Voilà mon problème.
J'ai acheté la matrix car je voulais quelque chose qui fasse nacelle et cosi.
Perso je trouve que les premiers temps faire voyager bb couché c'est mieux pour lui mais pas contre je trouve que les attaches des nacelles sont plutot légères.
Bb est juste maintenu par une sangle ce qui est plutot legère en cas de choc
Le cosi a des attaches 3 points et un cale tete donc je trouve que coté sécurité c'est beaucoup mieux. :mrgreen:
Je me demandais donc pourquoi il est bien pas recommandé de ne pas faire voyager le bb allongé en utilisant la ceinture 3 points et le cale tete,en plus j'ai vu que sur matrix je peux meme laisser la ceinture ventrale donc là bb serait super arnaché :D .
Quelqu'un à une idée ou sait pourquoi car vraiment juste une ceinture sur le ventre en cas de choc je trouve cela très limite surtout que chez bb c'est la tete qui doit etre bien maintenue les premiers mois et subir toutes les pressions rien que sur le ventre cela doit pas etre super
Sur le prostectus de jané c'est bien inscrit de ne rien enlever ni ajouter donc normalement on ne peut meme pas mettre un cale tete en position couchée et de toute façon je ne vois pas comment on pourrait le faire tenir. :scratch:
Qu'en pensez-vous???
LN