Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baby safe plus

Aller en bas 
+12
teamlaju
Mbulle
dedel
la_puce
Bibette
Kalista
eldaviken
finkyseb
Kéliane
Artémis
Titebelette
Bluebell24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:22

tu l'as eu où La puce? à l'étranger? sur le net? en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:29

je me permets de squatter ce topic pour poser mes question sur le babysafe, si ça pose un problème, dites le moi, j'en créerais un autre

voilà, nous nous sommes décidé sur le Romer baby sage plus II (pas SHR, il ne servira qu'en siège auto) que j'ai trouvé à 90 € sur babywalz (merci bluebell)
par contre au vu du prix pour la base isofix, j'hésite un peu (au minimum 139 € sur kikiwelt) et je me demandais ce que vous pensiez de la base ceinture ?
quand je lis le descriptif sur babywalz (ICI ) c'est écrit compatible avec le babysafe plus et le babysafe plus SHR, mais pas babysafe plus II, alors ça m'inquiète un peu, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:51

la_puce a écrit:

J'ai payé la shr 193 euro AVEC la base isofix Baby safe plus - Page 2 777476
Et 108 euro le siège Baby safe plus - Page 2 777476

t'as trouvé ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:27

Le romer baby safe plus 2 est compatible base ceinture (belted base ) et base isofix. la belted base est très bien noté également, si c'est financier tu devrais choisir celle là elle est très bien et pas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:41


merci de ta réponse!
je vais prendre la base ceinture alors, en plus je viens de voir que la base isofix chez romer ne s'utilise qu'en isofix (contrairement à la base du aton par exemple), donc je crois que ce sera le plus simple pour nous (et puis ça fait l'ensemble base ceinture + coque à 150 € avec le code réduc de babywalz donc ça vaut le coup!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Pour continuer avec cette histoire de base, pour le moment mon porte-monnaie n'aimerait pas trop que j'achète une base en plus!!! Je peux installer ma Baby Safe Plus II sans rien du tout hein? l'attacher direct avec la ceinture de la voiture??

Purée, je vais me retrouver avec un siège à 500e moi Baby safe plus - Page 2 432701 Baby safe plus - Page 2 Big_sour (parce qu'au début du post Titebelette m'a répondu, mais pour le SHR... )

Mais je crois avoir vu sur BabyWalz et Britax que c'était ok!!! J'aimerais juste une confirmation!!!!!! Baby safe plus - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:43

normalement oui, la base c'est juste un truc en plus, bien pratique si tu bouges souvent la coque de la voiture mais c'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:45

la base c'est un atout de confort puisque en plus elle enlève un tout petit peu à la sécurité de la coque en choc latéral donc si tu dois t'en passer financièrement tu réussiras! Baby safe plus - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:51

Bon, je crois que je suis parée pour cette Baby Safe Baby safe plus - Page 2 409422 Baby safe plus - Page 2 Big_sour je peux partir en vacances tranquille maintenant!!!!!!!!!!!! (et j'aurais la surprise de recevoir ma coque à mon retour Baby safe plus - Page 2 240648 )
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:51

Bonnes vacances alors!!! Baby safe plus - Page 2 Bounce3_
Par contre, le top pour le siège auto c'est un RF ou un siège bouclier...enfin, ne te rajoute pas de stress de suite hein, Baby safe plus - Page 2 Sueur_g2 , bébé peut rester dans sa coque jusqu'à ses 18 mois environ... (suivant poids et taille bien sur!!)eh eh .
D'içi là, la réglementation aura peut-être changée, Baby safe plus - Page 2 745124, la vente des RF se sera peut-être développée en France, Baby safe plus - Page 2 356857 , leur achat en sera simplifié Baby safe plus - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:33

Non mais trop contente quoi, tout se bidouille bien!! Je viens de trouver les adaptateurs Britax pour ma poussette Looping Twister (qui est le sosie de la Mothercare Spin vendue en UK) sur e-Bay UK!!!! Donc maintenant CROSS FINGERS pour qu'ils s'adaptent sur ma poussette aussi!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, je ne me suis pas trop ruinée, 11euros!!! Trop bien!! Baby safe plus - Page 2 644737 Baby safe plus - Page 2 644737



Cette fois, je peux VRAIMENT partir sereine en vacances!!!!!!!!!!! (train à 18h!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:13

Baby safe plus - Page 2 229633 Yeahhh!!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:38

Titebelette a écrit:
tu l'as eu où La puce? à l'étranger? sur le net? en boutique?
Commander en angleterre j'ai pas le nom du site c'est mon homme qui à commander je lui demanderais quand il rentre
Apres on a pas eu de fdp car on a fait livré chez un ancien collègue de taf de mon homme qui a déménager en angleterre et qui est ok pour tout nous ramener en france
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:03

Merci pour l'info la puce, si tu as le site hésites pas mais cela me confirme mon avis en Angleterre je devrais trouver mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:38

Alors La-puce ton siège a était réceptionné par ton ami? tu saurais nous dire le site?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:27

Oui il a été réceptionné par contre il a eu du retard (10jours au lieu de 2 )

Le site: Babys-mart.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:39

Merci Baby safe plus - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:13

Je n'ai pas trouvé, donc je pose ma question ici, sur quelles poussettes cette coque est adaptable..?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:25

ici je prendrais la oyster sur laquelle elle est compatible sans adaptateurs il me semble. Sinon tu as les b-smart, b-dual et b-mobile de la marque britax là 100% compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:25

les poussette britax...et la oyster
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:21

Retour de vacances et trop bon, j'ai reçu mes adaptateurs de la poussette Mothercare Spin pour ma Looping Twister (qui sont deux jumelles) ... et à ma super grande surprise, ça maaaaarche Baby safe plus - Page 2 47159 (merci à celle qui m'a proposé de tester... Cuinou je crois?)

Reste plus qu'à acheter les adaptateurs Britax et je suis parée!!!!! Dès que j'ai tout ça, je prendrais des photos pour vous montrer le résultat Baby safe plus - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:21

Voir la liste complète ici. il y a aussi les ABC design, les teutonia, les TFK...
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:05

Merci pour vos réponses rapides.

j'ai vu qu'il s'adaptait sur la skate de peg perego... se fixe t-il également sur les autres poussettes de la meme marque? (si oui, faut-il prévoir des adaptateurs..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:07

Ils sont assez réglo au niveau livraison chez Babywalz? parce que j'avais demandé une livraison prévue le 17/8 et là j'attends toujours! Bon, je ne suis pas inquiète outre mesure, mais c'est juste pour savoir si je m'attends à voir débarquer le livreur aujourd'hui? demain? ou encore dans quelques jours? Baby safe plus - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:15


moi aussi j'attends la livraison mais avec les interdictions de circuler pour les poids lourds, c'est normal que ça prenne un peu plus de temps
je croise les doigts pour l'avoir demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby safe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby safe plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» Combien de temps dans un cosy???
» match : cabriofix vs baby safe plus?
» base isofix ou ceinture romer baby safe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: