Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baby safe plus

Aller en bas 
+12
teamlaju
Mbulle
dedel
la_puce
Bibette
Kalista
eldaviken
finkyseb
Kéliane
Artémis
Titebelette
Bluebell24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:47

Petite question, on peut mettre un nouveau directement dedans ou il faut un réducteur ou un truc du mm genre?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:50

Je débarque, je n'avais pas entendu cette interdiction des PL de rouler!!!! Bon, ben on verra bien alors... ce n'est pas urgent, mais j'ai juste super méga hâte de recevoir ma coque quoi Baby safe plus - Page 3 777476

En plus, retour de Autour de bébé, j'ai trouvé les adaptateurs pour mettre sous la coque du Baby Safe pour 10euros à peine... trop contente! Finalement, une coque qui me revient à 100 euros!!! Donc, je crois que j'y gagne un peu par rapport à la SHR qui fait plus dans les 160 euros (bon, elle est plus pratique, c'est sûr!!!!!!)

Pour ta question Puce, perso, je mettrai bb directement dedans, je l'ai vu tout à l'heure dans le magasin cité plus haut (!!!) et il est super rembourré, le réducteur est déjà intégré... je pense qu'il n'y aura pas de souci à mettre ton nouveau-né directement sans réducteur supplémentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:39

Y'a un réducteur intégré sous les fesses de bébé, Et ma fille y a été dès la naissance (enfin 48h de vie quand on est sorti de la mat') sans aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:41

du 9 juillet au 15 août, les PL ne peuvent pas circuler le samedi (sauf camions frigo, transport d'animaux vivants et dans certains coins, camions de paille) donc ça peut retarder l'acheminement de certains colis qui prennent du retard.
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:49

@ Bluebell : je viens d'appeler babywalz car je n'ai pas reçu ma coque, ils m'ont donné mon numéro de colis, et après vérification sur le site de colissimo, il est en cours d'acheminement
j'espère que c'est pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:08

Je crois que je vais les appeler aussi, parce que toujours rien (et en général, les livraisons se font le matin) ... rhooo maais euh, je veux ma coque Baby safe plus - Page 3 3961311048

Hier, j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant, mais par téléphone ça ira plus vite je pense!!!

On se tient au courant Baby safe plus - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:14

La musique de Dirty Dancing pour attendre Baby safe plus - Page 3 Big_sour Baby safe plus - Page 3 Big_sour

Bon, elle m'a dit "début de semaine prochaine"... !!! Voilà, y a plus qu'à attendre... Baby safe plus - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:35

ça change de Mozart...

ça parait long d'attendre, n'est ce pas ? monsieur s'est moqué de moi, en disant que de toute façon il nous restait un mois et demi avant la naissance donc inutile de s'affoler si y a du retard! rha, comment lui faire comprendre que je suis impatiente quand même ??? (pi soyons clair, quand t'es enfermée chez toi presque h24 dans un tout petit bled, le passage du facteur c'est presque l'animation de la journée!!)
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:07

Bluebell24 a écrit:
Pour ta question Puce, perso, je mettrai bb directement dedans, je l'ai vu tout à l'heure dans le magasin cité plus haut (!!!) et il est super rembourré, le réducteur est déjà intégré... je pense qu'il n'y aura pas de souci à mettre ton nouveau-né directement sans réducteur supplémentaire!!

kindylou a écrit:
Y'a un réducteur intégré sous les fesses de bébé, Et ma fille y a été dès la naissance (enfin 48h de vie quand on est sorti de la mat') sans aucun soucis !


Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:27

Citation :
ça parait long d'attendre, n'est ce pas ? monsieur s'est moqué de moi, en disant que de toute façon il nous restait un mois et demi avant la naissance donc inutile de s'affoler si y a du retard! rha, comment lui faire comprendre que je suis impatiente quand même ??? (pi soyons clair, quand t'es enfermée chez toi presque h24 dans un tout petit bled, le passage du facteur c'est presque l'animation de la journée!!)

Baby safe plus - Page 3 Big_sour Baby safe plus - Page 3 Big_sour Baby safe plus - Page 3 Big_sour Baby safe plus - Page 3 Big_sour Baby safe plus - Page 3 Big_sour Baby safe plus - Page 3 Big_sour

Ils ne comprennent rien Baby safe plus - Page 3 432701ici aussi, il sourit dès que je lui dis que j'ai trop hââââte de recevoir ma coque!!!!!!!!!

Le facteur est passé ce matin pour la livraison du tapis d'éveil, donc j'ai eu mon animation de la journée moi Baby safe plus - Page 3 2371801052(bon, je ne suis pas dans un bled paumé, mais il fait trop chaud et je dois être au repos un peu forcé jusqu'au 1/9 au moins... )
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:06

eh eh eh eh

Pareil quand le facteur est passé me livre mon aton... je l'attendais devant la porte, j'avais vu le colis dans la voiture en le croisant une heure plus tôt!

Je lui ai fait un super sourire! Baby safe plus - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:57

hi hi je me sens moins seule!
comem en plus je suis loin de la "grande" ville et peu de magasin pur trouver les produits bio que je cherche, je fais bcp d'achats sur internet, la factrice est morte de rire quand elle voit ma tête déçue après la sempiternelle question "vous êtes sûre qu'il y a pas de colis pour moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:44

Ce matin, j'ai eu un léger espoir, que peeeeut-être ils allaient avoir de l'avance sur leurs livraisons......... hé non!!!!!!!!!!!

J'attends encore!!! Baby safe plus - Page 3 869154 Baby safe plus - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:23


moi c'est bon j'ai eu la coque ce midi, j'espère que j'aurai la base demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:30

Haaaaan tu m'as grillé!!!!!!!!! Baby safe plus - Page 3 Devil_gi Baby safe plus - Page 3 Big_sour

J'espère que demain ça va le faire?!! Purée, je ne tiens plus!!!!!!! Baby safe plus - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:51


si je me souviens bien tu as demandé une livraison par GLS ? je crois qu'ils ne livrent pas le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:31

En fait, j'ai demandé une livraison pour le 17 Août, car j'étais en vacances avant... oui, j'ai commandé juste avant de partir!! Baby safe plus - Page 3 Big_sour Mais la dame au téléphone m'a dit que c'était par la Poste?? alors elle n'a peut-être pas tout regardé en détails mon dossier??
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:54


dans leurs CGV, ils indiquent que si tu mets une date ils sollicitent un transporteur, docn j'ai supposé hors Poste, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis comme une dingue, la coque est sur ma poussette Baby safe plus - Page 3 47159

Facteur passé ce matin à 8h30, je découvre cette coque absolument magnifique!!!!!! Et sur la poussette, nickel, ça lui donne un nouveau design trop beauuuuuuuuu!!!!! Je suis amoureuse de ma coque Baby safe plus - Page 3 Wub_gif2

Je ferai des photos plus tard!!! Là je me remets de mes émotions!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:51

les photos... Baby safe plus - Page 3 47159 les photos... Baby safe plus - Page 3 47159 les photos... Baby safe plus - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:02

Ca y est, les photos sont mises sur le reportage de ma poussette (Looping Twister) dans la catégorie "promenades" Baby safe plus - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:16

Dites, comment on fait pour régler l'appuie tête ?
J'ai lu le manuel, ..., mais je n'y arrive pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:46

Si c'est le baby safe plus II y'a un coup de main à prendre, j'ai eu du mal au début.
Finalement ce qui marche pour moi c'est de prendre l'appuie tête d'une main et de poser l'autre main au "creux" formé entre l'appuie tête et l'assise, là où ça bascule, et de pousser avec cette main là vers le haut ou le bas pendant que l'autre maintient l'appuie tête en position basculée.

Mon mari lui il met une main sur l'appuie tête qu'il bascule, et de l'autre il va chercher le petit système avec le ressort qu'il y a à l'arrière du siège sur lequel il appuie et ça lui permet de tirer plus facilement l'appuie tête.

Soit on a pas tout compris, soit il y a quand même une faiblesse dans la conception du siège à ce niveau là, parce que je le trouve pas évident à régler finalement.
Mais alors par contre top confort, j'avais le baby safe plus avant de prendre un baby safe plus II, on voit vraiment qu'il est devenu beaucoup plus confortable qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:55

C'est bien le baby safe plus shr II
Alors en appliquant un peu des deux méthode j'ai réussit à rabaisser l'appuie tête par contre je ne sais pas si j'ai réussit à le régler au minimum, je n'arrive pas à voir jusqu'où il peut descendre et j'ai peur de trop forcer.

Heureusement qu'il y a marqué que ca se règle facilement Baby safe plus - Page 3 Le_fou_j :

En tout merci pour ton aide, tu peux juste me dire jusqu'à niveau je peux descendre l'appuie tête ?

Merci Baby safe plus - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:09

C'est bon j'ai finalement réussit à régler l'appuie tête au plus bas, merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby safe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby safe plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» Combien de temps dans un cosy???
» match : cabriofix vs baby safe plus?
» base isofix ou ceinture romer baby safe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: