Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?

Aller en bas 
+5
Sys
youzilenn
Piapiapiano
Kumonosu
zora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:53

Pour ma puce (et mon loulou!), j'ai une petite Corolle 30cm et une poussette oxybul qu'il adore pousser.

Mais je me dis qu'ils commencent à imiter pas mal et qu'il faudrait peut-être que je leur achète des petites choses...

Ils vont avoir 19 mois. J'aime surtout les accessoires en bois, je trouve çà plus réaliste et plus joli!

Je voulais acheter un petit lit mais mon mari trouve çà pas très intéressant pour eux Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 432701

Alors quoi? Une chaise haute avec de quoi donner à manger au bébé?

Autre chose? Un couffin, un porte-"poupée"?

Les maisons de poupée (type barbie et cie) ce n'est pas avant 3-4 ans je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:56

Attends un peu de voir s'ils aiment toujours autant de jouer à la poupée en grandissant. Ils sont petits, une poupée et un landau / poussette c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:59

on a tout ça! Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 480210
lit: elle adore coucher son bébé avant d'aller elle meme au lit( depuis longtemps)
couffin: pour coucher son bébé comme moi je couchais son ptit frère
chaise haute(la petite de chez corolle) car les bébés 30 cm de corolle ne tiennent pas assis alors pour leur donner la compote Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Big_sour
porte bébé et/ou sac à dos: pour se la peter en promenant son bébé! Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Dent_qui
biberon avec du faux lait dedans( quand on incline le bib y'en a plus) " bravo!!!"
vetements( corolle a une gamme à partir de 18 mois avec des vetements simples)couches....

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:01

c'est vrai qu'ils jouent pas mal avec ce qu'ils ont mais çà me démange de leur acheter quelque chose. J'ai toujours envie de leur prendre la petite cuisine ikéa, mais mon homme ne veut pas Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Box_gif Bientôt ils vont profiter d'autres jouets chez la nounou aussi Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Wink_gif

Je pense aussi au porte-bébé pour faire comme maman et papa. E. essaie d'habiller et de déshabiller sa poupée mais n'y arrive pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:04

La cuisine peut faire un beau cadeau de Noël Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:06

Julie a écrit:
on a tout ça! Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 480210

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 846519 sinon elle passait leur temps à se crêper le chignon à jouer ensemble

Maintenant si ton mari ne veut pas, tu peux peut être penser à offrir un aspi, un fer à repasser et un joli tablier à ton petit gars, on ne commence jamais assez tôt Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:09

ah ah youzilenn girl power!!!!! Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Clap_gi2

sinon effectivement la cuisine c'est un chouette cadeau de noel ou d'anniversaire!
si tu as envie de dépenser tu peux leur acheter des bricoles!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:09

youzilenn a écrit:
Maintenant si ton mari ne veut pas, tu peux peut être penser à offrir un aspi, un fer à repasser et un joli tablier à ton petit gars, on ne commence jamais assez tôt Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 609923

Ben, les miens ont tout ça Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 777476 .

Julie a écrit:
si tu as envie de dépenser tu peux leur acheter des bricoles!

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 846519
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:13

Kumonosu a écrit:
La cuisine peut faire un beau cadeau de Noël Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Wink_gif .

Y a des chances que çà finisse comme çà si je ne craque pas avant! (en fait je crois que çà me fera plus plaisir qu'aux enfants)

Pour l'aspi, j'y ai déjà pensé car ils me piquent le mien quand je le passe! Je me suis éclatée petite avec ma table à repasser...et maintenant je ne repasse jamais lol! Ils vont même pas savoir comment s'en servir, sauf s'ils regardent leur père repasser le matin avant d'aller au boulot ah ah (oui je sais je ne suis pas une femme modèle) Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 54258

Bah quoi, il le faisait célibataire, je l'ai gentillement laissé continué Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 777476
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:15

Kumonosu a écrit:
youzilenn a écrit:
Maintenant si ton mari ne veut pas, tu peux peut être penser à offrir un aspi, un fer à repasser et un joli tablier à ton petit gars, on ne commence jamais assez tôt Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 609923

Ben, les miens ont tout ça Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 777476 .

Je confirme alors mon intention de marier mes filles avec tes deux magnifiques garçons! Non seulement ils sont très beaux mais ils seront en plus parfaits pour prendre soin de leurs petites femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:16

zora a écrit:
Ils vont même pas savoir comment s'en servir, sauf s'ils regardent leur père repasser le matin avant d'aller au boulot ah ah (oui je sais je ne suis pas une femme modèle) Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 54258
Bah quoi, il le faisait célibataire, je l'ai gentillement laissé continué Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 777476

pareil Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 54258
mais moi c'est différent je refuse catégoriquement comme jouet pour ma fille: aspirateur balai fer à repasser etc!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:17

Je suis comme toi Julie Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:23

je viens de tomber sur un petit lit et une chaise haute de la marque kidkraft...j'aime beaucoup, et en plus c'est assortie à leur petite poussette d'oxybul:

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 61101-1

Bon la chaise haute sera peut-être trop grande pour des enfants de 80cm...elle fait 58cm de hauteur, mais à Noël çà devrait être pas mal (je garde l'idée en tête en plus de la cuisine ikéa) Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Sueur_g2

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 60101_dollcradle_hrwnl

Ce petit berceau pour être pas mal dès à présent Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Tongue_g

et leur poussette ADOREE (ils se battent régulièrement pour l'avoir et s'assoient même dedans à tour de rôle pour être poussé)...D'ailleurs il faut que je refasse un petit point de couture!

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 160805


Dernière édition par zora le Mar 2 Aoû 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:27

on avait testé une chaise haute en bois avec ma fille, elle hurlait car comme le plateau ne se rapproche pas....bébé glisse!( toutjours le problème de bébé mal assis pour manger sa compote Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 480210 )
mais mademoiselle a son petit caractère!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:28

lol! je demanderai à mon père de fabriquer un harnais alors ah ah J'imagine ta puce râler parce que bébé n'est pas bien assis! lol!

En fait j'ai bien les jouets qui décorent en même temps puisqu'ils sont beaux à regarder (mais qui plaisent aussi, c'est ce qui compte avant tout). J'ai découvert cette marque suite aux tables de train dont on a parlé (cadeau pour Niels je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:36

Julie a écrit:
zora a écrit:
Ils vont même pas savoir comment s'en servir, sauf s'ils regardent leur père repasser le matin avant d'aller au boulot Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 3912370904 (oui je sais je ne suis pas une femme modèle) Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 54258
Bah quoi, il le faisait célibataire, je l'ai gentillement laissé continué Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 777476

pareil Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 54258
mais moi c'est différent je refuse catégoriquement comme jouet pour ma fille: aspirateur balai fer à repasser etc!

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 2371801052

Ca m'a fait penser à ce livre que j'ai vu je ne sais plus où et que je n'offrirai pas à ma fille Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:39

Je pensais moi aussi prendre des accessoires à ma puce pour sa poupée, elle vide le panier à livres pour mettre son bébé dedans!

Je pensais aussi au faux bibs et peut être une jolie dinette, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:39

en plus c'est écrit par des femmes!!!
on devrait crucifier ces traitresses Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:43

Ici, Thomas a un ensemble balai, pelle, balayette, etc qu'il adore toujours autant mais hors de question qu'on offre ça à Julie... Bon je me vois mal l'empêcher de jouer avec ceux de son frère par contre Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Rolleyes

Ici la cuisine est aussi prévu pour anniversaire ou noël... peut-être plutôt pour Noël histoire que ce soit bien un cadeau commun aux 2.

Ca se trouve facilement les faux bib hors "kit complet" ? Je pense que ca plairait beaucoup à Thomas et peut-être aussi bientôt à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:48

Le bib poupon chez nous c'est un bib médicament Dodie offert par la pharmacie quand petit monstre est né, qui n'avait jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:51

A vrai dire j'en ai un qui était avec le poupon de Thomas mais c'est un bout de plastique vide. Ca ne gêne pas vraiment Thomas mais je pense qu'il adorerait un comme celui dont parle Julie : quand on le met droit il semble plein et quand on le retourne il se "vide". Il faudra que j'aille vois en magasin si ça se vend seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:59

oui ça se vent seul....j'ai trouvé le mien dans le mini rayon jouets chez match!sinon corolle propose un kit avec bib tétéine et bavoir comme CELUI LA
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:07

Merci, je note ! Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:35

Vous me rassurez mes filles n'ont pas d'aspirateur, ni balai, ni fer à repasser ...

Sinon on a la panoplie complète pour les poupées mais elles sont toutes nues car Lily déteste les voir habiller. Léa les rhabille alors et Lily déshabille....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:34

j'ai vu un petit couffin aussi:

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 51-aBk3kcCL

C'est peut-être mieux que le petit lit pour le moment Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 651904

Ce qui m'énerve c'est qu'ils vont encore ce battre si je n'ai qu'un seul exemplaire Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Sueur_g2

Savez-vous où on peut acheter le mini beco?

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? CarnivalMINI

Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Dentenm2

Je suis nulle avec les sites étrangers mais j'ai l'impression qu'on ne le trouve pas en France Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?   Poupées oui, mais quels accessoires ensuite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées oui, mais quels accessoires ensuite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais quels sièges peut-on mettre dans une Panda ?
» quels légumes et quels fruits autorisés à partir de 5 mois ?
» Transformer une caméléon classique en "All black"
» Poupées sans phtalates
» Taille maxi dans Britax babysafe SHR II. Et ensuite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: