? Il doit peut être s'elargir ? 

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:49

heu... pétard, ta mère est inconsciente souci avec le siège kiddy guardian pro Affraid 
ça aurait chié 5 minutes avec moi...
et non, je ne vois pas comment le bouclier peut "écraser" ou trop serrer... souci avec le siège kiddy guardian pro 651904
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:01

Je ne vois pas non plus comment le bouclier peut écraser. Mon fils a 3 ans, 16 kg, il supporte très bien son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbabydoll
Attrape ses pieds
Pinkbabydoll


Nombre de messages : 17

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:37

Vous inquiétez pas! Ça a bien crié!! Mais elle s'en fiche! C'est pas la première fois qu'elle m'en parle. Ils n'aiment pas ce siège alors que j'ai essayé de choisir un siège très bien noté et pratique pour eux. 

J'ai franchement pas envie d'acheter un autre siège. En plus, à part les boucliers et les systèmes Isofix qui sont bien notés, je ne vois pas quoi prendre!!!

Je vais m'arracher les cheveux!!souci avec le siège kiddy guardian pro Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:11

J'ai le Guardian Pro 2 et je n'ai pas l'impression que le bouclier écrase bb ... il faut pas non plus l'enfoncer au maximum, je le mets jusqu'à qu'il touche le ventre de bb et après je passe la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:23

ba moi c'est simple, chez les mamies, soit c'est le siége que je fourni et utilisé de la bonne manière, soit elles n'ont pas ma fille... souci avec le siège kiddy guardian pro Devil_gi
C'est non négociable, j'ai été très claire sur le sujet, j'ai parfois une reflexion en passant (surtout de ma mère), mais elles s'executent !

et l'ecrasement de bébé laisse moi rire, c'est bien moins serré qu'un harnais ! Sa ceinture, elle l'écrase, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbabydoll
Attrape ses pieds
Pinkbabydoll


Nombre de messages : 17

souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:33

En fait, je pense que c'est une nouvelle lubie de ma mère. Depuis la naissance du petit, elles est obsédée par des détails qui ne dérangent qu'elle seule. Par exemple, il fut une période ou elle considérait que je ne donnais pas assez à manger au petit et qu'il fallait lui donner plus de gâteau !! ( à 6 mois). 
Après ce fut le cosi Graco qui était soit disant trop petit et maintenant le kiddy qui convient pas. Je vérifierais bien la prochaine fois que l'assise soit bien installée sinon c'est pas la peine.

Quelle inconscience quand même !! On a eu un accident très grave avec mon père. Il a failli y passer et je comprends pas qu'ils ne se souviennent pas que "ça n'arrive pas qu'aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec le siège kiddy guardian pro Empty
MessageSujet: Re: souci avec le siège kiddy guardian pro   souci avec le siège kiddy guardian pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec le siège kiddy guardian pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil choix 2 ème siège auto : kiddy guardian pro 2 gr 1/2/3 ou axkid minikid
» Différences entre Kiddy Guardian, Guardian Pro et Comfort
» Et le kiddy guardian pro?
» Kiddy guardian pro 2
» kiddy guardian pro 2 dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: