Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Next...Qu'en pensez-vous

Aller en bas 
+9
mariepop
nessie
winrymimi
Maman_zam
Titebelette
silvermoon
choupie
conetco
clafoutis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:39

J'ai regarde sur le sit anglais de la marque NEXT.
J'aime beaucoup...j'aimerais savoir si vous avez acheter pour vos enfants des choses depuis ce sit...qu'en pensez vous?
Merci....j'attends avec impatience vos avis...car je suis très tenter ... Next...Qu'en pensez-vous  22707
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:42

Pour les enfants j'adore ! D'ailleurs mes enfants sont habilles en majorite chez Next.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:44

A tu rencontre des problèmes avec leur sit ou avec les livraison?
j'ai jamais essaier et j'aimerais me lanser mais j'ai peur... Next...Qu'en pensez-vous  54258
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:47

ben moi je suis au UK alors bon ca roule. Par contre y a souvent des ruptures sur les tailles. Je ne sais pas comment ils se debrouillent en France.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:54

J'ai eu pas mal de vêtements next pour Niels, ils étaient à mon neveu avant et c'est vraiment de la bonne qualité, j'ai bien aimé. Par contre par rapport à la livraison je ne peux pas te dire, parce que pour le coup ma soeur les achetait directement en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:11

savez vous si ils font des soldes ou si je peux trouves des codes?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Alors chez nous il n'y a jamais de codes sauf 2 fois par an ils font livraison gratuite pendant 1 semaine.
Il y a des soldes 2 fois par an aussi. Mais chez nous ils ouvrent les soldes en mode prive aux tres bons clients d'abord alors il ne reste souvent pas grand chose.

Maintenant en France pour se faire connaitre ils vont peut etre devoir etre plus commercants....?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:21

j'ai pas mas de vetements next achete a la source en UK tres bonne qualité. Perso j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:00

J'ai craque et passer commande ...j’attends de voir
C'est une envie depuis longtemps...faire les soldes a Londres... Next...Qu'en pensez-vous  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:00

tu nous tient au courant, car effectivement il y a de jolies choses, si c'est de la qualité pourquoi pas tenter.... Next...Qu'en pensez-vous  777476
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:09

promis je vous tiens au courant pour ma aventure anglaise Next...Qu'en pensez-vous  47159
Revenir en haut Aller en bas
Maman_zam
Attrape ses pieds
Maman_zam


Nombre de messages : 14

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:01

Ce que j'en pense ?

Je ne connaissais pas et je n'aurais JAMAIS dû aller sur le site.... C'est trop craquant, j'adoooooore...
J'ai un panier en attente de confirmation, mais ma carte bleue fait une jaunisse rien que de voir le montant du panier.....

Je crois que je vais quand même me laisser tenter, en plus si c'est de la bonne cam..
Je vous retiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maman_zam
Attrape ses pieds
Maman_zam


Nombre de messages : 14

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:50

Je voulais passer ma commande quand une copine à moi qui a aussi craquée, m'a fait remarquer la différence ENORME de prix si on commande en livre ou directement en euros.
Nous avons donc voulu commander si le site anglais, mais voilà impossible, puisque le site ne veut pas d'un numéro de téléphone ou d'une adresse française...

Je suis donc un peu déçu, car mon panier (réalisé directement en €) j'en avais pour de 180€ alors qu'en livres j'en ai pour 120€ convertie...

Du coup, je ne suis plus très sûre de commander....

Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:53

Maman-zam j'ai constate la même chose que toi... Next...Qu'en pensez-vous  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:56

Les habits en France sont en general bien plus chers que chez nous. Donc le site Next France a du ajuste ses prix pour refleter les prix du marche !

Et c'est pour cela qu'il n'est pas possible de commander en direct sur le site UK.

Ils sont pas betes....
Revenir en haut Aller en bas
Maman_zam
Attrape ses pieds
Maman_zam


Nombre de messages : 14

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:00

Ouais mais ils vont perdre des clients à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:03

ben pas vraiment - je pense que peu de gens vont regarder la difference de prix. Et puis si c'est le meme type de prix que vertbaudet, orchestra etc, les gens acheterons quand meme je pense.

Et puis du coup leur marge sur les ventes France sont plus elevees aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:12

Malgré la différence de prix j'ai acheter car j'ai beaucoup aime le stil...J'aurai aime en acheter plus mais cela aurais fait chauffer la carte bleu...
En attendent je me dis qu'il faut que je me trouve une copine la bas ou attendre que je puis me rendre en personne... Next...Qu'en pensez-vous  Wink_gif
J'aime vraiment ce qu'ils font pour les bébé... Next...Qu'en pensez-vous  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maman_zam
Attrape ses pieds
Maman_zam


Nombre de messages : 14

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:24

Moi aussi j'aime vraiment ce qu'ils font, je suis pas vêtements/shopping mais là j'ai eu un coup de cœur !

A côté de ça, le prix ouille quoi !

J'hésite à commander, je verrais ça le mois prochain..
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:25

J'ai reçu ce matin ma commande de chez Next( je trouve qu'ils sont rapides)
Quand j'ai vu le paquet j'ai eu peur car ça se voiet qu'il a ete ouvert et reefermer avec du scotch"lapost";heureusement tout etait la car si non... Next...Qu'en pensez-vous  Box_gif

C'est très mignon et de bonne qualité...j'adore

Mais je sais pas ou je regardée car apparemment j'ai commander 2exemplaire d'un bonnet avec des moufles...et je sais pas quoi faire avec... Next...Qu'en pensez-vous  651904

Si non,je super contente et presque sure que je vais encore faire de folies chez Next
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:18

Pour celle qui parle Anglais elle peuvent aller sur ebay.uk.co, c'est le ebay anglais vous tapez une marque, la taille et ensuite vous classer les prix dans l'ordre croissant.
Il m'arrive de faire des affaires avec des fringues même pour moi à 99p... c'est le rêve! Les vendeuses sont sympa, généralement il faut demander le coût des FdP avant d'enchérir donc il faut avoir un minimum d'anglais et un compte paypal! Pour les loulous c'est pareil! L'année dernière j'ai acheté beaucoup de vêtements neufs pour ma filleule à peu près 5£ pièce (FdP compris!).
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:54

je déterre un peu...!
Savez-vous comment ça taille?
car le 18 mois - 2 ans est donné pour 86cm - 92cm donc largement ok pour un bébé habillé en taille 2 ans en France non..?
Merci Next...Qu'en pensez-vous  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:01

Effectivement, il faut considérer que c'est du deux ans pour une taille équivalente française. (en gros, toujours prendre en compte le deuxième âge mentionné)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:41

Next...Qu'en pensez-vous  846519
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:39

Super merci...! Next...Qu'en pensez-vous  Wink_gif 
petit craquage en vue alors! Next...Qu'en pensez-vous  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next...Qu'en pensez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Next...Qu'en pensez-vous    Next...Qu'en pensez-vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next...Qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» Qu'en pensez-vous????
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: