Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que prendre pour remplacer une maclaren?

Aller en bas 
+3
sofinette
eldaviken
math35
7 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:15

Alors voila j'ai la maclaren techno classic, elle est bien, légère, pas encombrante. Mais par contre niveau confort bof bof, même si j'ai rajouté un coussin confort cushy phil and teds.
Alors en poussette tout terrain pour la maison on a la mura, qu'on garde.
Mais en complément vous conseilleriez quoi? sachant que je voudrais que ce soit assez confort, que je puisse y mettre le maxy cosy cabriofix et queça passe un peu partout, sans être tout terrain bien sur!
J'ai en tête la callisto ou la micra, sachant que mon fils dort plus en poussette donc le coté non allongeable de la micra m’embête pas trop (les 2 poussettes que vend vl33 que prendre pour remplacer une maclaren? 609923)

edit: j'ai oublié un "détail" que prendre pour remplacer une maclaren? Dentenm2 il faut qu'elle rentre dans le micro coffre de la aygo
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:49

je pense que ton idée de la micralite est bonne
je ne vois pas ce qui pourrais convenir surtout si tu veux que ce soit compatible avec le cabriofix que prendre pour remplacer une maclaren? 651904

et elle rentre dans ta aygo certainement, mimine a fait une photo dans son coffre de 1007 sur son annonce lbc que prendre pour remplacer une maclaren? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:53

bah j'ai peur de ne pas aimé le style de la micra, et son confort, c'est pour ça que j'hésite! j'ai toujours revé de la callisto, mais avec le guidon haut je ne me rend pas trop compte...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:32

Tu mesures combien?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:36

je mesure 1m60, j'ai réservé la callisto de kalista, je lui ai juste demandé de mesurer la hauteur du guidon pour comparer avec les poignées de ma maclaren en réglant leur hauteur pour mieux me rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:08

Bonjour,

j'ai également testé la callisto et je trouve le guidon trop haut et pas très agréable à la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:13

que prendre pour remplacer une maclaren? 651904 1m60 je pense que tu vas trouver trop haut, à moins que tu aimes avoir le guidon bien haut et les bras en l'air lol!. Regarde dans les petites annonces VL33 revend la sienne car elle la trouve trop haute et elle mesure 1m64 ! Avec guidon pour les mêmes critères c'est dur à dénicher.

Sinon sans guidon mais avec des poignets tu as de la même marque (CYBEX) :

  • la Topaz qui a les mêmes caractéristiques que la Callisto mais avec des poignets et des roues doubles avant et arrière ICI
  • l'Onyx plus légère avec un châssis noir et des roues plus petites ICI
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:34

je pense quand même opter pour la callisto de kalista. le guidon est un plus (marre des poignées). pour info j'ai mesuré ma maclaren techno et les poignées à la base mesure 102cm et au plus haut de la poignée 105cm, soit la même hauteur que le guidon de la callisto, et bien sure sans remonter les poignées de ma maclaren, poignée donc au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:55

Pour moi la xt c'est vraiment le grand maximum, je les trouves déjà limite trop haute (mais bon c'est mon mari qui la prend à chaque fois car c'est quand on sort à deux poussettes)

Et pourtant je fais 1m65, pour mon mari elle est impec la xt (il fait 1m82), le pauvre je le revois sur la buggster ou l'aria à moitié plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:56

bah en fait la callisto va etre à la meme hauteur que ma maclaren techno, donc ça ne me gênera pas!
et puis comme je disais à kalista, j'acheterai des talons que prendre pour remplacer une maclaren? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:36

Oui mais avec les poignets tu ne mets pas les mains en haut à plat mais perpendiculaire et du coup ta main est plus basse que la hauteur maxi des poignets. Il faut t'imaginer avec les mains à plat à une hauteur de 105.5 cm (le minimum de la Callisto).

Moi je sais que pour un guidon il me faut une hauteur de 100 cm maxi pour être confortable. En plus le guidon n'est pas déporté comme certaines poussettes mais dans le prolongement du châssis à la verticale, ce qui veut dire que pour soulever la poussette à la montée d'un trottoir par exemple il faut exercer une force plus importante.

C'est clair que l'idéal c'est de pouvoir tester sois même ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:28

ma micra rentre dans ma 1007 qui a la taille du coffre de l'aygo...




que prendre pour remplacer une maclaren? 267573_10150249153869679_689064678_7155055_4345704_n



que prendre pour remplacer une maclaren? 264350_10150249154944679_689064678_7155062_1428732_n



pour le coté allongé, elle est tout de même bien allongeable Victor avait 7 mois dessus.



que prendre pour remplacer une maclaren? 189585_10150129932074679_689064678_6309474_149307_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que prendre pour remplacer une maclaren? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer une maclaren?   que prendre pour remplacer une maclaren? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que prendre pour remplacer une maclaren?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que prendre pour remplacer la coque rebel pro ?
» Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: