Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mondial Relay: Expédier des colis

Aller en bas 
+3
Caribou
silvermoon
Bina
7 participants
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:12

Je viens de découvrir ça, après un ras le bol complet de la poste: MONDIAL RELAY

Le même principe que le relais colis pour les VPC (c'est le même qu'utilisent les 3 suisses! )

En plus c'est moins cher que la poste:
XS 40 cm 1 Kg 4,80 €
S 60 cm 3 Kg 6,20 €
M 80 cm 5 Kg 8,20 €
L 100 cm 10 Kg 11,20 €
XL 120 cm 20 Kg 15,20 €

Et c'est plus rapide! Pas besoin de faire la queue à la poste, on met tous les renseignements sur le site, on paye en ligne, on imprime un étiquette et on apporte le colis au relais.

On peut suivre le colis aussi.

Je pense que je tenterai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:23

TRANSPORTEUR nous avons parle ici qulqu'un a du deja tester?

mais je pense que c'est plus clair un message separe


Dernière édition par silvermoon le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:30

On en a déjà parlé en effet, mais c'était dans la partie privée du forum, non accessible à tous les membres Mondial Relay: Expédier des colis 409422
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:06

Merci pour l'info, c'est bon à savoir, en plus j'ai plein de points relais dans mon secteur, je vais tester lors de ma prochaine éventuelle expédition, je verrai ça. Mondial Relay: Expédier des colis Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:11

J'ai voulu testé, mais il y a des gens qui ne connaissent meme pas mondial relay alors ils préfèrent La poste.

2ème problème il faut une imprimante.

Niveau tarif c'est interressant si on envoi un petit truc lourd, quoique les trucs plat jusqu'a 3kg je les ai toujours passé en lettre sans problème.

Et pour les gros trucs léger c'est pas interressant du tout, recement j'ai fait un colissimo pour 8€95, sur mondial relay ca m'aurais couté 15€20 a cause de la tailleMondial Relay: Expédier des colis Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:22

C'est comme tout, il faut comparer et peser le pour et le contre de chaque solution. Mondial Relay: Expédier des colis Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:11

ici pareil raz le bol de la poste (ils m'ont abimé un colis et le contenu est cassé et abimé). J'ai fait une réclamation et la nana n'a même pas lu la lettre, elle a répondu à côté de la plaque???? Mondial Relay: Expédier des colis 432701 et je l'ai dans l'os!
Je ne laisse pas tomber et je vais multiplier les courrier par mail, lettre etc... mais j'ai peu d'espoir!Alors j'aimerai trouver une solution alternative à la poste.
Avez vous essayer mondial relais? j'ai vu qu'on pouvait avoir des codes promos pour baisser les prix. Connaissez vous un autre moyen? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: code promo Mondial relay   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:08

Bonjour,
J'ai trouvé l'info sur un autre forum, si ça intéresse quelqu'un : code promo mondial relay -50% : MR0150.
A essayer car moi je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:55

Désolée mais fausse info, j'ai essayé et il ne marche pas. Je pensais qu'ils avaient réactivé leur ancien code ! Mondial Relay: Expédier des colis 777476
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:52

Super pratique ! Je me fais souvent livrer mes colis par Mondial Relay quand je commande sur internet, et rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:00

En ce moment, avec vos adresses mail, tentez "Instant gagnant" sur Mondial Relay et gagnez -30% sur les envois.
Les codes sont valables jusqu'à la mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Relay: Expédier des colis Empty
MessageSujet: Re: Mondial Relay: Expédier des colis   Mondial Relay: Expédier des colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Relay: Expédier des colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pratiques sur MONDIAL RELAY
» J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids
» Expedier ma poussette ? !
» Hs : comment expédier poussette ?
» Un p'tit colis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: