Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reportage pebble + familifix

Aller en bas 
+16
naees
DelphOrka
*m0rgane..
chiryanne
Apo
Happymummy
leelou
behappy
teamlaju
mana111
winnie
youzilenn
lara007
Caribou
Elédaria
Kalista
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:29

Voici un reportage du pebble et de la base familifix dans ma voiture, qui est une scenic de 2000.
La coque pebble est de chez maxi cosi et la base familifix de chez bebe confort reportage pebble + familifix  Wink_gif

Il y a 3 positions d'inclinaison, cela permet de pouvoir utiliser la coque en position dos à la route dans le temps, confortablement pour bébé grâce à une position plus assise et plus de place pour les gambettes :

position 1/

reportage pebble + familifix  21199795

position 2/

reportage pebble + familifix  Dscn0079l

position 3/

reportage pebble + familifix  Dscn0080

avec le multitech au "fond" vous pouvez vous rendre compte que le pebble est bien "haut" et incliné comme un siège groupe 1 sur cette position 3/



reportage pebble + familifix  Dscn0065h

reportage pebble + familifix  Dscn0064g


reportage pebble + familifix  Dscn0085m

le système isofix réglable en profondeur reportage pebble + familifix  Cool_png reportage pebble + familifix  Clap_gi2 et la jambe de force "collée" le long du siège qui facilite le passage de l'enfant du milieu :

reportage pebble + familifix  Dscn0066iw

reportage pebble + familifix  Dscn0068t

témoins lumineux de bonne installation de
1er témoin (1 rond) : l'isofix,
2ème témoin (2 ronds) : de la jambe de force,
3ème témoin (3 ronds) : du siège

reportage pebble + familifix  Dscn0076ws


l'espace restant pour attacher mon grand au milieu reportage pebble + familifix  Cool_png

reportage pebble + familifix  Dscn0087y.th
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:33

Hihi, tu as pas trainé dis donc! reportage pebble + familifix  Cool_png

Super chouette ce pebble!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:33

Tu serai presque en train de me faire regretter d'avoir pris le cabrio, c'est pas bien ça... D'autant qu'avec la base dans la 206 il est quasi aussi droit que la troisième position que tu montres pour le peeble reportage pebble + familifix  651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:17

Super cette base! reportage pebble + familifix  Very_ver
Je savais pas qu'on pouvais l'utiliser en 3 étapes comme ça, et que l'isofix se réglé en profondeur c'est top aussi.
Le pebble est très beau aussi dans cette couleur, il s'accorde bien avec le cybex je trouve.

Par contre y'a une différence entre le pebble de maxi-cosi et celui de bébéconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:05

je viens de réceptionner un cabriofix caribou, je vais le tester sur la familifix dans l'après midi et je te ferais des photos !

peut-être que c'est la base du cabriofix qui rend un effet "raid". reportage pebble + familifix  483667 je ne me souviens plus, tu as l'isofix ou non déjà ? reportage pebble + familifix  651904

Entre le pebble bebe confort et le pebble maxi cosi, il y a juste que le pebble bébé confort est livré avec les adaptateurs pebble/bebe confort pour aller sur les poussettes bebe confort, les adaptateurs se défont, pas de souci reportage pebble + familifix  409422 sinon ce sont les mêmes, conception...

Le réglage en profondeur de la base, c'est un gros, gros, gros + !! surtout pour moi avec mes crochets isofix qui dépassent vachement des sièges reportage pebble + familifix  Very_ver

c'est vrai que le réglage en 3 inclinaisons, c'est méga top je trouve reportage pebble + familifix  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:18

Je pense que c'est surtout du aux sièges de la 206, la banquette arrière est bien inclinée... Et je n'ai pas l'isofix reportage pebble + familifix  206997
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:27

Sur ta 206, as tu vérifié les 2 places arrières? F. a l'isofix sur une place mais pas l'autre, je n'ai jamais su pourquoireportage pebble + familifix  651904
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:17

c'est bien beau tout ça reportage pebble + familifix  355952 reportage pebble + familifix  355952 reportage pebble + familifix  355952 reportage pebble + familifix  355952 reportage pebble + familifix  355952 reportage pebble + familifix  355952 reportage pebble + familifix  355952

elle a l'air bien spacieuse cette coque!!! j'aime beaucoup la base..... reportage pebble + familifix  2677
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:49

youzilenn a écrit:
Sur ta 206, as tu vérifié les 2 places arrières? F. a l'isofix sur une place mais pas l'autre, je n'ai jamais su pourquoireportage pebble + familifix  651904

Oui j'ai vérifié mais comme c'est une 3 portes je pense que ça vient de là le fait qu'il n'y ait pas d'isofix...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:55

Nous aussi c'est une trois portes et F. a l'isofix sur la place passager et la place arrière droite.
C'est un modèle 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:15

Bah pareil, modèle 2007 ici, on a la finition Trendy et j'ai bien regardé partout je n'ai rien vu de tel dans la voiture. Tu me mets un doute là... Je vais voir ce que je trouve sur le net et inspecter la voiture quand C. rentrera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:07

Je ne connais pas la finition de la miennereportage pebble + familifix  483667
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:28

ola il est vraiment super ce siege!idem tu me fais regretter mon aton!si j'en avait les moyens je changerais!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:52

question bete:la familifix peut elle se fixer que avec la ceinture?(nous n'avons pas d'isofix...)
et est ce que le siege s'incline egalement sans base?ou avec la easybase2?
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:24

Je suis aussi sous le charme...et le fait de pouvoir changer l'inclinaison de la coque le rend génialissime...!

Mais petite question subsidiaire...avec quelle poussette utilises tu ce cosy..? reportage pebble + familifix  54258 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:37

Je réponds à sa place : la zapp, la powertwin et la Bee + Quoique j'ai un doute pour la Zapp... reportage pebble + familifix  Diablocl

Bon sinon je confirme être un boulet de première catégorie : j'ai bien l'isofix dans ma voiture ! Merci de m'avoir mis le doute Youzilenn. J'ai revérifié ce matin (pas comme si j''avais déjà regardé plusieurs fois avant d'acheter la base...) et il y a bien des fixations sur les deux places latérales de la banquette arrière et rien à l'avant. reportage pebble + familifix  Boulet2_ reportage pebble + familifix  Boulet2_ reportage pebble + familifix  Boulet2_

Bon ben maintenant yapluka !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:28

C'est plutôt une bonne nouvelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:53

mana111 a écrit:
question bete:la familifix peut elle se fixer que avec la ceinture?(nous n'avons pas d'isofix...)
et est ce que le siege s'incline egalement sans base?ou avec la easybase2?


La base familifix s'utilise SEULEMENT avec l'isofix !!!
Ce n'est pas le siège qui s'incline mais une plateforme sur la base.
L'easybase2 ne possède pas cette plateforme d'inclinaison.
Je ferais d'autres photos pour que ce soit plus explicite.


teamlaju a écrit:
Je suis aussi sous le charme...et le fait de pouvoir changer l'inclinaison de la coque le rend génialissime...!

Mais petite question subsidiaire...avec quelle poussette utilises tu ce cosy..? reportage pebble + familifix  54258 lol


je l'utilise sur ;

Quinny Buzz
Powertwin de jané
Bugaboo Bee+


caribou a écrit:
Je réponds à sa place : la zapp, la powertwin et la Bee + Quoique j'ai un doute pour la Zapp... reportage pebble + familifix  Diablocl

Bon sinon je confirme être un boulet de première catégorie : j'ai bien l'isofix dans ma voiture ! Merci de m'avoir mis le doute Youzilenn. J'ai revérifié ce matin (pas comme si j''avais déjà regardé plusieurs fois avant d'acheter la base...) et il y a bien des fixations sur les deux places latérales de la banquette arrière et rien à l'avant. reportage pebble + familifix  Boulet2_ reportage pebble + familifix  Boulet2_ reportage pebble + familifix  Boulet2_

Bon ben maintenant yapluka !


Eh non  la zapp elle est à Lulu, donc pas de pebble dessus, mais ça fonctionne ! sauf que hein, déhousser et réhousser le hamac de la zapp, au quotidien, faudrait être fou !!

C'est super pour l'isofix, alors que vas tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:59

youzilenn a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle, non?

Kalista a écrit:
C'est super pour l'isofix, alors que vas tu faire maintenant ? reportage pebble + familifix  3912370904

Je trouve aussi que c'est plutôt une bonne nouvelle, quand je l'ai annoncé à mon homme j'ai eu droit à "Pfff... Je suppose que ça veut dire qu'il va falloir changer de cosy, encore un truc qui va nous coûter 200€..."

Je pense que je vais simplement opter pour une familyfix (tu me confirme que le cabrio va dessus Kalista?) ou une easyfix en fonction de ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

ça va dessus titi fini sa tétée et je vais te faire les photos reportage pebble + familifix  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:04

et zut!cool pour toi caribou!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:30

Mais le cabriofix sur la familifix n'est pas moins bon bon que sur l'easyfix au crah test? Il me semble avoir lu un message comme ça avec Zora qui avait les 2 configurationsreportage pebble + familifix  651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:55

Peut-être bien, je vais creuser, mais de toute manière pas de changement possible avant la mi-septembre, finances obligent! Ça me laisse le temps de bien me renseigner pour faire le meilleur choix possible, car du coup je me demande même si je ne vais pas dès à présent zieuter du côté des RF(enfin du Duologic)...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:37

Si le cabriofix ne vous sert vraiment qu'en voiture ça peut être une bonne alternative. En plus, à Noël, Alix sera encore petite, tu pourras peut être demander un peu d'argent en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:46

J'ai déjà de l'argent de côté pour son futur siège auto, cadeau de mes oncles et tantes à sa naissance. C'est pour ça que je me dit qu'il vaudrait mieux que je prenne directement un siège RF plutôt que de racheter une base, quitte à garder le Cabrio tant qu'elle rentre dedans pour de l'occasionnel (quand on part en vadrouille et qu'on doit amener le siège auto par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage pebble + familifix  Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage pebble + familifix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage cabriofix + familifix
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Easybase, easyfix, easybase2 et familifix
» cabriofix=pebble???
» Harnais du Pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: