Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harnais du Pebble

Aller en bas 
+5
maman les p'tits bateaux
mana111
Apo
Cuinou
Kalista
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:01

Cuinou a écrit:
J'ai une petite question à celles qui ont essayé ou eu le pebble: dans la photo de beckham les sangles sont vraiment pas serrées (en plus avec les protections rose ça doit pas aider)... J'ai toujours la sensation que dans les pebble les sangles sont toujours trop "larges" - j'ai déjà vu plein d'images comme ça... En vrai c'est pareil? Harnais du Pebble 651904

Ouai ca craint le harnais, c'est a cause des ressorts, si on le sert pas il reste en l'air ça parait encore plus. D'ailleur c'est hyper dangereux avec le systeme qu'il se desserre tout seul quand il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:49

Non moi je le serrais à chaque fois aucun souci !

En fait, quand tu détaches me harnais, il devient libre, donc si tu ne fais pas gaffe tu le dérègles !
Il faut donc TOUJOURS veiller à le resserrer Harnais du Pebble 829224 ! Et je dois avouer que je suis repassée après mon homme un très (trop) grand nombre de fois qui ne comprenait pas Harnais du Pebble 480210 Harnais du Pebble Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:53

Donc il ne garde pas en "mémoire" la dernière position c'est ça? Je vois plein d'images avec des harnais bien trop larges Harnais du Pebble Le_fou_j
J'avoue que je trouve ça peu rassurant Harnais du Pebble 651904 Mais bon c'est testé...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:06

Non ça ne garde pas de mémoire, puisque justement, dès qu'elles sont relevées, elles deviennent "libres". Mais bon... perso j'ai toujours desserré à fond les harnais (que ce soit sur le cosy ou sur le siège auto) afin d'être vraiment à l'aise pour sortir la poupette, donc quand je la remets dedans, je resserre systématiquement (en même temps ça permet de vraiment bien ajuster sur elle à chaque fois). C'est pas dur surtout maintenant qu'il n'y a qu'une sangle à tirer Harnais du Pebble Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:19

Pareil je desserre et resserre a chaque fois! Harnais du Pebble Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:22

Je n ai pas gardé la pebble à cause de son harnais-je le sentais pas.
et à cause des biiiiiip de la base.insupportable,ça sert juste à réveiller bébé.
Bref,pour moi ce sont beaucoup de gadgets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:47

Surtout qu'il vaut un bras, et sa base, n'en parlons même pas !

(on est HS là quand même Harnais du Pebble Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:03

Les bips ne sont pas forts non plus !! Je parle d'expérience bien sûr ! Ils n'ont jamais réveillé mon titi Harnais du Pebble 483667 Harnais du Pebble Gne_gif_

Moi j'adore ces harnais qui restent ouvert, et l'entrejambe qui se relève !
Ce que j'aime moins, c'est son poids Harnais du Pebble 829224
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:05

C'est vrai que mis à part ça, ça doit être super pratique qu'ils restent relevés en permanence Harnais du Pebble Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:18

C est marrant kalista.
Les biiiiiiiip ne me dérangeaient pas en magasin,grâce aux bruits ambiants. Mais une fois dans la voiture mon mari et moi avons trouvé ça si insupportable qu on en a aussitôt changé. Et puis le contact de ses tissus synthetiques...bref,je n'ai pas du tout accroché.
Ceci dit elle va très bien à Beckham. Harnais du Pebble Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:14

Justement, depuis que j'ai mon Pebble, je pensais que c'était le mien qui buguait car je devais tout le temps resserrer le harnais... Bon je suis rassurée que ce ne soit pas mon cosy qui soit défectueux et heureusement que je l'avais remarqué! Personnellement, les biiip ne me dérangent pas ni Pépette, cela ne la réveille jamais, ni loulou quand il s'est endormi juste à côté. Pour le moment, son seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'est pas des plus pratiques à porter avec la anse (je suis pas aussi costaud que Beckham moi Harnais du Pebble Dent_qui )... A part ça, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:44

C'est vrai que sur le pebble il faut toujours resserrer les sangles mais je le fait avec tous les sièges donc ça me pose pas de problème. Par contre en regardant la photo de beckham j'ai vu que la sangle de resserrage pendait et là je comprends pas comment c'est possible parce que sur le mien et ce que j'ai vu la sangle est attaché sous le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:12

Elle se défait ;-) moi aussi elle pendouille pour mieux tirer dessus Harnais du Pebble Diablocl

Tu as un crochet métallique et la sangle a au bout deux trous pour rentrer dessus, retourne ton pebble tu vas voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurrelli
Attrape ses pieds
Aurrelli


Nombre de messages : 22

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:43

Moi j'adore le pebble et je le trouve au contraire super pratique ET sécurisé.
Pour bien serrer les sangles, il suffit de relever l'attache au maximum et de tirer sur la sangle centrale, c'est fait en quelques secondes et ça permet d'ajuster au mieux le serrage.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:08

Comme il a été déjà dit plus haut (et j'avais déjà répondu sur l'autre post d'ailleurs Harnais du Pebble Wink_gif ) il faut juste resserrer la sangle quand on attache le bébé. Chez nous ça prend... allez, disons une demi-seconde. Je trouve ça bien pratique et au moins je suis sure qu'il est bien serré. Quant aux bips, ça ne nous dérange absolument pas, on ne les entend quasiment jamais. Je suis très contente de mon pebble. Quant au tissu synthétique, j'ai une housse éponge, donc je ne vois pas où est le problème. Après, il en faut toujours pour aimer et d'autres pour ne pas aimer...

(Et pour le prix, je trouve que le pebble a l'avantage d'être de la marque bébé confort, donc zou, direction le magasin d'usine Dorel de Cholet à 40mn de chez moi et hop, le pebble et la familiyfix coûtent tout de suite moins cher... mais bon, c'est sûr, tout le monde n'a pas une usine Dorel à proximitéHarnais du Pebble Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais du Pebble Empty
MessageSujet: Re: Harnais du Pebble   Harnais du Pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais du Pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Sac à dos harnais
» cybex aton
» Help choix grp 1 FF à harnais
» positions des harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: